Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, clein a dit :

Wouaw 60M pour zapata le foot c'est vraiment devenu incroyable vous pensez pas ??

Au moins ça semble négociable.

Pour l'instant ça me choque pas encore comme un vulgaire McGuire ou Joao Felix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue le nombre de gars qui ont fait STT au lycée !huhu

 

Pour le Ninja c’est certes un peu discutable mais avouons que lui et Icardi ils ont merdé, comment peut-on se revendiquer plus grand qu’un cLub comme le nôtre ? Prenez l’exemple du PSG qui veut jouer dans la cours des grands et qui, sportivement se ridiculise sur la scène Européenne et se fait mener à la baguette par une danseuse Bresilienne et un puceau surdoué, ils réalisent aujourd’hui qu’ils doivent durcir le ton via le nouveau DS ( Leonardo) afin de stopper l’hémorragie, croyez vous qu’ils ont autre chose à vendre que des salaires stratosphériques ?NON.

Au moins avec Marotta et Conte, on arrête de passer pour les pigeons de service, il est temps de retrouver des mecs qui veulent se saigner pour le maillot, on a dans l’effectif des mecs qui jouent à 50% et choisissent leurs matchs, ne plus tolérer ça va nous permettre de squatter le podium et les mecs qui viendront jouer chez nous sauront que le club med c’est fini, il faudra jouer pour gagner, Conte va permettre de franchir ce cap, ça se fera pas en une seule saison mais je reste persuadé qu’une partie de ceux qui pleurent aujourd’hui parce qu’on refuse de baisser nos futes vont réviser leurs propos de calimero ( may be)!

 

on verra d’ici 3 semaines ce que ça donnera pour cette histoire d’attaquant mais de mon point de vue, il est hors de question de faire n’importe quoi sous prétexte qu’on veut retrouver les sommets, faut arrêter de s’abandonner à cette culture de l’instant et de jouer à football manager.

Au passage arrêtons de surréagir à chaque rumeur des médias, comme si le club avançait à découvert...

il manque pas grand chose, patience !

 

 

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Mais les gars ouvrez les yeux guilini la ce cher et tendre il nous la bien mise en voulant vendre barella a la roma !! Et puis aucun cadeaux rien du tout 50m et pas une fleur rien du tout. On a payer le prix fort !

Et la on lui offre un des plus gros transfert de l'histoire du club de linter ! Gratuit en prêt mais soyons sérieux je considère cette transaction comme du pigeonnage pur et dur. Fallais insérer le ninja en prêt pour baisser barella. 

Le pire c'est qu'on va certainement payé encore 1M de salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel gâchis le ninja ! on va prendre en partie son salaire en plus s'il a part chez les sardes, ils veulent payer seulement 3M et on rallonge jusqu'au 4.5M qu'il perçoit aujourd'hui .. vraiment déçu. Sportivement, il avait clairement sa place dans l’équipe actuelle.  

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-nainggolan-in-sede-il-cagliari-spinge-giulini-disposto-a-riconoscere-3-mln-di-ingaggio-chiusura-in-serata-314356

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au joueur qu'on fait une fleur pas à Cagliari. On lui permet de rester au chevet de sa femme dans sa ville natale, ça ne va pas plus loin. 

Et d'ailleurs c'était pour ça qu'on l'a amené en Chine, pour voir avec lui si la vie là-bas lui irait. 

L'Inter se montre humaine à mon avis, voilà tout, l'opération Nainggolan à l'Inter restera un mini-flop malgré tout, au moins on amortit un peu. Moi aussi j'aurai aimé le garder mais c'est pas la fin du monde, on n'a pas à être là à se venger de Cagliari, on ne joue même pas dans la même partie du tableau en Serie A. 

Conte n'en voulait pas de toute manière. Recrutez son remplaçant maintenant. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une façon de voir les choses mais il n’empêche que niveau départs/arrivées a part Godin et Barella on n'a pas remplacé qualitativement tous les joueurs hors du projet

et on peut même aller jusqu’à se séparer d'un autre joueur: Politano et l'inclure dans le transfert de Zapata. https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-zapata-contatto-inter-atalanta-richiesta-di-60-milioni-trattabili-e-c-e-politano-che-piace-a-gasperini-314344 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Avec quel argent on va prendre son remplaçant au juste ? 

"Hey Lolito la forme ? Y a moyen un petit prêt de Savic ? On vous laisse un peu de son salaire à payer en plus. Sympa non ? Allez, deal ?"

?

À supposer même qu'on veuille le remplacer...

Non mais le joueur est tellement indésirable qu'on accepte volontiers de prendre en charge son salaire en le prêtant ? Je lis que c'est pour être auprès de sa femme... je croyais qu'elle se faisait traiter à Milan ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre positive il faut des motifs valable. Je connais aucun club qui prête des gros joueurs acheter a prix d'or gratuitement AUCUN CLUB et en plus on paye une parti de son salaire ? si c'est correct pour certain je comprendrais jamais.

 

Et la fleur pour sa femme je n'y crois pas une seconde sinon le club lui aurais donné une chance ici le joueur voulais rester et prouver il a dit et redit ! C'est juste un scandale. Après ca ne croyais pas qu'un club va payer icardi  70m jamais vu la qualité des dirigeant tout le monde sait que l'inter c'est les soldes. 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan sort gratuitement et DALBERT RESTE!!!!!

Un manque de respect total envers le joueur et au effort des autres dirigeant qui ont souffert pour le ramener à l'Inter.  J'éspére qu'il plantera 4 buts face à nous à la prochaine rencontre et j'arrête supporter cette direction de m*rde. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata est intéressant pour la tactique Conte, en plus d'avoir un profil athlétique similaire à Lukaku. Par rapport au belge je le trouve meilleur d'un point de vue technique et intelligence de jeu. Reste à savoir s'il aura les épaules pour tenir l'attaque de l'Inter et passer un palier... C'est cher, mais y'a peut-être moyen d'inclure un joueur pour faire baisser le prix. Ils ne veulent pas d'un Joao Mario ou d'un retour de Gagliardini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Trent_FCI a dit :

Avec quel argent on va prendre son remplaçant au juste ? 

"Hey Lolito la forme ? Y a moyen un petit prêt de Savic ? On vous laisse un peu de son salaire à payer en plus. Sympa non ? Allez, deal ?"

?

Brozovic, Sensi, Barella en titu

Gagliardini, Vecino sub

Valero, Joao Mario en suspend

Pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient a l'époque l'inter avais toujours des grand joueurs dans leur rang, j'étais très très positif quand je voyais des Veron Crespo Zlatan Adriano stankovic, Vieri cambiasso, capitano....?

Ou des sneijder qui signe et 2 jours après joue titulaire le derby milanais !!! 

Et depuis c'est la dégringolade malheuresement. Les temps sont dur depuis 7ou 8ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batistuta9  mon ami, comme je comprend ta colère envers marmotta est cette équipe dirigente, a part icardi que je ne veut plus voir chez nous, radja je lui aurai donné une autre chance, mais il n’empêche mon pote, tout en respectant ton avis et ton droit de parole ainsi que d'opinion tu bat le record des post qui dépriment du coup je me suis mis a rechercher le fusille de chasse de mon daron pour me flinguer mon putain de visage interiste a la con,  on dirait qu'on va finir en serie b la prochaine saison au pire des cas ou 6 emme au meilleure , , tu devrait laisser une petite chance au ds de faire son boulot au moins une semaine, et puis passé ce délais , si rient ne se passe on ira brûler la chaumière de marmotta 

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faisons un petit constat de la situation :

 -  notre meilleur attaquant actuel est viré ok très bien, à ce jours nous avons aucuns prétendants équivalents ou supérieur à celui dont nous avons choisi de nous passer. Nous allons donc vraisemblablement obtenir un joueur moins performants. Ok

- Nous avons réalisé un très mauvais investissement sur un joueur qui était censé être protagoniste. Nous ayant coûté très cher Nous sommes sur le point de le donner n’ayons pas peur des mots, à un club, ok très bien. La non plus aucun prétendants pour assurer l’équivalence qualitative voir supérieur. 

Donc nous nous handicapons en attaque et au milieu sur l’effectif qui nous a permis d’etre 4e à la dernière journée du championnat avec un football écœurant et désespérant ces deux dernières années. Sans remplaçants qualitativement supérieur ou la moindre des choses,  équivalent.... 

 Nous avons enrôlé Sensi pour remplacer Valero qui nous a été d’aucunes utilité depuis son arrivée. Et nous avons enrôlé le très prometteur Barella je reconnais pour remplacer une arnaque Urugayenne. 

Nous constaterons que les joueurs acheté sont venu remplacer des éléments pire que médiocre. Donc en soit le pallier est pas forcément atteins. 

Le jeune Lazaro est venu pour prendre une aile droite jusqu’à maintenant confié à Candreva ................ c’est à dire confié à un homme qui n’est pas footballeur mais pire que cela un handicap pour l’equipe Car il aide plus l’adversaire par sa pitoyabilité que par sa valeur ajouté... là encore le pallier qualitatif n’est pas significatif, 

et nous avons l’aile gauche confié à Dalbert ................... l’homme qui excelle dans l’art d’etre Aussi pitoyable voir plus que Candreva. Une lutte féroce ces deux là pour obtenir le titre d’handicap au club. La encore aucun prétendants supérieur en vue, je dis supérieur car il est impossible qu’un joueur de foot puisse être inférieur à ces deux là. 

Nous avons perisic qui jouis d’un Statut Incompréhensible, invraisemblable, digne d’un Leader mais à l’apport d’un véritable escrocs, il est encore ici mais aujourd’hui personne ne sait où il va jouer..... 

Donc en conclusion Nous allons garder Dalbert, Candreva, Perisic, Valero qui n’ont absolument aucun apports, impact, poids, valeurs, qualité, depuis deux ans. Ils seraient tous à l’infirmerie avec leurs ligaments croisé. L’effectif ne serait pas diminué. 

Et nous virons sans avoir remplacé nos 2 meilleurs joueurs à leurs postes. Pire encore peut être remplacé avec des moins talentueux. 

Je m'étais Déjà demandé où l’inter s’était renforcé depuis 2 ans, je me repose la question ce soir, ou l’Inter est meilleure aujourd’hui que celle qui nous dégoûte depuis maintenant trop longtemps....

notre effectif est plus faible que l’inter moisie de ces 2 dernières années. Remplacer Miranda par Godin ok un très bon défenseur par un excellent mondial ok. 

Remplacer le fantôme Valero  et Le segpa du football Vecino par Sensi et Barella c’est juste ajoutez 2 hommes  là où il n’y a rien déjà à la base donc concrètement le pallier on le franchit pas. 

J’aime plus cette équipe depuis un moment maintenant, je subit plus l’inter que m’y Passione. Je vois l’europe Jouer au foot et chaque semaines l’Inter me fait retoucher le sol, cette équipe est moche, mal géré et gangrené de misérables sans dignité de se dire qu’ils ne sont pas à leurs places ici et se remettre en questions sur leurs niveaux. 

Mea culpa à tous contre qui je n'étais Pas d’accord vis à vis de leurs exaspération concernant ce mercato. Je reconnais avoir eu tord mes plates excuses !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Je me souvient a l'époque l'inter avais toujours des grand joueurs dans leur rang, j'étais très très positif quand je voyais des Veron Crespo Zlatan Adriano stankovic, Vieri cambiasso, capitano....?

Ou des sneijder qui signe et 2 jours après joue titulaire le derby milanais !!! 

Ouais enfin en tout temps l'Inter a eu des bons joueurs et des moins bons...

Tu cites forcément les meilleurs, mais on avait aussi Adani, Guly, Kallon, Cristiano Zanetti, Choutos, kily Gonzales, Suazo,... 

Le pire c'est que tes exemples desservent tes propos:

Sneijder a été recruté le 29 août, et on connait les résultats ensuite. Toi tu est en PLS depuis plus d'un mois alors que le mercato n'est qu'à sa moitié.

Secondo, tu ne veux pas de Lukaku/Dzeko car il faut les relancer. Par contre, tu as kiffé Veron, Davids, Vieira, Cambiasso, Samuel, Sneijder, Figo,... Il n'y a pas comme une legère incohérence là?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que vous jugez le mercato au poste pour poste par rapport aux joueurs de l'année dernière. Il y a tellement de choses qui ont changé que ce ne sera plus du tout la meme équipe et les mêmes joueurs.

Selon moi, la recrue phare c'est Conte. Tout a changé: le positionnement de la direction, le schéma, les entrainements, la préparation physique, l'analyse tactique, et surtout la mentalité!

Partant de là, on n'a plus aucune certitude et sommes obligés de faire confiance. Dalbert, Asamoah et Candreva peuvent très bien avoir une toute autre utilité dans un 352/343.

Ca râle, ca râle, mais notre 11 reste très costaud! Handanovic - Godin, Skriniar, Devrij - Lazaro, Barella, Brozovic, Sensi, Asamoah - Lautaro, X. Avec une mentalité de chacal, un pressing haut et le gout de la victoire, ca peut etre ravageur! (Pour les sceptiques, je vous rappelle qu'on était champion d'hiver sous Mancini et Spaletti ;) )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...