Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On sera sans doute fixé aujourd'hui concernant la décision de Dybala à MU et donc Lukaku à la rube.

Le CDS c'est franchement pas ce qu'il y a de plus fiable en Italie au niveau des rumeurs de transferts, prenez l'info avec des pincettes, perso j'y crois pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2019 à 10:09, kun a dit :

Tant pis pour Lukaku, pauvre Pastorello... j'en connais une qui va prendre... hahaha

Sinon d'un comme dit Marotta dans le foot rien n'est jamais mort et tout est jouable si Dybala refuse le deal ou s'éternise. Car après le 8 août, plus d'échange possible !  Le bougre rentre demain il restera 7 jours pour le convaincre de ne pas jouer la Champions et se faire servir des ballons par Mata qui non n'est pas décédé.

Donc bonne chance à Paratici car si ça foire Dybala va lui réserver une mauvaise surprise pour manque de respect.

Sinon Cavani-Rebic c'est pas mal mais je sais pas si c'est vraiment une solution au long terme... on verra bien ! Forza Inter ! Car si tous les journaux italiens s'emballent les anglais restent sceptiques sur cet échange, en sachant que la Juve a toujours eu la main mise sur les journalistes... personne ne peut véritablement savoir ce que Dybala fera, imprévisible le petit.

Pauvre Pastorello pauvre pastorello... quand t’es agent et qu’au bout d’un mois tu arrives pas à faire trouver un terrain d’entente entre les deux parties c’est juste que t’es une trompette monumentale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Disco a dit :

 

Oui... Vus juste ce bout ça serai bête lol. Nan ce que je veux dire c'est que les trois gros défenseur ont l'habitude de jouer dans une défense à 4, la ils vont jouer dans une défense à 3, ça va être a construire ça mais comme je l'ai dit c'est avec une très bonne base (2 des meilleurs DC du moment avec De Vrij) 

De Vrij et Godin connaissent déjà la défense à 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yugoman a dit :

Il avait fait une bonne saison à la Samp dans une équipe où Quagliarella prend tous les buts. Avec la Colombie en Copa il met 2 buts en 166min de jeu. Il est sur sa lancée.

Perso j'ai confiance en lui

50 million pour lui pour moi c'est trop risque comme dit plus haut une seule saison en sur régime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin il a marqué 11 buts en étant titulaire, quoi...

Après personnellement sur ce coup je ne pense pas être objectif car je lui préfère Belotti par exemple. Zapata reste meilleur que Rebic quoi qu'il en soit.

Trouvez juste un mec à associer à Lautaro, qui ne coûte pas la peau des fesses et qui plaise à Conte. Et trouvez-le vite. Je ne pense pas que l'Atalanta lâcherait facilement Zapata.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samus a dit :

'fin il a marqué 11 buts en étant titulaire, quoi...

Après personnellement sur ce coup je ne pense pas être objectif car je lui préfère Belotti par exemple. Zapata reste meilleur que Rebic quoi qu'il en soit.

Trouvez juste un mec à associer à Lautaro, qui ne coûte pas la peau des fesses et qui plaise à Conte. Et trouvez-le vite. Je ne pense pas que l'Atalanta lâcherait facilement Zapata.

Bah Dzeko :bigrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moratti1908 a dit :

Les supporters de la Juventus il sont beaucoup plus en dépression que nous en ce moment vous n'avez pas idée. 
Ils sont prêt à vendre tout ce qui manier le ballon. Allez lire les commentaires.

 

Peut-être le contre coup de Ronaldo+De Ligt avec Higuain et l'autre Croate sauvage qui veulent pas quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce soit vrai et qu'on ne se fasse pas des illusions 

d'aprés la Repubblica – Marotta mette a segno la mossa anti Juve. L’Inter ha il sì di Dybala

Nous avons l'Ok de Dybala

Indépendamment du joueur ça me ferait plaisir  tellement car  je haie ces zèbres corrompues 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

En espérant que ce soit vrai et qu'on ne se fasse pas des illusions 

d'aprés la Repubblica – Marotta mette a segno la mossa anti Juve. L’Inter ha il sì di Dybala

Nous avons l'Ok de Dybala

Indépendamment du joueur ça me ferait plaisir  tellement car  je haie ces zèbres corrompues 

Ah ba si le dybala est OK jvois pas ce qui nous empêche de conclure alors !! Échange icardi dybala , terminé . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Repubblica, ils disent beaucoup de m*rde dernièrement, perso je prendrais cela avec des pincettes. Surtout sur ce mercato où selon eux on est dans les  48h décisives pour Dzeko depuis presque 3 mois.

N'hésite pas à mettre le lien @Ajij ;)

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...