Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est clair que je le vois pas aller dans ce bourbier, Monaco met plus un pied devant l'autre. Et je pense qu'il ne s'imagine pas faire sa fameuse célébration devant une tribune de 30 personnes. 

Après il y a des arguments extra sportifs. Je vois bien ces ploucs s'épanouir dans un tel cadre (sympathique il faut l'avouer), salaire de maboule. Il me semble qu'il s'étendait bien avec Keita et Jovetic après j'en sais rien. Pas si loin de l'Italie. 

Et pour le club il va sans dire que c'est tout bénef de l'envoyer d'enterrer là-bas. (Il peut toujours se remettre en avant sans pression pour la suite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Donc Icardi qui pleurait à l'idée de voir la qualif en C1 s'envoler y'a 2 saisons de ça, serait prêt à rejoindre un club plus que jamais sur la voie de la relégation..

e02e5ffb5f980cd8262cf7f0ae00a4a9_press-x

Salaire x 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je m’en fou, il va où il veut, tant qu’à la fin on récupère SMS. 

Dybala n’aura été qu’un luxe au final, si il veut aller au PSG qu’il y aille, tant pis pour lui. 

Qualitativement parlant en attaque on est tout sauf bidon, Lukaku/Lautaro/Sanchez/Politano/Esposito. 

Il manque cette dernière pièce qui nous rapprocherai de près à la Juve. On les égalisera peut être la saison prochaine si on arrive à trouver des ailes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Salaire x 2...

Mais relégable quand même (enfin pour l'instant).

Eto'o aussi il était parti à l'Anzi Machtkala ou quelque chose comme ça, pour 30M/an, soit 2 ou 3x le salaire qu'il avait chez nous : il a tenu à peine 2 ans et pourtant il avait déjà sa carrière derrière lui... bon, Monaco c'est pas le Daghestan, mais sportivement parlant ça visera pas bien haut de toute façon.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été transféré en Janvier 2018 non? 

Non sérieusement il y en a vraiment qui ne réjouissent pas de l’arrivée d’ un joueur qui encore il y a 18 mois était considéré comme un des meilleurs joueurs du monde?

En plus il n’a que 30 ans si il se reprend et pour le prix c’est l’affaire du siècle !

Les gars quand vous avez un coup de mou rappelez-vous qu’on sort d’un trio d’attaque Perisic-Icardi-Candreva il y a peu de temps. Ça va peut-être vous réveiller ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir des doutes, après il a fait une bonne copa america donc on peut aussi se dire que le joueur n'est pas cramé non plus. Y'a 18 mois on disait tous qu'il faisait partie du top 10 mondial. À ce prix et dans ces conditions ça se tente franchement et au pire bon on a Lautaro derrière, Politano, Esposito et on prie toujours pour Dybala lol. 

On sort d'une demie saison avec Perisic fantomatique, Lautaro qui découvre un poste et un nouveau championnat et Politano en trio d'attaque avec Spalletti en sachant que Vecino jouait en 10.

Donc un moment donné maintenant on a des Barella, des Sensi, des Lukaku, on a Godin, on a Lazaro, on a Conte et là on tente un petit coup de poker pour Alexis Sanchez. C'est pas Marko Marin ou je sais pas... le joueur a faim de ballon, faim de challenge et Conte est parfait pour ça tout comme notre staff. Faut être optimiste.

Modifié par kun
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il y’a 18 mois ^^

Je vais même te dire mieux à Manchester même ses premiers 6 mois étaient ratés, on passe en 3 semaines de top 10 à nullissime. Y'a un problème avec ce club où tout le monde fait un flop. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DYBALA-PSG, CA CHAUFFE. Dans l'attente de l'épilogue du dossier Neymar, le PSG négocierait toujours la venue de Paulo Dybala. Selon le Daily Mail, le club de la capitale et la Juventus seraient même proches d'un accord estimé à hauteur de 80 millions d'euros. Les discussions devraient se poursuivre cette semaine. Leonardo, lui, aimerait même les boucler d'ici mercredi.

source : Eurosport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Mais relégable quand même (enfin pour l'instant).

Eto'o aussi il était parti à l'Anzi Machtkala ou quelque chose comme ça, pour 30M/an, soit 2 ou 3x le salaire qu'il avait chez nous : il a tenu à peine 2 ans et pourtant il avait déjà sa carrière derrière lui... bon, Monaco c'est pas le Daghestan, mais sportivement parlant ça visera pas bien haut de toute façon.

Je comprends ton point. Mais bon Eto'o n'était pas du genre à chialer tous les 6 mois pour une augmentation ni à se faire dicter sa conduite par une blonde. En plus il aime bien la plage et il doit y avoir d'excellents médecins à Monaco pour soigner son genou douloureux

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Icardi on devrait le prêter à Benevento. 

Sanchez je le vois faire un Forlan plutôt qu'un Sneijder chez nous.

S'il fait une Forlan il finira sur le banc et le club ne sera pas dans le mal niveau finance vu la formule...
Conte c'est pas un teubé comme le chauve qui s'obstinait avec Perisic, si Sanchez est claqué pendant 2 mois il finira sur le banc à servir la grenadine.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...