Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Batistuta9 a dit :

Je note, et si l'inter rajoute du cash j'aimerais bien savoir qu'est-ce que vous allez dire les mecs, "oui mais icardi étais parti pour être chez lui toute l'année et pas inscrit a la liste de joueur LDC et Série A donc c'est une bonne opération le icardi + cash ? "

Ou bien enfin admettre que l'inter se fais pigeoné encore. Tel est la question.

Mais arrete un peu avec ton schéma "mais si [hypothèse la pire], alors l'inter c'est de la merde!"

On ne comprends meme plus le sens de ton propos, si ce n'est chier gratuitement sur le club que tu "supportes".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata-Dybala ou Zapata-LM10

Dzeko-Dybala ou Dzeko-LM10

LM10 - Dybala

Moi aujourd'hui, j'vois plein de belles combinaisons possibles... Le seul "hic"", c'est que sur ces 4 joueurs (ce qui faut quand même bien pour jouer une saison)... On en a qu' 1 !

(Tu peux même craquer complet en mettant Zapata seul en pointe et les deux moustiques qui gravitent autour de lui... C'est pas un peu mieux que le trio "Peri-centre / Centre-et-va et Wandicardi ?))

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous parvenons à un duo Lautaro-Dybala, je pense que les 2 joueront sur la meme ligne, avec Lautaro à peine plus avancé.

Autre point important, on récupèrerait enfin un excellent tireur de coups francs (qui nous manque depuis Sneijder/Chivu).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout Dybala est un vrai 9,5 et depuis que la Juve joue dans un système à 3 attaquants et qu'on lui donne uniquement un côté à occuper il est forcément moins bon. C'est sans doute un des meilleurs à son poste au monde donc faut tout faire pour le prendre il serait parfait pour Conte. 

PS : moi Zapata j'adore, j'ai toujours adoré, je sentais qu'il avait les moyens d'exploser donc c'est un grand oui, je le trouve limite plus fort que Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Zapata-Dybala ou Zapata-LM10

Dzeko-Dybala ou Dzeko-LM10

LM10 - Dybala

Moi aujourd'hui, j'vois plein de belles combinaisons possibles... Le seul "hic"", c'est que sur ces 4 joueurs (ce qui faut quand même bien pour jouer une saison)... On en a qu' 1 !

(Tu peux même craquer complet en mettant Zapata seul en pointe et les deux moustiques qui gravitent autour de lui)

Je valide.

C'est dommage pour Politano que j'aime bien, mais "SI" on prend Dybala et Zapata, il faut faire de la place avec les ventes de Politano et bien sur Perisic !  Il faut aussi acheter un millieu/latéral gauche et l'équipe sera complète, car c'est pas avec Dalbert que le 11 sera "au top".   

Ps : Dimarco est la depuis le retour du groupe à Appiano, peut-être que Conte lui donnera sa chance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Mais arrete un peu avec ton schéma "mais si [hypothèse la pire], alors l'inter c'est de la merde!"

On ne comprends meme plus le sens de ton propos, si ce n'est chier gratuitement sur le club que tu "supportes".

Gratuitement ? Comme le ninja a cagliari avec en plus le salaire a notre charge. Et Je ne chie pas sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Ouai, vous avez raison ! On a qu'à demander Dybala + 50 m€ pour notre bon Icardi... Et encore, même là on se ferrait enfler...

Arrêtez un peu, un échange sec, si ça venait à se faire, c'est la Juve qui serait perdante.

N'oubliez pas notre bon Icardi, c'est le sparadrap dans "Tintin" actuellement :

 

image du sparadrap.jpg

Dis moi où sportivement on se enfler ??? 

Dybala a maintenu son équipe a flot ? 

Ils ont gagnés un scudetto grâce à lui ? 

Dybala à la juve c'est pas top faut arrêter de le mettre en haut.  

Icardi a été bien plus décisif que lui mais laaarrge alors un échange sec oui on est clairement perdant car si c'est le même joueurs à la juve on sera perdant d'un pont de vue sportif ! Après l'homme .. non on est gagnant ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Icardi sur la dernière saison c'est bof. Bon déjà c'est pas mort pour cet échange à la con avec Lukaku, ensuite on va jouer avec les couilles de la Juve en disant voilà ta seule cible possible c'est Icardi, tu le veux ? C'est Dybala ou rien sinon il part à Naples. 

Et voilà on tente ce schéma là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans que je suis sur ce site

Un interiste pur depuis tout petit

Je n'ai jamais voulu mettre de commentaires ou intervenir

Mais la je rigole vrmt

Il faut arrêter avec Dybala hein.. il a été bon une petite période mais la ça fait 2 ans qu'il ne touche plus 1 quille

Et en plus de ça vous voulez aller donner Icardi à la juve ?

Icardi à la juve avec ronaldo à coté de lui et l'equipe qu'il aura derriere lui il va aller planter 50 goals sur sa saison. Et ils vont aller le vendre 130M dans 1 an

Je préfère le donner gratuitement à cagliari aussi         tant qu'on y est ça ne changera rien du mercato

Ps : Paolo j'espère que tu es une femme on se mari quand tu veux ❤❤

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani vient de déclarer qu'il restera à Paris jusqu'à la fin de son contrat. 

Rien que pour ça je ne veux pas de lui, d'un il est plutôt sur sa fin, de deux il est plus attaché à l'argent qu'à sa carrière, de 3 personne ne le respecte au PSG, ni Neymar ni M'Bappé donc un moment donné reste où tu es man. Prenons Zapata ! Franchement Duvan est 100 fois meilleur que Lukaku et Cavani en ce moment, il est un peu cher pour son âge c'est vrai mais bon... y'a plus rien d'autres. Même si on fini qu'avec Zapata-Dzeko-Lautaro ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça ne sert plus à rien d'argumenter ou de contre-argumenter car encore une fois, tout n'est pas "blanc ou noir"...

On ne parle par de "qui est le meilleur" intrinsèquement entre Icardi ou Dybala... Il vaut prendre les choses dans leur ensemble avec du recul et une vision un peu "macro" des fois...

Si je me base sur ce qui est dit par la direction, ICARDI, C'EST FINI ! Ya pas de "on le garde, pigeon, chouin chouin" ou quoi, c'est TERMINADO !

Et les 80, 100 ou 120 m€, c'est aussi TERMINADO !

Dès lors les gars, c'est quoi la bonne solution ? : Banquette ? Le Napoli ? Récupérer Dybala ? Le couler dans du béton ?

P'tain les gars, il y a un contexte autour des joueurs, des histoires... Bref un ensemble !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                   Handanovic

           Godin Skriniar.   DeVrij

Lazaro.   Barella Rakitic   Perisic

                      Dybala

              Lautaro    Zapata

Ça serait pas mal tout ça ... Perisic je le vois pas trop bouger 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, yan a dit :

                   Handanovic

           Godin Skriniar.   DeVrij

Lazaro.   Barella Rakitic   Perisic

                      Dybala

              Lautaro    Zapata

Ça serait pas mal tout ça ... Perisic je le vois pas trop bouger 

 

Comment on peux mettre à la place de Brozovic, un Rakitic qui  est poussé à la sortie par le barca, coûte un bras et en plus son niveau est en régression (même les supportaires du barca n'en veulent plus) !!? Brozovic c'est notre meilleur milieu, c'est le dépositaire de notre jeu.  Aujourd'hui à son poste (regista) c'est un des meilleurs au monde, le remplacer par Rakitic c'est une vaste blague. J'ai l'impression qu'une infime minorité de tifosi, sont encore 2-3 ans en arrière quand ils parlent de lui, c'est à ce demander même s'ils regardent vraiment les matchs ? Brozo est devenu notre top player au milieu depuis et il est juste titulaire indiscutable !

De plus, Conte ne souhaite pas faire jouer Perisic sur la gauche. A part cela, le reste de ta composition est bonne ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Comment on peux mettre à la place de Brozovic, un Rakitic qui  est poussé à la sortie par le barca, coûte un bras et en plus son niveau est en régression (même les supportaires du barca n'en veulent plus) !!? Brozovic c'est notre meilleur milieu, c'est le dépositaire de notre jeu.  Aujourd'hui à son poste (regista) c'est un des meilleurs au monde, le remplacer par Rakitic c'est une vaste blague. J'ai l'impression qu'une infime minorité de tifosi, sont encore 2-3 ans en arrière quand ils parlent de lui, c'est à ce demander même s'ils regardent vraiment les matchs ? Brozo est devenu notre top player au milieu depuis et il est juste titulaire indiscutable !

De plus, Conte ne souhaite pas faire jouer Perisic sur la gauche. A part cela, le reste de ta composition est bonne ! 

Brozovic le dépositaire du jeu peut être , mais vraiment quand il a envie de jouer au foot alors , parce que le nombre de match qu'il lâche cest affolant. Rakitic je trouve ça pas si mal comme option meme si c'est loin de me faire bander. Pour moi c'est meilleur que brozo et jpense pas que passer par Barcelone ça ai pu le faire régresser, ça reste un bon milieu , jeu fluide , pas de déchet contrairement à brozo. Pour Perisic jsens qu'on est parti pour l'avoir un an de plus , j'espère qui va arrêter de se prendre pour Ronaldo et commencer à taffer sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Anti_Juventino a dit :

Brozovic doit être la, alors que Perisic ne doit pas être la.  

Ouais jlaurai bien caler à côté de Barella et raki mais on aurait été 12 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas avec vos comparaisons Icardi/Dybala.

L'un est un excellent buteur, l'autre... un footballeur bien plus complet avant tout. Ces histoires de "est-ce qu'il a maintenu à flot" ou "est-ce qu'il a fait gagné un trophée", ça ne sert à rien dans la mesure où chacun a évolué dans des équipes différentes avec des objectifs et des coéquipiers différents.

L'un a échoué pour des raisons purement sportives (et aussi faut être honnête même si on l'aime bien, un peu de mauvaise volonté), l'autre a coulé parce que ce n'est qu'un petit garçon qui ne sait pas dire non à la ch**** qui a si bon goût selon lui. Je précise que le 1er cas c'est Dybala et le 2nd Icardi :phear:.

Et si on rappelle que Dybala sort d'une saison noire, voir 2, l'autre ce n'est guère mieux (Icardi je le répète mais sa méforme ne date pas du tout du début d'année seulement). La différence c'est que le premier ne s'est pas offert 2 mois de vacances et qu'il n'a pas de compagne ingérable. Et qui dit que c'est la Juve qui récupère forcément un meilleur joueur ? Faudrait pas plutôt se demander, si échange il y a, est-ce qu'Icardi sera adapté au style de Sarri ? Qui dit même qu'Icardi retrouvera son niveau d'antan d'ailleurs ? Le type ne sait même plus mettre un péno et a perdu toute autorité sur le terrain mais en changeant subitement d'équipe il reviendrait à 100% comme par magie ?

...du coup, je viens de les comparer, merde :aie:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, yan a dit :

Brozovic le dépositaire du jeu peut être , mais vraiment quand il a envie de jouer au foot alors , parce que le nombre de match qu'il lâche cest affolant. Rakitic je trouve ça pas si mal comme option meme si c'est loin de me faire bander. Pour moi c'est meilleur que brozo et jpense pas que passer par Barcelone ça ai pu le faire régresser, ça reste un bon milieu , jeu fluide , pas de déchet contrairement à brozo. Pour Perisic jsens qu'on est parti pour l'avoir un an de plus , j'espère qui va arrêter de se prendre pour Ronaldo et commencer à taffer sérieusement

<<parce que le nombre de match qu'il lâche cest affolant>> t'est sérieux ?

Soit tu ne regardes pas ou mal les matchs soit t'aime pas le joueur et tu exagères. C'est notre milieu le plus régulier et il était un des rares à tirer l'équipe vers le haut (Skriniar, De vrij, Handanovic et Brozovic étaient les meilleurs la saison dernière) surtout avec les tâches qui l'accompagnaient au milieu...

Et d'ailleurs il possède le meilleur ratio de passes réussis du championnat, donc au top des joueurs précis dans leurs passes et ayant le moins de déchets (contrairement à ce que tu avances) ! Pour revenir à Rakitic, oui il est bon, mais son niveau n'est plus le même qu'à ses débuts au barca, aujourd'hui c'est plus "le champion des passes horizontale façon handball". Hors de question de mettre de côte notre plaque tournante et l'un de nos rare joueur à pouvoir verticaliser le jeu et casser les lignes adverses par ses passes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...