Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Notre futur entraineur se précise : "Conte ou Spaletti!"


Messages recommandés

conte-spalletti.jpg

 

Milan - Selon La Stampa, la victoire de l’Inter a l’Olimpico n’a eu aucune influence sur le futur de l’Inter et cela commence déjà par l’entraineur

 

Pour le Suning, Conte est le meilleur choix possible, c’est le rêve absolu.  En cas de refus de ce dernier de tenter l’aventure Nerazzurra, l’Inter a déjà bloqué Luciano Spalletti, qui est lui motivé, à l’idée d’entrainer l’Inter.

Preuve que la situation va rapidement évoluer, Walter Sabatini, l’Homme fort du Suning qui représente également l’Inter, va arriver à Milan pour faire le point et décider du futur du banc Nerazzurro.

 Concernant Diego Simeone, ce dernier s’est mis hors-course comme un grand en réitérant son intention de rester à Madrid. Le train de l’Inter ne sifflera pas deux fois El Cholo....

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Spalletti je m'en contenterai, surtout que tout le monde sait pertinemment que notre problème n'est pas l'entraineur mais les joueurs, tant que le nettoyage est fait cet été on peut même mettre Mazzari comme entraineur que ça se passerait bien mieux que cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois on est obligé a faire un choix par défaut ! pourtant l'argent n'est pas le problème. Au point ou on en est, Spalletti ne sera pas pire qu'un Pioli.

Sabatini va ramener Spaltetti pour sûr. Je ne vois pas d'autre coach dispo et attiré par le projet du club.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95-90% Spaletti 

5-10% Conte 

Même si ma préférence irait très nettement pour Conte, Spaletti pourrait être un bon tremplin pour déjà regagner les places qualificatives pour la CL...d'autant plus, s'il prend dans ses bagages le Ninja et Manolas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a promis pourtant un coach world class  :cry:

Sinon oui pour spalletti... on va jouer que le championnat et la coupe. Avec lui, il y aura moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques Tabloïd Anglais qui évoquent le fait fait que Conte aimerait revenir en Italie. Je sais pas si on peut réellement donner de la crédibilité à ça mais bon au mieux si c'est vrai on a plus de chance de l'avoir, mais il va falloir y mettre le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte la seule chance de l'avoir c'est que sa famille refuse de déménager à Londres cet été.

Au niveau sportif on a aucune chance de l'attirer par rapport à Chelsea, il faudra que sa vie personelle nous aide.

 

Après Spaletti depuis son départ de la Roma, je souhaite le voir chez nous même s'il a des défauts, ça reste du haut niveau en tant qu'entraineur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Comme choix par défaut et qui connait la Serie A tu trouveras difficilement mieux. Perso je lui dis un grand oui.

:rolleyes: Pour après lui craché a la gueule des que l'équipe tournera moins bien ?? Et dire que tout est de sa faute ?? 

Ne t'enfonce pas grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Plus que quelques jours et on sera fixé...

Juste après la finale de FA Cup de samedi 

Honnêtement, je ne pense pas que Conte puisse venir à l'Inter. Pas cette année en tout cas. Il vient d'arriver à Chelsea, de gagner le titre pour sa première saison, va peut-être gagner la FA Cup, et disputera la Ligue des Champions l'an prochain. Il faut se rappeler que Conte a évoqué plusieurs fois en interview sa volonté (et sa conviction) d'un jour gagner cette compétition en tant qu'entraineur. Pourquoi il perdrait une nouvelle année de sa carrière à ne pas disputer de compétition européenne  ? Enfin, je fais peut-être fausse route, mais je serai le premier surpris s'il débarquait à l'Inter cette année. Par contre je suis convaincu qu'il viendra chez vous dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, guith33 a dit :

Entre ne pas être d'accord et casser les couilles, y'a un juste milieu qu'il va falloir que tu trouve rapidement.

Merci a toi.

Ah ça y est tu commence à faire le beau toi ? Pourtant t'était tout gentil avant...

Respecte les anciens. Déjà que le forum tourne au ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...