Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Offrir naiggolan payer une parti de son salaire a un club qui nous a fais aucun cadeaux pour barella, Dévalué icardi, garder Dalbert et candreva sur les ailes. Joao mario le pire escro est toujours la.

 

Ok je suis pas optimiste pour certain mais j'attend au minimum maintenant un Milinkovic savic et dybala au minimum !! Pour faire passer cette pilule.  Promis je vais attendre sagement mais par pitié marotta ne va pas jusqu'a prêter icardi. C'est du gros cash ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit à la même place au classement l'année prochaine il risque d'y avoir des émeutes à Milan. Cette direction aura énormément de comptes à rendre car franchement hormis Barella, la plupart des recrues ne fait tellement pas l'unanimité (bien que pour ma part Sensi me semble très convaincant finalement, mais à voir quand les choses sérieuses commenceront).

Puis putain, les J.M Valero toujours là quoi... et ça fait chier tout le monde de voir qu'on va continuer avec les 2 vieux croûtons sur les ailes Perisic/Candreva (au moins un des 2 sera titulaire, et je serais pas étonné que les 2 soient titulaires plus que de raison...). Parmi ces 4 là y'en a AU MOINS un qui aurait du déjà faire ses valises...

On est pas les seuls à ne pas savoir se séparer des indésirables (le PSG avec Kurzawa par exemple), mais on est les seuls à leur faire croire qu'ils méritent leur place, c'est bien ça le problème.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

Pour ma première intervention dans ce forum je pense que la direction mise sur lautaro martinez en ecatant le ninja et son hygiène de vie catastrophique et icardi et son comportement de diva

Pour le mercato ça reste correcte si on se fit aux règles du fair play financier, on doit vendre pour acheter 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Nainggolan n’a pas été «  offert » c’est surtout que c’est un transfert qui s’est fait pour rendre service au joueur et lui permettre d’être proche de sa famille. 

certes, pas de quoi justifier de le laisser filer gratuitement et payer une partie du salaire pour récupérer un joueur de 32 ans l’année prochaine complètement dévalorisé... autant le vendre maintenant. Giulini nous a bien fait chier pour avoir Barrella, pourquoi on doit leur faire un cadeau maintenant. Et puis sa femme se soigne a Milan... donc on ne sait pas trop, Peut etre que la raison valable c'est que personne veut l'acheter et on n'en veut pas dans le vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/01-08-2019/mercato-inter-incontra-icardi-conferma-linea-dura-niente-reintegro-si-cerchi-un-altra-squadra-3401344529601.shtml

Il y a eu une rencontre entre Icardi et les dirigeants, ces derniers lui ont répété leur volonté de se séparer de lui. Et les proches du joueur craignent qu'il ne soit carrément pas inscrit dans la liste pour le championnat. Chaud !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le choix de payer la quasi totalité du salaire de Nainggolan c’est n’importe quoi. 

En fait le joueur va la bas pour des raisons familiales mais n’accepte pas de baisser son salaire ? C’est une blague ? 

Déjà on vend mal , mais quand le joueur affiche une préférence mais ne veut pas perdre son salaire alors qu’il est censé aller la bas aussi pour être proche de sa famille c’est quand même fort de café. 

Franchement , qu’on vire les types comme ça du club. Ça me conforte dans mon idée. 

Tout comme l’autre tocard d’Icardi qui force en sachant qu’il fait du tort au club alors qu’on lui a signifier de partir moi ca me fout juste la gerbe. C’est un pourri gâté capricieux et frustré de voir que ton son petit numéro n’a pas marché et que son haut parleur lèche cul Biasin n’arrive pas  à faire passer la pilule. Putain mais vraiment j’en veux plus du tout ce genre de joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Lukaku étant visiblement loin de nos terres et étant un mode chien maigre total devant, je sens qu'on va les poser les 20M sur Dzeko. D'ailleurs on est tellement dans une position aberrante, que je verrais bien la Roma réclamer 25M si on est comme des ânes en fin de mercato. Ils auraient tord de se priver c'est l'Inter qui régale. C'est cool de vouloir se donner une image de sergent instructeur au club, mais l'adage qui dit que chaque jour un pigeon se lève pour nous n'a jamais été autant vérifié qu'avec ce club dernièrement...

Même pas envie de commenter le prêt de Nainggolan avec une partie de son salaire à la charge du club. (Surtout comme évoqué plus haut avec Cagliari qui nous a fait cracher jusqu'au dernier centime pour Barella).

Putain je sens qu'on va envoyer Valero à la Fio pour 200 balles avec une partie de son salaire à notre charge aussi.

Sérieux si on bazarde Icardi en prêt d'ici à la fin du mercato... (Je me marre déjà des offres qu'on va recevoir pour lui en fin de mercato, après 2 semaines supplémentaires où ils auront roulé ce gland dans la fange et la pisse).

Sans ironie c'est cool ce que fais le Suning pour remettre à flots le navire, c'est bien qu'ils gèrent à ce point les recrutements d'experts comptables, d'hommes sandwich et de sponsors à tout va, ce serait pas mal aussi d'etre autant virtuose sur l'aspect sportif... 

 

Modifié par Bam-Bam
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à préciser que c’est le board précédent avant Marotta qui est responsable de quasiment tout ce qu’il se passe. 

Les passes droits , les hauts salaires pour des joueurs médiocres etc... c’est Ausilio et le club. 

Marotta pouvait pas venir en 1 été tout changer. D’abord dune manière ou d’une autre faut dégager toutes ces pompes à fric et ensuite repartir sur des bases saines. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dégages toutes les pompes à frics, alors tu dégages la moitié des grands joueurs dans les grands clubs. Messi en réclamant augmentations sur augmentations a mis son club dans le rouge, Ronaldo est parti parce que Perez voulait pas lui donner 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/01-08-2019/mercato-inter-incontra-icardi-conferma-linea-dura-niente-reintegro-si-cerchi-un-altra-squadra-3401344529601.shtml

Il y a eu une rencontre entre Icardi et les dirigeants, ces derniers lui ont répété leur volonté de se séparer de lui. Et les proches du joueur craignent qu'il ne soit carrément pas inscrit dans la liste pour le championnat. Chaud !

niveau légal c'est chaud ! il a toujours un contrat et le club est capable de le perdre gratuitement en cas de litige et que le joueur demande d'annuler son contrat auprès de la fédération puisque le club ne respecte pas son contrat qui lui procure un statut de joueur.

encore une fois, si on a fait semblant de le faire jouer et se mettre a l'écoute du marché sans le déclarer exclus aux médias. on aurait pu le vendre tranquillement. Naples attendra la dernière minute pour nous faire une offre d'échange sec avec de ses joueur remplaçant !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Je tiens tout de même à préciser que c’est le board précédent avant Marotta qui est responsable de quasiment tout ce qu’il se passe. 

Les passes droits , les hauts salaires pour des joueurs médiocres etc... c’est Ausilio et le club. 

Marotta pouvait pas venir en 1 été tout changer. D’abord dune manière ou d’une autre faut dégager toutes ces pompes à fric et ensuite repartir sur des bases saines. 

Ausilio il a bon dos aussi, malgré sa position sur les dernières années il n'a quasiment jamais travaillé en indépendance, le club lui a souvent flanqué de la compagnie (Kia, Fassone, notamment). Lorsqu'il avait Mirabelli et ses scouts sous la main par exemple, il y avait très peu, voir pas du tout de surpayage. 

Au contraire sur la période récente il s'est vu collé à la tâche de trouver des plus-values en plus de devoir se plier en quatre pour satisfaire Spalletti qui sans cela se mettait à faire des caprices. L'opération Nainggolan n'en est qu'une preuve. Sortir un échange alambiqué avec un jeune dont l'entraineur ne voulait pas + un réserviste + € pour aller chercher celui qui était censé tout régler, tout en négociant 40M de plus value sans affaiblir l'équipe A ce n'était pas simple. 

Avec Marotta, il y a et il y aura du mieux, mais pour voir un club qui tourne rond, il faudra stopper certaines pratiques, à commencer par arrêter de jeter les jeunes à la poubelle. Surtout si c'est pour se retrouver dans la mouise la seconde d'après (coucou Pinamonti). 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperboyV1 a dit :

Si tu dégages toutes les pompes à frics, alors tu dégages la moitié des grands joueurs dans les grands clubs. Messi en réclamant augmentations sur augmentations a mis son club dans le rouge, Ronaldo est parti parce que Perez voulait pas lui donner 30M

Tu compares les daubes comme Candreva , Valero , Joao Mario , Nainggolan ( car oui , indésirable) avec Messi et Ronaldo ? 

Ça n’a strictement rien à voir , je suis en train de parler de ces joueurs qui squattent le banc tout pépère et qui ne sont toujours pas partis pour l’instant c’est simple. Faut purger notre effectif de manière draconienne. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le côté humain c'est beau. Mais du coup le Ninja il pourrait pas plutôt faire une croix sur son salaire aussi ? Évidemment non. 

L Atalanta voulait 50M pour Zapata donc avec Politano c'est maximum 30M je suppose. Ptain si on perd Politano en gardant Perisic et Candreva je continue mon boycott des matchs entamés depuis novembre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Ausilio il a bon dos aussi, malgré sa position sur les dernières années il n'a quasiment jamais travaillé en indépendance, le club lui a souvent flanqué de la compagnie (Kia, Fassone, notamment). Lorsqu'il avait Mirabelli et ses scouts sous la main par exemple, il y avait très peu, voir pas du tout de surpayage. 

Au contraire sur la période récente il s'est vu collé à la tâche de trouver des plus-values en plus de devoir se plier en quatre pour satisfaire Spalletti qui sans cela se mettait à faire des caprices. L'opération Nainggolan n'en est qu'une preuve. Sortir un échange alambiqué avec un jeune dont l'entraineur ne voulait pas + un réserviste + € pour aller chercher celui qui était censé tout régler, tout en négociant 40M de plus value sans affaiblir l'équipe A ce n'était pas simple. 

Avec Marotta, il y a et il y aura du mieux, mais pour voir un club qui tourne rond, il faudra stopper certaines pratiques, à commencer par arrêter de jeter les jeunes à la poubelle. Surtout si c'est pour se retrouver dans la mouise la seconde d'après (coucou Pinamonti). 

Je ne suis pas tout à fait d’accord dans la mesure où Ausilio justement n’a jamais été vraiment capable de trouver des joueurs avec le potentiel pour devenir des grands joueurs par exemple , ou de savoir négocier et justement faire des affaires avec les autres grands clubs sans que ça ne prenne tout l'été. D’ailleurs les échecs retentissants sont de sa faute , c’est lui qui vise des joueurs susceptibles de plaire au coach certes , mais si il est incapable d'évaluer sportivement le joueur c’est quand même grave. Joao Mario , Gagliardini , Gabriel Barbosa , Vecino , Candreva , Vrsaljko blessé tout le temps etc... ce sont des joueurs qui ont étés demandés mais qui concrètement auraient pu ne pas venir si Ausilio avait su voir ailleurs. L’ opération Nainggolan est symptomatique aussi d’une incapacité à négocier un transfert et bien sûr que boule de cristal a sa faute pour avoir donné son aval sur plusieurs noms cités en haut. 

Et pour l’instant je ne parle même pas de vendre ... on est les pires d’Europe à ce jeu la je crois bien et c’est quand même tes grave. Nos joueurs en arrivant chez nous sont flanqués d’un énorme salaire pour rien , et viennent rester coller chez nous faut vraiment attendre des années avant que certains bougent parfois.  

Quant aux jeunes c’est clair que c’est une politique à l’échelle du club que de ne pas compter sur eux et c’est très grave aussi. Les pauvres servent de plus-values chaque année c’est indécent. 

Marotta lui débarque dans un foutoir total , et je suis convaincu qu’en le laissant bosser et en purgeant l’effectif de tous les joueurs à problème ou nuls à chier il fera du très bon boulot avec Conte. Icardi flingue le club par son comportement et sa persistance à rester au club alors même qu’on lui a dit qu’il devait partir. 

Et l’incidence sur le mercato pour faire un lien très important avec le sujet , c’est que c’est tellement le foutoir que ça paralyse notre mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...