Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je trouve qu'on est trop prompts à donner les fautes à Ausilio. C'est loin d'être un génie, mais il nous a été utile. RIen que les trois dernières années de course à la plus-value. Tu prends Skriniar, c'est lui qui était à la baguette. Même Lautaro, Ausilio est allé le superviser lui-même jusqu'en Argentine plusieurs fois. Cancelo avec en échange Kondogbia qui voulait se casser en un temps record en plus(On peut dire que la clause de rachat était trop élevée, mais à mon avis plus que ça, c'est surtout que comme Rafinha, il ne plaisait pas plus que ça à Spalletti). Avec en plus les indications des scouts (dont Mirabelli à qui on doit Kovacic par exemple), il a pu avoir Brozovic que personne ne connaissait/ne voulait, Shaqiri c'était lui à la négociation aussi par exemple, et j'en passe.

Beaucoup de nos transferts réussis, on les attribue à nos "bonnes relations avec certains clubs" alors que le joueur fallait le repérer puis aller le négocier aussi et les transferts ratés on les attribue à Ausilio parce que c'est plus comode que de se dire qu'il y a un truc qui cloche dans la gestion du club. Un problème criant par exemple, ce sont les renouvellements. Combien de fois dans les dernières années on a commencé à voir dès Novembre "Le joueur X acheté cet été a déjà convaincu l'entrapineur Y, renouvellement en vue" ?

Comme je disais un peu plus tôt dans la semaine, il a souvent des idées à la con de joueurs "fonctionnels", mais les transferts purement étiquetés Ausilio, il n'y en a pas tant que ça finalement et ceux qui le sont sont pas mal. Il n'a quasiment jamais eu les rênes, Branca, Sabatini, Fassone, Kia officieusement, Marotta, il a toujours été accompagné et c'est le seul qui a survécu. Ausilio au final c'est plus un travailleur de l'ombre qu'autre chose, il est souvent dans les réunions de mercato, ne dit jamais rien à la presse, avec sa sauce "langue de bois" qu'il réchauffe tous les 6 mois, pendant que les mecs avec qui il travaille sont plus sous le feu des projecteurs.

Je ne le défends pas pour le plaisir de le défendre, je trouve que c'est juste un peu facile de lui tirer dessus à vue. Tu compares son taff chez nous au taff de Monchi à la Roma que beaucoup voulaient à sa place, il n'a pas à rougir.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ausilio qui aurait annoncé au monde entier que 2 de nos joueurs sont à vendre en tout cas.

Marotta on l'a pris pour qu'il repère les bonnes affaires pas trop chères ou facilite certaines transactions. Pas pour qu'il surenchérisse sur Lukaku.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le révisionnisme à des limites les gars, je vous rappelle que les moyens n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui et que ça se bousculait pas pour enfiler notre beau maillot, de faire caca sur le passé ne sert à rien, notez tout de même que les recrutements précédents nous ont apporté notre défense ( Skriniar/De Vrij gratis) , Versaljko c’était une bonne pioche car le mec venait d’un gros club et avait réalisé une pure coupe du monde, donc on peut lui accorder une excuse avec sa blessure.

Asamoah était gratis, pour ceux qui aiment parler de l’argent du club comme si c’était le leur ??

 

Cancelo dommage qu’on ai pas pu le garder, Rafinha était pas pourri.

 

on aurait pu faire mieux mais ça tenait à peu près la route, quant au Ninja, tactiquement c’était un beau pari, après c’est la faute du mec aussi, s’il était plus professionnel et impliqué il aurait certainement eu son mot à dire.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zak17 a dit :

Salut a tous 

Pour ma première intervention dans ce forum je pense que la direction mise sur lautaro martinez en ecatant le ninja et son hygiène de vie catastrophique et icardi et son comportement de diva

Pour le mercato ça reste correcte si on se fit aux règles du fair play financier, on doit vendre pour acheter 

j'aime ton commentaire, de plus t'est mignon et t'a une bonne bouille ,  benvenuto

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir par un échange dybala vs icardi+cash. L'inter va se débarasser d'un joueur qui est devenu un boulet, et obtenir un tres bon joueur faute d'etre capable d'attirer lukaku, la Juve va arriver à se faire de l'argent avec dybala vu la décote d'icardi, et obtenir leurs objectif premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

On filera pas de cash pour Dybala, la direction a été claire la dessus

 

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Avec la saison qui l'as faite les 100 M sont pas justifié, ce qui est pour icardi et Lukaku l'est pour lui ! 

Un simple échange ! 

 

Je note, et si l'inter rajoute du cash j'aimerais bien savoir qu'est-ce que vous allez dire les mecs, "oui mais icardi étais parti pour être chez lui toute l'année et pas inscrit a la liste de joueur LDC et Série A donc c'est une bonne opération le icardi + cash ? "

Ou bien enfin admettre que l'inter se fais pigeoné encore. Tel est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez d'un coté vous avez un joueur qui sort d'une saison moyenne, professionnel et qui reste très coté ( MU accepte l'échange lukaku dybala mais pas lukaku icardi), de l'autre vous avez un joueur qui sort d'une moyenne, peu professionnelle et totalement hors de forme , qui se traîne une sale mentalité et qui n'intéressent aucun grand club hormis la Juve. 

Si l'échange ne se fait pas d'un coté tu as la juve qui a mandzukik higauin dybala en AC,  de l'autre tu as Martinez , des jeunes et un pestiféré. Si avec tout ca vous croyez que l'on est en situation de négocier au prix fort bonne chance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vous avez raison ! On a qu'à demander Dybala + 50 m€ pour notre bon Icardi... Et encore, même là on se ferrait enfler...

Arrêtez un peu, un échange sec, si ça venait à se faire, c'est la Juve qui serait perdante.

N'oubliez pas notre bon Icardi, c'est le sparadrap dans "Tintin" actuellement :

 

image du sparadrap.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ockfuler a dit :

Ca va finir par un échange dybala vs icardi+cash

Alors là moi je signe TOUT DE SUITE pour ça. Oui je sais que la majorité du forum n'a pas trop Dybala dans le cœur, et encore moins pour un échange avec Icardi, mais vu que ce couillon est condamné chez nous et qu'on a un grand besoin d'attaquant, et que me concernant, Dybala est avant tout un vrai fuoriclasse, ou en tout cas en passe de l'être, putain ouais, si ça tenait qu'à moi, ça serait déjà fait depuis longtemps.

Quitte à surpayer, autant que ce soit pour un joueur de ce calibre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala-Icardi ce serait vraiment une bonne affaire pour nous... et même pour eux un peu. 

Ils récupèrent un attaquant de classe mondiale qu'est Icardi, et nous on se sépare de l'indésirable de Conte et on prend un top joueur offensif. 

Echange sec sans débourser le moindre centimes des deux parties, tout le monde est gagnant. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange sec Dybala- Icardi, je suis 100% pour aussi !   On a déja perdu Icardi ....

Pi Dybala, ça me fait penser que déjà quand on avait pris Zlatan à la Rube, il n'avait pas fait une dernière grosse saison chez eux avec Fabio Capello, loin de là même... il n'avait mis que 5 ou 6 buts .... Ça ne l'a pas empêché de bien se reprendre chez nous.

Dybala est jeune et a beaucoup de potentiel pour faire de même ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il s'est passé l'année dernière un échange sec Icardi-Dybala est plutôt en notre faveur. 

Moi je suis carrément pour, j'ai toujours trouvé que Dybala était talentueux. Son seul (gros) problème était le maillot qu'il porte que le dos ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Batistuta9 a dit :

 

 

Je note, et si l'inter rajoute du cash j'aimerais bien savoir qu'est-ce que vous allez dire les mecs, "oui mais icardi étais parti pour être chez lui toute l'année et pas inscrit a la liste de joueur LDC et Série A donc c'est une bonne opération le icardi + cash ? "

Ou bien enfin admettre que l'inter se fais pigeoné encore. Tel est la question.

RAF ?

 

 

Comment on va se débrouiller en pointe au final dans cette optique ? Parce que si on signe Dybala, soit on envoie Martinez sur le banc, ce qui serait très dommage, soit on se prive du fameux attaquant physique en choisissant de garder Martinez en pointe. 

Et quid du poste de milieu gauche, on compte vraiment sur Dalbert ? Niveau cessions quand est ce qu'on lourde Candreva (j'espère), Valero, JM, Perisic ... L'effectif est quand même assez pléthorique, alors qu'on a pas de véritable attaquant de pointe et un profil offensif titulaire au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure du mercato je  pense qu’un échange Dybala-Icardi+€ est le maximum qu’on puisse tirer d’Icardi du coup je suis pour à 100%. 

Par contre ça voudrait certainement dire Martinez en 9 ce que je trouve un peu dommage vu qu’il a plus un profil de second attaquant. M’enfin, au point où on en est on va pas trop chipoter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...