Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pourquoi Marotta ne voit pas l'arnaque Spalletti ? Spalletti de l’extérieur parait comme un grand coach avec ses discours et tirades philosophiques et ses explications de choix tactiques sauf que c'est d'une absurdité monumentale ! Je ne vois absolument aucune raison de le garder encore aujourd'hui.

Si quelqu'un me parle de stabilité comme argument pour garder cette daube... :mur:  alors je ne sais plus quoi vous dire si vous pensez que la situation du club aujourd'hui est stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend sans doute de connaître le sort de l'Inter en Europa League. Si on sort contre les allemands, je ne vois pas trop ce qui pourrait le maintenir en poste. Par contre si on se qualifie pour les 1/4 (et ainsi de suite), je pense que le club sera tenté de ne pas casser la "dynamique" (notez bien les guillemets) en coupe d'Europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Declo a dit :

Pourquoi Marotta ne voit pas l'arnaque Spalletti ? Spalletti de l’extérieur parait comme un grand coach avec ses discours et tirades philosophiques et ses explications de choix tactiques sauf que c'est d'une absurdité monumentale ! Je ne vois absolument aucune raison de le garder encore aujourd'hui.

Si quelqu'un me parle de stabilité comme argument pour garder cette daube... :mur:  alors je ne sais plus quoi vous dire si vous pensez que la situation du club aujourd'hui est stable !

Je suis régulièrement ces sketchs et je ne l'ai jamais entendu dire un seul truc sur le plan tactique, c'est des tournures sur des tournure sur des tournures. On dirait quand tu viens en dissertation mais que tu connais pas ta leçon, tu sors rien d'autre que des citations et des généralités. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en fait la seule chose qu’il fait j’ai l’impression c’est parler de «  devoir jouer pour les couleurs , tout donner , être concentré » fin tout le tralala qui est nécessaire mais surtout secondaire après les questions tactiques. 

J’ai hâte de voir le match qu’on va faire Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop la presse italienne en ce moment mais j'ai pas l'impression que Spalletti soit remis en question plus que ça ces dernières semaines ...  En fait on n'arrête pas de parler de l'affaire Icardi et j'ai l'impression que  du coup on oublie tout le reste ! 

Comme si de rien n'était où que ça justifiait nos honteuses prestations ... Sauf que là à force ça commence à bien faire ! Bref à la prochaine défaite (qui ne devrait pas trop tarder) j'espère qu'il va enfin sauter et qu'on va voir un sursaut d'orgueil de l'équipe pour se remobiliser jusque juin  !

Mais bon c'est quasi certain que je me fais des films ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Magnus a dit :

Le problème est toujours le même, comment virer un coach qu'on vient de prolonger? Le coût est trop important

Un truc de fou qu'on pourrait faire, qui serait vraiment révolutionnaire et que personne n'a jamais fait avant, ce serait d'arrêter de prolonger nos pires éléments à tout va. On arriverait à s'en débarrasser plus facilement, et surtout, on aurait plus de rab' pour prolonger les éléments vitaux histoire de ne pas revoir le cas Icardi. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs ont changé mais toujours la même infâme tactique...  D'ailleurs l'année dernière c était pas faramineux non plus.

Je sais pas si Spalletti a regardé le match de l'Ajax contre le Real hier mais ça a du le choquer tellement c'était beau et que ça puait le foot ! L'Ajax faisait exactement le contraire de ce qu'on fait nous quotidennement :  jeu dans l'axe, jeu court, pas de centre, tout dans les pieds .... LE STRICT OPPOSE DE NOUS... :laughing[2]: 

En fait on est pas l'Anti Juve, mais l'Anti Football .... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur coach doit sûrement être un monstre de tactique pour en mettre 4 au real !!!!!!!

Y’a juste à voir les buts pour comprendre qu’il a surtout un effectif techniquement à des années lumières du notre.

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Compare l'effectif complet tu seras mignon

T’es gentil mais je fais avec les joueurs qui peuvent jouer hin ... 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais au final on a pas pris plus de points SANS Cancelo et Rafinha, qu'avec eux la saison passée ? Question legit. Parce qu'ils ont beau avoir apporté un vent de fraîcheur, ce n'est pas eux seuls qui ont permis d'engranger des points sur la 2è partie de saison, durant laquelle on a sévèrement calé en janvier et février aussi.

En tout cas ce schéma est juste ridicule. Icardi était là jusqu'à il y a peu, Nainggolan aussi. Keita Baldé est encore là aussi aux dernières nouvelles.

L'obstination dans le mensonge, c'est tellement malsain. L'effectif de cette saison est meilleur : deal with it. Genre une bonne fois pour toute.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a juste à voir les buts pour comprendre qu’il a surtout un effectif techniquement à des années lumières du notre.

Non la seule différence, c'est que eux jouent au foot...C'est dans leur culture !

Tadic le mec à la base jouait à Southampton quoi...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et tu l’as vu le but de Tadic ? 

Pcq sur ce but la, ce que fait le passeur derrière y’a personne chez nous pour lui offrir ça ... pas même notre joueur le plus technique....JM ????

Tadic hier a été monstrueux, sur les 3 premiers but de l’Ajax juste sublime, t’en a pas un il fait ça chez nous !

En même temps chez nous si t’essayes de jouer dans l’axe le coach te tacle direct !

Par contre on a une meilleure équipe que l’année passé,  n’abuse pas, Rafinha et Cancelo je suis généreux ont fais la moitié de saison, Icardi ne joue plus depuis 1 mois, Valero n’est pas vraiment titulaire non plus cette saison sa a dû arriver une ou deux fois, Joâo Mario et Nainggolan ont plus souvent démarrer dans le 11 de départ.

Et sa me laissera toujours sur le cul, qu’on est pas pratiquer une défense à 3 avec Miranda Skriniar De Vrij ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Bien sûr que personne ne peut le faire puisque notre coach préfère s'entêter à faire jouer Naingollan en meneur de jeu et Rannocchia en bomber ?

Je n'ai pas besoin de te rappeler son amour tant dévoué pour Vecino pour qu'il le titularise tout le temps...

Bah non c'est plus important de passer par les côtés et de faire des centres aérien à foison, qui servent 95% du temps à rien car en plus notre attaquant mesure seulement 1m73 et serait sûrement meilleur balle au pied. 

Et les mecs en plus c'est pas du tout des pros. En deux ans ils n'ont aucune séance d'entraînement pour peaufiner un autre style que celui-là ... 

C'est vrai que j'en demande sûrement trop...

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on en est à faire des gâteries à une équipe que personne ne voyait maltraiter le Real à ce point.

Étonnant tous ces cracks qui fleurissent partout en Europe. Même au Milan.

Mais pas chez nous.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Maintenant on en est à faire des gâteries à une équipe que personne ne voyait maltraiter le Real à ce point.

Étonnant tous ces cracks qui fleurissent partout en Europe. Même au Milan.

Mais pas chez nous.

Pas étonnant que ça puisse pas fleurir chez nous. Spalletti pisse dans les pots de fleurs. 

J'ai adoré les deux images, très objectives. Tu as juste oublié Ranocchia terminal offensif. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...