Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, cacozinio a dit :

Parce qu'il s'est fait une réputation internationale de petit branleur, égoïste et qui te détruit un vestiaire! 

Et que ,vu le cirque qu'il a foutu à l'Inter aucun club ne voudra de cet abrutis et de sa morrue! Surtout pas United !

 

 

Par contre, à la Rube, je pense qu'entre les BUFFON, BONUCCI, CHIELLINI et CR7, il aurait intérêt à "s'y serré" s'il ne veut pas finir les cou***es à la sableuse...(*)

(*) Je rigole mais ça à l'air très douloureux.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vente de Politano est lié à l’arrivée ou non de Dybala car ils ont un profil similaire (petit gaucher technique rapide et bonne frappe) 

Tout comme la rumeur Rebic est certainement liée au départ de Perisic si une offre arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moratti1908 a dit :

On pense déjà à jarter Politano alors je pense que De Paul c'est mort

On a un déficit à gauche Dalbert est nul Asamoah peut assuré mais toute la saison De Paul c'est une qualité technique non négligeable surtout individuellement il sort d'une bonne saison ça sera forcément un plus. 

Politano joue à droite normalement du moins c'est la en gros que je le trouve le plus bouillant le problème c'est son cardio lui attribuer toute un couloir est juste impossible pour lui donc cette saison il y a de grande chance qu'il soit attaquant point en duo avec Dzeko Lukaku à voir selon l'évolution du mercato .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Angelus a dit :

A Gauche ? 

Non mais les postes se résument pas juste à " à gauche" et "à droite". Y'a un gros aspect tactique (et physique d'ailleurs) à prendre en compte

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir la nausée quand je vois une nouvelles pour lukaku et dzeko

meme l’inter est têtue , ils veulent pas vendre en dessous de leurs prix fixé malgré tout les psychotrope qu’ils ont prit...

negociez pour 2 autre attaquants parce que la ça fait facile 3 semaines qu’on en attend au moins 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais les pistes se résument pas juste à " à gauche" et "à droite". Y'a un gros aspect tactique (et physique d'ailleurs) à prendre en compte

Contre nous a l'aller à domicile je le voyais très souvent à gauche décroché énormément parfois même très bas , physiquement ce qui m'avait marquer c'est son volume de jeu et techniquement il etait très propre il remonte le terrain très souvent le terrain balle au pied c'est qu'il doit sûrement avoir du coffre pour faire autant d'effort.  

Après Conte j'ai entendu des miracles avec des joueurs qu'il a plus ou moins repositionner exemple phare Moses !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Angelus a dit :

Contre nous a l'aller à domicile je le voyais très souvent à gauche décroché énormément parfois même très bas , physiquement ce qui m'avait marquer c'est son volume de jeu et techniquement il etait très propre il remonte le terrain très souvent le terrain balle au pied c'est qu'il doit sûrement avoir du coffre pour faire autant d'effort.  

Après Conte j'ai entendu des miracles avec des joueurs qu'il a plus ou moins repositionner exemple phare Moses !

 

Absolument rien a voir. Y'a une énorme différence entre jouer à gauche dans un 3-5-2 (formation vers laquelle on se dirige) et jouer milieu gauche devant une défense à 4.

Déjà le volume de jeu est énorme, faut être présent sur toutes les phases, offensivement pour le surnombre et défensivement. 

Le 3-5-2 de Conte permet d'avoir un milieu très étiré, mais pour ça fait que les joueurs excentrés restent tout le temps collés à la ligne, à gauche comme à droite pour faire l'essuie glace H24. Si tu mets un droitier à gauche dans une formation pareille, le joueur en question va avoir tendance à repiquer sur son pied droit et donc entrer dans le cœur du jeu, laissant un boulevard de 90m sans la moindre opposition au latéral adverse. Perisic est à l'aise sur son pied gauche, Candreva c'est un tout droit unijambiste, donc les mecs peuvent cavaler sur leur côté en longeant la ligne. Tu mets un à gauche un joueur incapable de dribbler sur son pied gauche, le mec va soit revenir sur ses pas (comme  faisait Nagatomo) soit il va se mettre sur son pied droit et essayer de passer à droite. Un ailier qui repique, s'il a un latéral qui le protège, ça compense. Dans un 3-5-2 ça crée un vide intersidéral sur le côté et vous vous sabordez tout seul

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

S'ils remplacent pas Lukaku il n'auront que Martial, Rashford et le fantôme de Sanchez, pas sûr que ça plaise à Solskjaer.

Lingard peut jouer devant. Mata aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Lloriente + Rebic et c'est bon je pense. 

 

C'est ironique ou tes serieux ? Jai un doute.

Pourquoi s'affaiblir ? L'attaque de l'année dernière icardi Martinez keita c'est largement supérieur a rebic llorente Martinez.

Déjà que naples et la juve sont hors d'atteinte avec cet attaque c'est hors top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...