Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Vincee a dit :

On verra demain sur le terrain demain mais en attendant comme d'habitude on y croit pas... 

Je ferai autre chose pour ma part et regarderai distraitement de temps à autre le score de nos unijambistes. Ce sera amplement suffisant.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Vous allez pas non plus lui reprocher d'essayer d'inculquer les valeurs qu'on réclame tous chez nos joueurs...

 

Ca fait deux ans qu'il répète ces âneries au lieu de parler tactique. 

@Marc Aurèle Je t'assure que je ne saurais même pas expliquer ce que la première phrase signifie. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel entraineur parle tactique dans ses conférences de presse? Vous êtes sérieux? 

Putain heureusement qu'on a perdu contre Cagliari, vous vous ennuyerez ?

Le modo qui attend sagement les conf' de presse de son bourreau pour pouvoir se défouler, faut se calmer sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Vous allez pas non plus lui reprocher d'essayer d'inculquer les valeurs qu'on réclame tous chez nos joueurs...

 

il y a une différence entre le vouloir ou le dire a la press et voir ces valeurs sur le terrain... pour le moment tout ce que je vois c'est Spalletti débiter la même chose a chaque fois sans le résultat attendu sur le terrain CQFD, Spalletti une arnaque.

Il dit peut être ce qu'on veut entendre mais rien de tout ce qu'il dit s'applique sur le terrain !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jonaldo a dit :

Quel entraineur parle tactique dans ses conférences de presse? Vous êtes sérieux? 

Putain heureusement qu'on a perdu contre Cagliari, vous vous ennuyerez ?

Le modo qui attend sagement les conf' de presse de son bourreau pour pouvoir se défouler, faut se calmer sérieux ?

Rajoute un smiley encore, il te reste de la place. 

Ouais excuse-moi, les entraîneurs ne parlent pas de tactique en conférence de presse, ils viennent pour enterrer les joueurs qui leur ont sauvé la peau maintes et maintes fois, encenser les bidons les plus bidonesques, cracher sur les dirigeants et ensuite bavarder sur des réalités ésotériques et des sujets philosophiques. Mea culpa, merci de m'avoir éclairé. 

Mon bourreau ? C'est plutôt le bourreau du football, j'ai supporté l'Inter avant que Spalletti n'arrive et je continuerai à supporter longtemps après que ce rat ait quitté le navire. Par contre la manière dont tu t'empresses de venir le défendre dès qu'on dit quelque chose, c'est presque comique. 

Et la question bonus, qu'est-ce que le fait d'être modérateur a à voir avec tout cela ? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Quel entraineur parle tactique dans ses conférences de presse? Vous êtes sérieux? 

 

Bielsa (ouais c'est de la triche ^^)

 

Combien de jeunes du côté de Man U ce soir au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Par contre la manière dont tu t'empresses de venir le défendre dès qu'on dit quelque chose, c'est presque comique

Comique comme ta réapparition sur ce topic apres la défaite ainsi que tes 557 post où le nom "Spalletti" apparait dans beaucoup d'autres topics. 

Sache que je m'en contre fout du sort de Spalletti mais quand je te vois venir faire des leçons tactique sans vraiment jamais en parler en fait ben ça c'est comique et mignon. "Pffff pas de fond de jeu, pas de tactique, gnagnagni .." balancer ça comme ça en nous faisant croire que le gars sait de quoi il parle c'est juste drôle. L'entraineur à cojones que t'es ..

Sinon pour le reste, j'ai envie de dire .. Rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Combien de jeunes du côté de Man U ce soir au fait?

Comme si c'était quelque chose de prévu, quel grand coach ce Ole, son équipe marque sur 3 miracles mais on va parler de génie tactique qui fait jouer les jeunes alors qu'il n'a absolument rien d'autres sur le banc.

Solskjaer à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Mais on voit l'intérêt ce soir d'intégrer des jeunes sur le long d'une saison.

Ça fait des choix plus valides que Rannochia en pointe.

 

PS: c'est pas spécialement une critique envers Spaletti , mais envers toute l'Inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

Comique comme ta réapparition sur ce topic apres la défaite ainsi que tes 557 post où le nom "Spalletti" apparait dans beaucoup d'autres topics. 

Sache que je m'en contre fout du sort de Spalletti mais quand je te vois venir faire des leçons tactique sans vraiment jamais en parler en fait ben ça c'est comique et mignon. "Pffff pas de fond de jeu, pas de tactique, gnagnagni .." balancer ça comme ça en nous faisant croire que le gars sait de quoi il parle c'est juste drôle. L'entraineur à cojones que t'es ..

Sinon pour le reste, j'ai envie de dire .. Rien. 

Arrête avec ta légende, il n'y a jamais eu e periode où ceux qui ont des critiques pour Spalletti se sont abstenu de poster, relis le topic et tu verras que tu racontes n'importe quoi, mais je pense que tu le sais déjà, tu n'a juste plus d'argument pour défendre ton vieux chauve et du coup tu carbures à l'attaque perso. 

Quant à ton discours selon lequel tu es le seul à avoir la science infuse en matière de tactique sur le forum, tu peux te le garder, personne ne tombe dans le panneau, il n'intéresse d'ailleurs personne, il n'y a que toi qui croit qu'on en a quelque chose à faire, mais tu perds ton temps. Si c'est mes critiques de Spalletti qui te dérangent alors accroche toi bien parce que c'est pas prêt de s'arrêter. 

Fin du HS. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on se lance des piques ici et on s'attaque personnellement parce on a des opinions différentes..

Ceci dit, je trouve dommage qu'on puisse continuer a penser que Spalletti doit être maintenu. On n'a pas besoin d'être des tacticiens pour remarquer les incohérences tactiques de Spalletti. c'est de notoriété publique et tout le monde questionne ses décisions.

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe à été correcte en première mi temps , mais bon , c'est l'apocalypse au retour du vestiaire. 

Sans parler de sa volonté manifeste de ne rien tenter même pas quand c'est la catastrophe.

Incroyable ce mec, j'en ai vu des coach qui tentaient pas grand chose mais alors lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meds a dit :

L'équipe à été correcte en première mi temps , mais bon , c'est l'apocalypse au retour du vestiaire. 

 

Ouais il 1 a sûrement du tenter un truc genre essayer de coacher. Ca les a perdu les pauvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti: “Icardi? quando gli ho chiesto di tornare i medici hanno detto che il ciclo di terapie era finito e poteva tornare ad allenarsi in gruppo, ma lui ha risposto no ho ancora male decido io quando tornare, allora incazzato me ne sono andato”.

Icardi ? quand je lui ai demandé de revenir , les médecins ont dit que le cycle de physiothérapie était terminé et qu’il pouvait revenir s’entraîner en groupe mais il m’a repondu qu’il avait encore mal et qu’il déciderait lui revenir. Cela m’a énervé et je suis parti. 

Donc en fait , le club communique la volonté de vouloir discuter avec Icardi , Marotta joue la diplomatie mais cette tanche , ce cuistre infâme revient en remettre  une couche. Autant dire que tifosis italiens en ont plus qu’assez de lui et que la , il s’est clairment mis tout le monde à dos. Mais il mérite’ juste le licenciement pour venir faire capoter tout ce que le club tente de faire bon sang. Qu’on dégage ce fouteur de merde.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...