Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dzeko ca m'aurait plus pour la rotation il a de bonne qualité, il est pas encore finit et il aurait pu apporter à Conte.

Maintenant je comprends la décision du club, au début la Roma demandait 15M, puis 20M, puis 25M à un moment  faut arrêter de ce foutre de notre gueule.

Sanchez, Rebic, Werner ca me paraît étrange c'est des profils différents.

Milik et Llorent c'est mieux, c'est des profils qui ressemble à celui de Dzeko. Mais ce qui me pose problème c'est que je vois mal Milik acceptait de venir chez nous pour être remplaçant de Lukaku ou alors il serra titulaire avec Lukaku et mettra donc Lautaro sur le banc mais j'ai du mal à voir évoluer Lukaku + Milik en même temps en temps que titulaire sur une saison.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Declo a dit :

honnêtement il commente sur un poste de Dezko qu'il connait personnellement avant l'inter. si je fais l'avocat du diable, il ne commente pas sur le club et son commentaire ne change certainement rien au fait que Dzeko ne viendra pas. Rien dans son contrat lui interdit de commenter sur un poste instagram d'un joueur qui ne veut pas venir a l'inter!

au lieu de l'ignorer, on s'offusque pour un commentaire usr Instagram qui n'est a aucun moment dirigé vers l'inter...on devient de plus en plus susceptible dans ce club. les joueurs viennent jouer au foot, on devrait se préoccuper que de leurs performances sur le terrain. En plus il sera vendu pour sur l'année prochaine... on devrait tourner la page.

Je ne pense pas que ce soit par pure amitié ce commentaire. 

Nainggolan quand il était encore à l'Inter avait commenté une photo de Dzeko en lui disant "on se voit bientôt", et maintenant qu'il prolonge à la Roma c'est "well done"? De même, le mec qui est en prêt principalement à cause de son comportement et qui à sa présentation déclare "je vais leur faire regretter". On est son employeur et le plus grand club dans lequel il ait joué ou pas ? 

@Meds Non mais c'est du délire cette liste comportant 3 nains pour remplacer le plan A Dzeko. Surtout des gens qui coûtent deux fois plus cher. Bientôt le retour des pistes Lavezzi.

Werner notamment est promis au Bayern, il n'y a rien à faire dans ce cas-là ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus C’est du délire total ce mercato , dés qu’un pèquenaud à la télé annonce un truc ça se relaye alors que y’a aucune crédibilité. 

Regarde le cas Dzeko , d’un coup on est sur : Alexis Sanchez , Timo Werner , Ante Rebic , Fernando Llorente et Arkadiusz Milik. 

Non mais franchement c’est du délire. 

J’espère qu’on va laisser tomber le deuxième attaquant de pointe , à ce stade du mercato on peut pas trouver quelque chose de crédible donc mieux vaut investir le tout au milieu. Qu’on fasse venir ce fichu SMS! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette Pinamonti personnellement. Si c'est pour prendre des Rebic, j'aurais préféré le garder. Lukau-Lautaro avec Pinamonti-Politano comme backup et Espo en réserve je n'aurai pas craché dessus. 

Mais je suis content que l'Inter ne donne plus ses f*sses. Dzeko ne vaut pas ce prix-là franchement. Go faire une tentative pour SMS et Dybala ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que dalle moi, Dzeko ou pas on peut toujours avoir des alternatives, le vrai objectif c'est un top au milieu, un pivot et peut être une opportunité de fin de mercato en prêt en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

Dzeko dire que c'est pas grave c'est être de mauvaise foi. Le gars a fait une préparation de fou, un professionnel exemplaire et surtout de tous les attaquants en Srrie A actuellement il est le seul qui est déjà prêt physiquement!! L'année passée il nous a posé beaucoup de problème et l'année d'avant aussi. Ceux qui le critiquent allez voir une vidéo sur YouTube.

Le gars c'est un 9 avec le pied d'un 10!!

@steph' l'Espagne aujourd'hui joue avec Costa et en 2008-2012 avait Torres et Villa donc non il n'avait pas de nain.

Je dis que si Lukaku se blesse tu fais quoi? Politano LM devant? LM Dybala devant?

Avec Dzeko+ Dybala, si Dzeko ou Lukaku se blessait ce n'était pas grave car il y avait toujours une alternative... là c'est risqué d'autant plus qu'on renforcerait la Rube

Dzeko est cuit de chez archi cuit. 

Leur classement l'année dernière n'est vraiment pas anodin il était totalement HS dire même qu'un moment tout reposé presque sur l'inattendu Zaniolo pour redonner un peu de dangerosité à cette équipe.

Quand j'ai lu notre intérêt pour Dzeko j'ai cru à une blague, comme les journaux en parlaient constamment j'ai fléchi les genoux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Dzeko en plus de sa prolongation a eu une augmentation de salaire... Pour la Roma, c'est une tre bonne operation car ils ont besoin de debourser moins que ce qu'ils auraient du en allant chercher un Higuain (pas forcement plus fort) ou Icardi (plus problematique). 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus loin encore La Roma nous a joué un sale coup car cela va nous forcer à renforcer un concurrent direct avec Icardi. 

Là aujourd'hui notre intérêt c'est de garder Icardi,  surtout que Dybala veut rester à Turin depuis le départ , le faire venir contre son gré à éviter !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

D'où la Roma nous a joué un mauvais tour ?

En nous empêchant de mettre 25M€ sur son joueur de 34 ans qui voulait se casser ? 

Le sale coup est :

Le timing est trop court pour recruter un gros joueur juste à voir Lukaku ou Barella le temps que ça nous a pris pour les finaliser 

25 millions ce n'etait déjà  plus d'actualité La Roma cédait uniquement Dzeko si Icardi était dans la transaction plus derrière il a ajouter des thunes donc on se serait débarrasser d'Icardi plus du liquide peut être pour faciliter une transaction de type SMS par exemple. 

Derrière Les seules qui restent pour Icardi , Naples et la Juve, tu leur donne Icardi et ils font encore tous les deux le championnat solo comme d'habitude. 

Voici les raisons de ce sale coup Romains selon moi .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que même si on reprend Icardi le gars n'a plus joué depuis pratiquement 6mois!!!!

Ceux qui disent que Deko est cuit me font rire. Il avait clairement 2 ans voir 3. L'année passée le gars nous a mis la misère et on dit qu'il est cuit.. qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Dzeko c'est pas Naigolan c'est pas un fouteur de merde c'est un professionnel 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup toi tu aurais voulu donner Icardi pour Dzeko... Dzeko + combien d'argent du coup en sachant que la Roma n'arrive pas à payer les 25M de Alderweireld depuis 3 mois?

La Roma ne pouvait pas et ne peut pas payet Icardu, ils avaient besoin de liquide pour prendre Higuain à la Juve ce qui permettrait à la Juve d'acheter Icardi.

Ce renouvellement c'était la meilleure chose qui pouvait arriver, on ne surpaye pas Dzeko après avoir beaucoup dépensé pour Lukaku et Barella qui contrairement à lui n'ont pas un pied en maison de retraite, on coince la Juve avec gradubide et on a encore toutes les carted en mains pour Dybala. En ayant encore 15 jours pour prendre un attaquant remplaçant et en ayant encore du cash pour essayer d'arracher SMS. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je connais pas assez ce Di Marco mais ce que j'ai vus à l'euro u21 c'était moyen rien d’impressionnant mais rien de catastrophique non plus ...

Pour moi il a fait un euro catastrophique. Dans l'équipe sa été l’un des pires. Et il s’est fait salement lyncher sur les réseaux à cause de ça et même certains interistes voulait absolument qu’il soit vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué en mai Icardi lol non par contre il n'a pas eu de préparation.. mais secrètement on fantasme tous sur une attaque Icardi - Lukaku... 

Mais le mieux reste de vendre puis recruter SMS et obtenir un truc pour l'attaque, un prêt de Sanchez ça se tente franchement... il connait bien le 3-5-2 il a explosé comme ça à l'Udinese et à part à Manchester il a été bon partout le mec. Sinon Milik dans un échange avec Icardi. Dybala je pense que ça devrait être compliqué qd même on verra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Pour moi il a fait un euro catastrophique. Dans l'équipe sa été l’un des pires. Et il s’est fait salement lyncher sur les réseaux à cause de ça et même certains interistes voulait absolument qu’il soit vendu.

Les deux latéraux étaient les pire à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prolongation de Dzeko ne fait pas les affaires de la Juventus, et fait surtout nos affaires ! 

Soit la Juve nous prend Icardi (minimum 80M, ou bien l'échange), soit ils font la saison avec Higuain devant sachant qu'ils doivent se débarrasser de Dybala. La Roma n'a plus de problème d'attaquant vu qu'ils ont prolonger Dzeko, donc ils prendront pas Higuain.

Maintenant on est vraiment en position de force. Soit on échange Icardi contre Dybala, ou soit on leurs vend Icardi à condition qu'ils mettent le prix bien évidemment (80M minimum). Dernière solution Naples nous prend Icardi et on réinvesti l'argent sur SMS ou Dybala.

Mais nous concernant, j'ai l'impression que çà  va bien se terminer pour nous. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars arrêtez de dire dès qu’un joueur atteint la trentaine qu’il est fini!

Dzeko c’est un des joueurs les plus sous-côté de la décennie. Le type s’il jouait au réal on en parlerait comme un des meilleurs 9 du monde facile.

Dire qu’il sort d’une mauvaise saison, pourquoi? Parce qu’il a moins marqué? Hé bien regardez ses match un peu, le gars mets la misère à toutes les défenses et il fait jouer son équipe, sauf que sont équipe faisait de la merde.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...