Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de finale: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est complètement Mario - Icardi - Gagliardini addict mais en même c'est bien normal d'être dépendants des joueurs charnières. On a pas de 9 remplaçants, donc si Icardi ne joue pas on joue à 10. Au milieu Gagliardini assure l'équilibre physique et défensif, et Mario est la caution créative de l'équipe. ce soir il en manquait 2 et le dernier était dans une petite forme. Résultat on se fait manger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je suis très décu.

Je voulais gagner ce titre après tant d'années de disette...

Des erreurs individuelles (le pseudo-joueur Ansaldi en tête de liste) nous coûtent cher.

Ceci confirme que nous sommes encore loin d'avoir une équipe solide.

Dimanche, ca serait un miracle si on arrivera à revenir avec un point.

Une grande équipe a avant tout une excellente défense: Nous ne sommes qu'une bonne équipe.

 

Faut pas jeter tout ce qui a été fait à la poubelle non plus , on a les arguments pour faire mal à n'importe quelle équipe , aujourd'hui le contexte est spécial avec le match qu'on commence à 9 et tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je suis mitigé sur ce match ; d'un côté j'ai vu une belle réaction de joueurs, d'un autre certains ont vu leur niveau de jeu complétement dégringoler (je mets Miranda à part tout de même).

 

Ça fait chier quand même cette défaite à domicile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais ma conclusion.

 

Miranda je m'en fous de son match, c'est notre patron en défense... puis il n'a pas été aidé non plus

 

 

ANSLIDDL, sérieux, on ne veut vraiment pas recruter Rodriguez??? Le problème d'AnsLiddl et Banega c'est que ce sont des joueurs qui ont été amenés avec l'aide de Zanetti... Je pense que Javier les protège trop!!! Y a pas de concurrence pour Ansaldi. Qu'est-ce qu'il fout toujours devant?? c'était New York sur son côté, que des boulevard... Perisic a courru pour 2 sur ce côté!! Il n'a clairement pas le niveau Inter!!

 

Banega: Je ne t'ai pas vu, sérieux tu étais là?? C'est lui le joueur qui était sensé fait le liant et verticaliser le jeu??? Le gars peut aller en chine, il n'affiche clairement pas le niveau. AU moins avec son argent on va pouvoir recruter Rodriguez!!!

 

Palacio: Pioli franchement là il a grave déconné... fallait faire jouer Martins, parce que faire jouer Palacio pour le faire plaisir je ne comprends pas!!! Tu ne mets jamais Palacio seul devant, il a absolument besoin de quelqu'un devant lui!!! C'est pas parce que Federer gagne AO que Palacio allait nous planter un tripplé!!!

 

QUand j'ai vu palacio et Banega sortir à la mi-tps je me suis dit qu'il les sortait pour les envoyer en chine.

 

Candreva: Je le répète, joueur qui n'est pas incisif du tout!!! c'était bien dans les 90 mais là c'est foutu. Cuadrado, Bernardeschi, Berardo, Anderson, Perisic.... prends exemple sur eux!!! Ne me parler pas de son travail défensif, Perisic fait plus que lui et en plus Perisic il est moins aidé... et Perisic il arrive encore à amener le ballon du milieu de terrain à la surface de réparation par ses dribbles!!!

 

De plus avec Candreva on ne jouera rarement à 11vs10: tout le flanc gauche de la LAzio est sous la menace d'une rouge, mais au lieu de provoqué, le gars il ne fait que centrer, centrer et encore centrer. Icardi il a compris, Raidu à une jaune, un passement de jambe et 2eme jaune... A son âge ça devrait sauter ayx yeux de Candreva. Avec Gabigol ou Martins y aurait déjà eu pas mal de rouge du côté laziale.

 

Quand Candreva centre, Perisic est toujours là, mais quand PErisic centrer Candreva discute avec le 4ème arbitre...

 

Pour rivaliser avec la Rube l'année prochaine tu recrutes à la place de Candreva et Ansaldi et t'as une équipe monstre.

 

Je ne comprends pas que Brozovic, Kondo, Ansaldi, D'Ambrossio, Miranda, Gagliardini soient capable de dribbler 2 adversaires sur un petit périmètre et que Candreva ne soit pas capable de faire ça... Au prix auquel on l'a payé on a le droit de remettre cet investissement en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la pensée de la GDS sur ce match :

 

1. Le binôme Kondo-Brozo ne fonctionne pas...ils ne couvrent pas suffisamment les arrières

 

2. D'Ambrosio et Ansaldi, titulaires dimanche, sont souvent hors position (Anderson a bouffé Ansaldi)

 

3. Palacio et Banega décevants

 

Quelle déception ce soir ! J'ai revu tous les fantômes de la période De Boer

 

Et je n'ai pas compris les choix de Pioli (Palacio ! Ce vieux débris est bon pour 10 min en fin de match max), .soit tu fais reposer 3-4 titulaires parce que la Coppa on s'en fout...soit tu joues avec ton meilleur onze

 

Banega desaparecido...le pressing, le jeu musclé de la Série A ne lui convient pas

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement pour la saison prochaine on a besoin de trois nouveaux défenseurs parce que la c'est une catastrophe personnellement!on recrute Meunier et Rodriguez pour les côtés et Manolas dans l'axe et on sera pas mal du tout niveau défensif.j'en peut plus de se Ansaldi même Nagatomo est meilleur!c'est dire à quel point je le trouve pas bon. D'Ambrosio est pas mauvais mais pour viser plus haut il faut un joueur de plus gros calibre, par contre il fera est très bon remplaçant pour le turn-over ou en cas de suspension ou blessure..Gaglia nous a beaucoup manqué se soir et je ne comprend pas le choix Palacio alors qu'on Eder à dispo ou encore gabigol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi saluer le match de Murillo, très solide, autant quand Miranda soit bon je m'en fous vu son âge il fera pas parti du projet à long terme mais Murillo à 24 ans je veux encore croire qu'il peut devenir un défenseur de classe mondiale

 

Perisic comme d'habitude, sa valeur marchande augmente à chaque match, je m'en contrefous des gros noms qu'on annonce cet été à sa position, je le veux comme titulaire l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a préféré Murillo à Miranda... Jai toujours aimé Murillo pour son dynamisme, sa puissance physique, sa mobilité, ses belles courses balles au pieds et son côté "athlète"...

Miranda est irrégulier, il a été médiocre dans ce match comme lors de la défaite face à la Fiorentina la saison passé ou il pris 1 carton rouge en plus du penalty. cette défaite (4-1) qui a changé tout le beau parcours réalisé en début de saison et d'où les défaites ont commencé à s'accumuler. Miranda commet trop d'erreur d'amateur, un peu comme Melo. Comme la dit @Ansalno, Murillo est jeune et a encore de l'avenir et peut beaucoup s'améliorer.

J'aimerai voir le duo MEDEL-MURILLO qui sont tous 2 mobiles et solides. Miranda est très lent d'où il est obligé à chaque fois d'accrocher l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match (je vais commencer à croire que mon karma me protège contre nos défaites) mais de ce que j'ai pu lire de vos posts ça ne fait que confirmer ce que je pensais:

 

- Gagliardini déjà indispensable au milieu

- Kondogbia intéressant uniquement quand ce dernier est sur le terrain

- L'association Kondobgia - Brozovic ne fonctionne pas

- Joao Mario à des années lumières de Banega (mais pour lui j'ai encore espoir)

- Ansaldi qui ne convainc encore pas, c'est dingue que même en étant moyen voire médiocre notre meilleur latéral depuis quelques années reste D'Ambrosio...

 

Bref c'est dommage mais à la limite je préfère qu'on perde ce match qu'un match de championnat, un trophée aurait pu être sympa après toutes ces années de disette mais entre la Coppa et une place en C1 le choix est tout fait.

Maintenant il ne reste que le championnat quand nos concurrents auront entre 2 et 3 compétitions à jouer, j'espère qu'on saura en tirer parti. Une défaite devait bien arriver un jour ou l'autre, ce n'est pas dramatique si on arrive à se relancer direct. Et ça commence dès dimanche avec les zèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette défaite servira à rappeler qu'on doit se donner jusqu'au bout et que surtout il y a des joueurs qui n'arrivent pas à etres competits et pour le coup je me contredis car je pensais sincèrement en première partie de match que l'équipe marchait plutôt bien.

 

Dimanche on a un match capital , j'espère que le les joueurs ne seront pas fatigués.

Je trouve aussi que Pioli a sous estimé la Lazio , mais voilà espérons que ça servira de piqure de rappel pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est sous estimé la Lazio ..

Hier Banega catastrophique , Brozovic se sauve un peu par son but mais que dire de Ansaldi ... Joue t-il avec un cerveau ? C'est à peine croyable.

Respect à Perisic qui a du courir 10000 km hier soir , c'est vraiment un de nos joueurs les plus important.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, 3 facteurs ont contribué à la défaite :

 

1. Pioli qui ne met pas la meilleure équipe sur le terrain : Gagliardini, Icardi, Medel (ce Miranda aurait pu se reposer...et pour revenir à Pioli soit la Coppa est importante et tu mets les meilleurs soit on s'en fout et tu en laisses reposer 3-4...mais de faire entrer ensuite 2-3 cadres pour sauver les meubles ça ne mène à rien...ce match m'aura appris que les seconds couteaux ne sont pas à la hauteur) et qui ne sermonne pas Ansaldi pour ses chevauchées inutiles en avant...le gars faut qu'il se souvienne que c'est d'abord un défenseur

 

2. L'arbitre : penalty pas sifflé sur Candreva et, en revanche, penalty inexistant accordé à la Lazio, doublement sanctionné par le rouge (cet arbitre Guida mérite d'être rétrogradé en série B

 

3. le duo Kondogbia - Brozovic qui ne fonctionne pas...soit on fait Brozo-Gaglia, soit Gaglia-Kondo mais pas cette option

 

Il faut se débarrasser de Palacio, essayer de bien vendre Banega et se faire un relifting complet au niveau des latéraux.

 

Cet Hiver on avait encore le FPF, mais cet été plus d'excuse et faudra être moins gentil avec les indésirables

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a préféré Murillo à Miranda... Jai toujours aimé Murillo pour son dynamisme, sa puissance physique, sa mobilité, ses belles courses balles au pieds et son côté "athlète"...

Miranda est irrégulier, il a été médiocre dans ce match comme lors de la défaite face à la Fiorentina la saison passé ou il pris 1 carton rouge en plus du penalty. cette défaite (4-1) qui a changé tout le beau parcours réalisé en début de saison et d'où les défaites ont commencé à s'accumuler. Miranda commet trop d'erreur d'amateur, un peu comme Melo. Comme la dit @Ansalno, Murillo est jeune et a encore de l'avenir et peut beaucoup s'améliorer.

J'aimerai voir le duo MEDEL-MURILLO qui sont tous 2 mobiles et solides. Miranda est très lent d'où il est obligé à chaque fois d'accrocher l'adversaire.

 

J'ai pas vu le match d'hier, mais dire que Miranda est irrégulier, alors que Murillo nous a juste fait une année 2016 totalement dégueulasse... c'est vraiment poussé :facepalm:

Miranda est sans doute le joueur le plus régulier de l'effectif si on exclut les exemplaires Icardi (qui peut parfois disparaitre pendant 90min... mais bon on connait le jeu de notre équipe) , Medel et Samir.

 

 

Il peut avoir des passages à vide oui, et c'était sans doute le cas hier, mais ça arrive, il faut juste pas ça dure :nikel:

Et sinon j'ai bien envie de voir Medel en défense (à la place de Murillo ?). Pour l'instant, je pense que Miranda reste le patron derrière.

Etre mobile c'est bien; avoir un cerveau c'est mieux. Si c'est pour que nos défenseurs se jettent sur l'adversaire en mode kamikaze comme Murillo le fait trop souvent et se retrouvent aux fraises dans la seconde qui suit, je préfère bien mieux garder le "lent" Miranda qui par ailleurs (et ce n'est que mon avis) a une vitesse tout ce qu'il y'a de plus décent

 

Je rajoute que la coupe, je m'en cogne un peu personnellement.

Certes, elle aurait pu nous remettre dans cette dynamique de dévoreurs de titres, mais bon... elle nous aurait uniquement apporté au mieux une place en Europa, place qu'on peut avoir sauf gros accident.

L'objectif en cette fin de saison est assurément la LDC (3 petits points) et il faut aller chercher les loosers devant nous, pour avoir un nouvel argument de recrutement l'an prochain et pour enfin retrouver notre statut :nikel:

 

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega, Miranda, Ansaldi, Candreva, Palacio et Brozovic ont été horrible. On a été pathétique jusqu'à l'exclusion. Après, quasi rien à dire. Grinta et envie. Il manquait juste un peu de chance et la finition. Mention spéciale à Perisic. Le mec a joué arrière gauche, latéral et miieu offensif pendant 30 minutes c'était juste hallucinant...

 

Kondogbia je ne sais pas quoi en penser. Un instant il te fait un coup de génie, la seconde d'après il fait flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas de règle ou de quoi que ce soit hein.

C'est comme de dire que Icardi est le patron en attaque ou que Samir est le titulaire dans les buts. Il suffit de regarder les matchs de l'Inter pour s'en apercevoir.

 

Et encore une fois, Murillo a été dégueulasse pendant toute l'année dernière, et il n'y a du mieux que depuis l'arrivée de Pioli. Ce n'est pas pour un match raté qu'on va bouleverser tout notre effectif et envoyer l'un de nos meilleurs joueurs sur le banc .

Je ne vois même pas sur quoi tu peux te baser pour dire que Miranda devrait aller sur le banc.

 

Et même si Miranda est moins mobile/dynamique ( :rolleyes: ), il compense largement par son timing et son sens du placement (Murillo est affreux dans ce domaine)

On est pas sur Fifa hein, un défenseur doit aussi savoir utiliser sa tête. Il suffit pas de faire des tacles sur 40m ou des montées balles au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patron en défense , cest un joueur régulier a tout moment qui inspire la confiance comme (cannavaro, puyol, ramos, samuel, lucio, chiellini, bonucci)... AUCUN de ceux la pourra te sortir une prestation désastreuse comme le fit Miranda hier ou comme face à la Fiorentina (la saison dernière).

Ensuite murillo fut tres bon la saison dernière. C'est en ce début de saison qu'il fut un peu perdu.

Actuellement il a repris le même niveau que la saison passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo a provoqué une bonne partie de peno et a écopé de pas mal de cartons avec des relances et des placements de plus en plus mauvais à partir du match contre Carpi, son année 2016 est vraiment faible avec une fin de saison et un débuts désastreux.

 

Miranda a été patron l'an dernier, c'était pour moi notre meilleur joueur de la saison 2015-2016 car le plus régulier, après certes il a régressé cette année mais je l'avais annoncé, notre bloc évolue plus haut et la densité axiale est moins dense qu'auparavant.

 

Et Ramos, Lucio, Bonucci ont souvent sorti des prestations comme ça, je vois pas comment on peut affirmer le contraire malgré leur tres bon niveau global bien que surestimé pour le premier sans parler de Cannavaro au Real ou lors de son retour à la Juve.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos a sorti des matchs bien plus désastreux que Miranda, il reste le joueur ayant reçu le plus de cartons rouge dans l'histoire de la liga, il y a marqué un csc contre Seville lors leur récente défaite, et le nombre de penaltys qui l'a concédé je ne les compte même plus...et pourtant il est toujours considéré comme un grand défenseur, heureusement qu'il marque souvent de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Miranda n'est pas le défenseur le plus rapide de l'ouest et qu'en 1 contre 1, il est souvent fébrile

 

Oui, un bloc défensif jouant plus haut ne lui convient absolument pas et c'est ce qui a valu à de Boer d'être écarté, mais quand tu perds, que tu montes le barycentre de l'équipe, c'est presque obligé pour garder une équipe compacte

 

Pour moi, c'est simplement le signe quon doit penser à revoir toute notre défense pour l'année prochaine (si Murillo ne se ressaisit pas)

 

A ce propos, Manolas degueulasse dans le match contre cesena...à plus de 40M, faut être sûr de notre coup

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...