Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça y est on s'est trouvé un nouveau feuilleton à la con qui finira encore avec une déception, un probable échange Dybalol - Mauro Nara.

Le pire étant que c'était le feuilleton d'origine de cet été.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une possibilité qu'il soit d'accord pour nous rejoindre selon ce que Sarri prévoit pour lui, en revanche convaincre la Juve de cet échange c'est une autre histoire. On est en août déjà et je vois pas cette potentielle affaire se conclure assez rapidement pour la reprise, déjà quand tu vois comment ça a tardé pour conclure l'affaire Barella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Les supporters de la Juventus il sont beaucoup plus en dépression que nous en ce moment vous n'avez pas idée.  Ils sont prêt à vendre tout ce qui manier le ballon. Allez lire les commentaires

"Paratici travaille pour l'Inter y a pas d'autre explication"

LOL

Cacedédi à ceux qui disent que la Marmotte travaille pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg quand tu analyse de plus près, ils ont pas tort les Juventini ?

Patrici envoi Marotta donc Conte à l'Inter. 

Patrici se met à bazarder tous les manieurs de ballon et garder Higuain, Mandzukic. 

Patrici tente d'y rajouter Lukaku. Il vend Spinazolla,... 

@Megabass ça va? ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ramolo62 a dit :

Pendant ce temps tout semble fait pour le retour du ninja à Cagliari un choix familial , on parle d'un prêt sec. Cagliari prends tout le salaire en charge

Pas d'option d'achat ou obligation ? C'est relou un peu on gagne pas grand chose sur lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on en a même pas profiter pour baisser le prix de Barella avec ça... Marotta surcoté... Gagliari nous a gonflé pendant des semaines... J'en ai marre de ces déchets qui nous dirigent. On restera la risée à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enlève de la masse salariale le concernant, dans le bilan ça fait du bien, si on le vend 20M l'an prochain on a mis le bilan à niveau. Pareil pour Gabigol on en veut une vingtaine aussi. 

Dybala on aimerait tous mais ce sera compliqué, en tout cas j'avais prédit le revirement de situation, Marotta avait prévu son coup. Malheureusement, malgré Conte et la volonté des joueurs on nous fera pas de cadeaux sur les prix. Mais il ne reste, après Lukaku, si ça foire, qu'Icardi sur le marché et si ils le veulent ce sera uniquement en échange du petit. Vous imaginez Dybala-Cavani en attaque ? ce serait parfait pour le système de Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague cavani le dossier est clos il a fais comprendre via son agent qu'il ne bouge pas de Paris.

Et dire que naiggolan c'est une bonne opération ? acheter 38m plus des joueurs et prêter gratuitement à un club c'est tout sauf un bon coup à un moment donné faut arrêter de se voilé la face.

C'est une carotte rien de plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble très probable que le club fasse en fait une énorme fleur à Nainggolan, en lui permettant d'être proche de sa famille. Je pense que c’est surtout ça la finalité de l’histoire. Bien évidement , j'espère que Joao Mario va aussi s’en aller été qu’on va aller à l’attaque pour un CC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape, le Ninja à l'inter je l'ai pas vu une seule fois moi, le mec crache publiquement sur notre club, merci pour le but de la qualif et bye bye. Ça été un flop et voilà... même Vecino a été meilleur que lui sur la saison. En plus de ça le nombre incalculables de blessures qu'il a eu... adios mon pote, il va se refaire une santé dans un club familial l'an prochain on le vend à un club qui a un projet sympa ou en Angleterre... et basta on en parle plus. 

Peu importe l'attaque qu'on aura, on a un bon budget, on va réussir à construire un truc bien pour Conte, ayons confiance en l'entraîneur qu'on a l'objectif de gagner une Champions c'est pas pour de suite. Gagner le championnat d'ici 2 ans, et on donnera notre meilleur au niveau européen.

 

Giulini actuellement dans le bureau de l'Inter pour tout définir dans cette affaire 

https://m.fcinternews.it/focus/nainggolan-cagliari-stretta-finale-giulini-nella-sede-dell-inter-314352

Modifié par kun
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-zapata-contatto-inter-atalanta-richiesta-di-60-milioni-trattabili-e-c-e-politano-che-piace-a-gasperini-314344

L'Inter pourrait se positionner sur Zapata, ça part sur une base de 60M. Et selon eux, Politano pourrait intéresser Gasperini en contrepartie.

lol

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars ouvrez les yeux guilini la ce cher et tendre il nous la bien mise en voulant vendre barella a la roma !! Et puis aucun cadeaux rien du tout 50m et pas une fleur rien du tout. On a payer le prix fort !

Et la on lui offre un des plus gros transfert de l'histoire du club de linter ! Gratuit en prêt mais soyons sérieux je considère cette transaction comme du pigeonnage pur et dur. Fallais insérer le ninja en prêt pour baisser barella. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...