Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Vix a dit :

Si la direction ne le vend pas au prix qu’elle espère en tirer au minimum, il restera et sera réintégré et c’est tout à fait normal contrairement à ceux qui parle de désaveu. Le contraire serait stupide

Donc, en gros, dans une entreprise, on doit tolérer que le meilleur commercial de la boite fume dans son bureau, fasse passer ses repas **** en note de frais et tire éhontément la secrétaire simplement car c'est LE MEILLEUR des commerciaux...

Soyons sérieux deux minutes.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce clown dégage , Naples ou Juve je m’en fiche qu’il s’en aille , lui et sa poupée gonflable. Il ne sera pas réintégré c’est juste des rumeurs journalistiques de merde que Wanda fait passer dans la presse. Marotta n’est absolument pas du genre à se laisser toucher par ce genre de manipulation bidon. 

Conte n’aura pas son mot à dire sur Icardi parce que c’est Steven Zhang et Marotta qui ont le mot sur le dossier , et ce toy-boy ira faire joujou en tribune ou sur le banc pendant  un moment. 

Une ligne d’attaque Lukaku Sanchez Lautaro , Esposito et peut-être Dybala créerait une concurrence saine. Espérons que ça se concrétise même si mon grand grand rêve reste Sergej Milinkovic-Savic au milieu de terrain. Poste à absolument combler selon moi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste il sera en tribune d'office. Sauf si Lukaku, Martinez, Politano et Esposito sont tous blessés en même temps. Et encore il reste Ranocchia ou alors il est encore capable de simuler une blessure. Perso je me répète, je préfère le voir tuer sa carrière en tribune que scorer chez notre concurrent direct.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Bâle a fait son cirque aussi ... Pendant que Zidane disait que Bâle s'entraîner et était à fond pour le real, il jouait au Golf ...

Bale a toujours joué au golf sur son temps libre. 

Mais bon, c'est un débat sans fin, je pense qu'après 6 mois de cirque c'est bien mort, je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Bale n'a pas fait son cirque au Réal, là Icardi et Wanda c'est un post par jour.

 

Alors la, désolé mais Bâle a fais des caisses et des caisses, je te rappel juste...

-pendant qu'il donne son accord pour partir, du jour où lendemain il refuse toute les offres.

- La presse espagnol l'a grillé qu'il regarder sur son téléphone un tournoi de golf pendant la reconnaissance du terrain a levante et directement pris l'avion pour jouer au golf dans son pays en jet privé le jour suivant.

-pendant que Zizou a dit qu'il étais en manque de forme et qu'il s'entraîne à Madrid pendant que le réal joue tottenham. Bâle ne s'entraîne pas et joue au golf.

- son agent pire que wanda a dit que Zizou oui le grand zizou « Zidane est une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid »

Donc bon pour moi bale c'est pire. Et la il joue titulaire tranquillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas d'accord sur ce coup-là de toute manière, premièrement parce qu'on ne sait pas réellement ce qui s'est passé avec Icardi donc que ça ne sert à rien de fabuler et deuxièmement parce que je ne vois pas en quoi ce que Bale a fait est de près ou de loin pire que Icardi qui pendant que tout le monde se ronge les ongles pour la saison est entrain de se prendre en photo avec son agent qui s'improvise philosophe toutes les trois heures sur Instagram entre deux photos de son boule, ce mec qui à 26 ans refuse des offres et préfère rester garé plutôt que de jouer au foot. Avec un palmarès vide qui plus est alors que Bale a gagné tout ce qui lui était disponible en jouant en club. 

Icardi je l'aime beaucoup mais il n'a rien dans la tête. Sa présence et celle de son cirque semblent toxiques pourquoi se forcer à les supporter ? Si Naples se présente avec 70M ou Milik +40-45M il faut prendre l'argent et s'enfuir en courant. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu wanda dire "conte (ou marotta) est une honte, il devrait montrer plus de respect a icardi pour tout ce qu'il a fait...)

Cette decla de son agent est choquante et zidane le fais quand meme jouer titulaire.

Bref fin du HS pour ma part ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Donc, en gros, dans une entreprise, on doit tolérer que le meilleur commercial de la boite fume dans son bureau, fasse passer ses repas **** en note de frais et tire éhontément la secrétaire simplement car c'est LE MEILLEUR des commerciaux...

Soyons sérieux deux minutes.

C’est vrai que c’est comparable... ??‍♂️

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais des agents qui disent "l'entraîneur manque de respect a mon joueur" je t'en trouve une centaine. C'est meme devenu une mode en période de mercato.

[HS] Bale a juste du mal à s'intégrer au groupe, n'apprends pas la langue, et manque de professionnalisme aux entrainements à cause de sa passion pour le golf, c'est tout. Il n'a jamais critiqué ses équipiers, ni son staff, ni son club. Lorsqu'il joue en match, meme remplacant, il donne tout et offre des titres. [HS/]

Pour Icardi, on parle d'un capitaine qui se bat physiquement avec des cadres du vestiaire, qui manipule pour destituer l'entraineur, qui critique directement ET via son agent ses coéquipiers ET le staff, qui diffuse publiquement toutes les affaires internes, qui simule une blessure malgré les médecins du club et refuse des convocations, qui fait appel à un avocat pour reprendre l'entrainement, et qui déjoue pour embetter le club et certains joueurs,...

Je vous passe les histoires à répétition concernant ses renouvellements de contrat Annuels, le bouquin qui critique club et supporters, le fait de traiter avec le club ennemi, d'etre detesté par toute la Curva, etc... C'est loin d'etre le cas pour Bale.

 

Honnêtement, je ne vois pas comment vous pouvez imaginer 1seconde qu'il rejoue pour nous. Et quand bien meme on le réintègre, vous croyez vraiment qu'il jouera avec gniak et solidarité? Le mec a fait tout un foin pour garder son brassard alors que toute son équipe l'a lâchée. Là il jouerait à fond sans son brassard, sans son numéro9, dans une attaque à 2, avec un joueur qui lui vole la vedette? Sympa de rêver à ce point, c'est de la bonne!

Icardi est un des attaquants les plus talentueux du monde, malheureusement sa tête de c*n et ses mauvais choix vont détruire sa carrière... (Coucou Balotelli, BenArfa, Nasri, et peut etre Neymar )

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vix a dit :

C’est vrai que c’est comparable... ??‍♂️

Deux domaines différents mais le même principe avec les mêmes causes et les mêmes effets.

Ce n'est pas une "comparaison". :facepalm:

Par contre, pour "comparer" avec un autre sport, regarde ce qu'il s'est passé au Stade Français Rugby : les mecs qui ont déconné ont été liquidés et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Deux domaines différents mais le même principe avec les mêmes causes et les mêmes effets.

Ce n'est pas une "comparaison". :facepalm:

Par contre, pour "comparer" avec un autre sport, regarde ce qu'il s'est passé au Stade Français Rugby : les mecs qui ont déconné ont été liquidés et basta.

À la différence que ton commercial n’apparient à personne, n’a donc pas de valeur marchande et que par conséquent, tu n’en tireras aucun profit en choisissant de t’en séparer...  Tu m’excuseras mais ton « exemple » est fragile, d’autant plus qu’on ne sait pas grand chose de ce qui se passe en coulisse vu que chaque acteur reste tapi dans son silence.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vix a dit :

À la différence que ton commercial n’apparient à personne, n’a donc pas de valeur marchande et que par conséquent, tu n’en tireras aucun profit en choisissant de t’en séparer...  Tu m’excuseras mais ton « exemple » est fragile, d’autant plus qu’on ne sait pas grand chose de ce qui se passe en coulisse vu que chaque acteur reste tapi dans son silence.

Écoute, manifestement, nous ne nous comprenons pas et nous n'allons pas lasser les autres de nos échanges. Ma référence n'est en rien fragile je t'assure.

Il n'y a pas que la notion "d'en tirer profit"... Les joueurs ne sont pas non plus de bêtes à foire qu'on vend ou se revend

Le chiffre d'affaires ? Bravo patron, le commercial est parti sans rien ! Oui... Mais le secteur des tondeuses est en crise maintenant !

L'exemplarité ? L’équité ? Pourquoi lui il peut fumer ? Il a le droit, c'est le meilleur !

L'esprit d'équipe ? Pourquoi lui il vient pas aux séminaires ? Il fait ce qu'il veut, c'est le meilleur !

Le respect de certaines valeurs, de l’institution ? Patron, pourquoi il a le droit de nous chier dessus à la TV et à la radio ? Il peut, c'est le meilleur !

Etc Etc... Dès qu'on prend les choses dans  un ensemble, les choses sont plus complexes.

Icardi rester et jouer ? Il te tue un collectif, un esprit d'équipe... Il était capitaine, donc, nécessairement exemplaire... Tu parles !

Et, pour finir, l'argument de "ce qu'il se passe en coulisse"... Ouai ça va aussi dans les deux sens !

La bise l'ami.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les paiements en plusieurs fois c'est surtout si le club vendeur est OK, ça témoigne pas d'une négociation particulièrement bien menée.

Par contre si on choppe Sanchez aux conditions évoquées, là je tire mon chapeau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...