Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Quart de finale: Inter-Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Coup franc complètement foiré ...

 

Après coup , mi temps pourrie. Ok on presse et on récupère mais c'est la Lazio qui mène et qui s'est procuré les meilleures occasions.

 

Nos défenseurs retombent dans leur travers, des occasions dangereuses concédées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest surtout Radu qui le provoque en le bousculant

 

Interprétation merdique de l'arbitre...d'ambrosio ne devrait jamais prendre le jaune

 

Bref...Banega ne nous a servi à RIEN

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de jouer à 8 , Candreva , Banega et Palacio sont pas vraiment dans leur match ,je trouve . L'ex-laziale peut sortir à tout moment une passe décisive mais pour l'instant c'est pas trop çà .

 

Banega décevant pour l'instant , mais je pense qu'il y a la place il suffit qu'on égalise , j'espère voir Eder à un moment ou à un autre , il change les matches ,lui .

 

Vic14 , de toute façon c'est connu , Guida c'est une machine à carton . Le jaune de D'ambrosio c'est du foutage de gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus avec Ansaldi c'est qu'au lieu d'assurer un minimum derrière vu la vitesse d'Anderson il se permet encore d'être positionné devant Perisic, à la limite si il était bon offensivement mais non on a que dalle avec lui, je regrette Yogatomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...