Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Malgré la désillusion j'ai vu 9 guerriers sur le terrain qui ont payé les pots cassés des 2 boulets du soir à savoir Ansaldi et Miranda, sans compter le penalty non sifflé sur Candreva. Si maintenant nos adversaires doivent en arriver là pour nous battre c'est qu'on est assez costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de série et un coup d'arrêt dans une compétition à notre portée, c'est dommage, mais bon tant pis. Si on a une place en C1 moi ça me va très bien... je dis bien "si". On paye malheureusement notre très mauvaise 1ère mi-temps. Beaucoup de mieux quand on a joué à 10 mais c'était évident que ça ne suffirait pas malgré la combativité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tiré une balle dans le pied avec Palacio et Banega et ensuite deux erreurs fatales parmi la flopée d'erreurs qu'on a faites . Après on s'évite une double confrontation contre les plongeuses de la Roma , j'avoue que je suis pas si deg .

 

Une autre saison sans titres par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega n'est décidément plus dedans... Son jeu est totalement incompatible avec la tactique de Pioli oppressante au jeu court. Ça m'attriste quand je regarde dans le rétro et son début de saison plutôt prolifique.

 

Pour le reste pas de surprise... Palacio qui alterne le bon et le médiocre, il n'a plus le niveau hélas. Ansaldi encore une fois mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très décu.

Je voulais gagner ce titre après tant d'années de disette...

Des erreurs individuelles (le pseudo-joueur Ansaldi en tête de liste) nous coûtent cher.

Ceci confirme que nous sommes encore loin d'avoir une équipe solide.

Dimanche, ca serait un miracle si on arrivera à revenir avec un point.

Une grande équipe a avant tout une excellente défense: Nous ne sommes qu'une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Gagliardini c'est compliqué au milieu. Et au lieu d'avoir une vraie doublure en pointe on joue avec Palacio, donc à 10. On a sous estimé la Lazio sur ce coup là.

J'ai pensé aussi que si Gagliardini a rentré à la place de Banega avec Brozovic en Traquartista s'aurait être une autre résultat. Mais malgré ça, nous commençons à devenir un Icardi-Mario addict.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...