Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les groupes der supporters encore tout en bas de la Curva Nord, comme contre Bologne ! Si quelqu'un a une explication de ce changement de place uniquement pour la Coppa je suis preneur :smile:

Il me semble que pour la Coppa, seulement le deuxième anneau vert est ouvert (Curva Nord), à par celui-ci il n'y a que les premiers anneaux d'ouvert!

 

D'accord merci à toi pour l'info ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on doit prendre ce but et une fois de plus Ansaldi à la ramasse. Défensivement c'est vraiment une quiche quoi

Le marquage d'Ansaldi .. J'en peux plus de ce joueur.

Ansaldi encore et toujours aux fraises

Quand il est arrivée, beaucoup étaient content et disaient qu'on avait enfin un très bon latéral, comme quoi, faut toujours attendre avant de juger

 

ps : je vous vise pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...