Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je l’ai longtemps défendu mais depuis Le retour contre PSV, dur de comprendre le choix puis ce qui est arrivé avec Naingolan et Icardi prouvent qu’il y a personne qui est un leader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

 

On le sait tous que notre effectif est limité. Mais ça te saute pas aux yeux que notre effectif est supérieur à 3 quart des effectifs de serie a. 

 

Et ça te saute pas aux yeux qu’on est 3e.

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Y a beaucoup mieux à faire avec cet effectif tu ne peux pas le nier.

C’est quoi bcp mieux que 3e avec cet effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais sincèrement comprendre pourquoi on s'auto détruit on était 3em avec une marge de points importante...

Et boom on lache la bombe icardi démis de ses fonction de capitaine et cette décision et ATTENTION je parle pas en prenant parti pour icardi ou contre lui. Je parle des conséquences ca fou le feu ca provoque encore plus de tension et de clan ceux qui sont content et ceux qui sont proche d'icardi  ca crée encore plus de tension et certains joueur se crois intouchable et leader tout d'un coup.

 

Du coup quel grande equipe en Europe se tire une balle dans le pied en pleine saison ? J'en connais pas. Il fallait prendre de tels décisions cet étè, pas dans le sprint final ou il y a des millions en jeu avec la qualif en jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et ça te saute pas aux yeux qu’on est 3e.

C’est quoi bcp mieux que 3e avec cet effectif ?

Déjà on est passé 4eme et on peut remercier la lazio de pas être passé 5 eme.

Et je parle pas de classement mais de consistance dans le jeu. 

Sors pas mes propos de leur contexte histoire de te rassurer.

On a aucun fond de jeu et on a un effectif pour produire plus de jeu qu'actuellement .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Et ça te saute pas aux yeux qu’on est 3e.

C’est quoi bcp mieux que 3e avec cet effectif ?

Sa nous saute plus aux yeux du tout la, vu qu’on est 4ème actuellement, et qui sait si bientôt ça va pas empiré ...

On a battu Napoli, Lazio, Milan, Tottenham, PSV fait match nul avec le Barca, mais une fois qu’on fait face aux grands Cagliari/ Bologne/ Torino ou le Chievo, quand j’en lit certain j’ai l’impression qu’on joue Manchester City à chaque match et qu’on est Huddersfield.

Au bout d’un moment faut arrêter de se faire l’avocat du diable les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper du Candreva , du Rannochia en pointe , du Vecino en veux-tu en voilà. 

Comment excuser un type qui ne tente RIEN. Bon sang toutes les équipes ont des jeunes avec du talent qui jouent au moins de temps en temps mais qui au moins osent , on des choses à monter mais ce gros lache préfère s’obstiner avec des daubes. 

Le pire c’est que dans l’histoire certains disent ensuite que Spalletti a pas le choix , il n’a que des nuls et on peut rien faire. Ce raisonnement a ses limites si quand on tombe face au ventre mou voir la dernière partie du classement on se fait bouffer. 

Mais non le mec faut les 100 pas sur le banc, va prier pour qu’on marque et attendre un miracle. Sauf que maintenant qu’Icardi n’est plus là pour foutre un but inattendu il s’en remet au Ciel. 

Fallait jarter ce mec. Depuis l’elimitation en LDC le Monde a vu le manque de couilles de ce mec. 

On est 4 ème et ? Ça y est on qualifiés tout est acquis ? Quand est-ce que les réfractaires vont juste voir le nuance entre demander à voir de la constance et du contenu et demander du beau jeu et le titre ? 

C’est hallucinant quoi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le coach attendait un sursaut au lieu de bosser. Ca fait des mois qu'on est en roue libre. On ne le réalise que maintenant que le Milan est passé devant. 

Ca fait des mois depuis que sur ce topic on a pu lire, on joue mal maison est 3ème, pour moi c'est l'homme de la situation, je lui laisse cette saison. A un moment aussi, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Beaucoup ont choisi de fermer les yeux sous prétexte qu'on était bien placé, mais notre position était précaire et les deux équipes en dessous nous n'attende rien d'autre que de pouvoir nous faire la peau. 

  • J’aime 4
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme on se qualifiera pas en ligue des champions, même si il ont perdu salement hier, la Roma nous est supérieur actuellement et je pense qu'ils risques de passer eux aussi devant nous. Entre virer Spalletti maintenant et lui verser ses 20 millions ou le garder et foirer la qualif en C1, mon choix et vite fait. L’équipe a besoin d'un électrochoc surtout qu'on a encore tout les gros a jouer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marc Aurèle a dit :

Je pense malgré tout que l'Inter finira 4ème ou 3ème. L'équipe a le passif de toujours ce sortir les doigts, au niveau des grands rendez-vous. Allea Jacta Est

Oui et en fin de saison, on nous sortira que Spaletti est un monstre qui a réussi l'exploit de nous qualifier deux fois de suite en CL, qu'on devrait lui ériger un temple, renommer le Meazza à son nom, retirer son banc blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rahim95 a dit :

Oui et en fin de saison, on nous sortira que Spaletti est un monstre qui a réussi l'exploit de nous qualifier deux fois de suite en CL, qu'on devrait lui ériger un temple, renommer le Meazza à son nom, retirer son banc blablabla...

Rannochia attaquant et toi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salim_2011 a dit :

Le problème ce n'es pas les gros mais plutôt le petit, les grand match c'est facile de motiver les joueurs mais pour les equipe comme SPAL/ Chievo et autres c'est plus difficile.

Quand t’es joueurs professionnel il te faut quel genre de motivation pour gagner contre les petits ?

Le fait de ne pas avoir envie de perdre, de détester la défaite, de pas vouloir être ridicule, l’envie de gagner, la niac, vouloir jouer la ligue des champions, vouloir gagner des titres, donner le meilleur de soi-même, c’est pas assez ?

Quoi avec leur gros salaires, leur grosses voitures et leur belle baraque, il faut quoi de plus ? Une pipe et un mars ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

João Mario qui reprend cher en étant cloîtré sur le banc. 

Galgliardini est naze , mais dans milieu avec Brozovic pour essayer de le faire souffler il peut être utile mais non même rotation : Vecino , Valero. 

Ce mec est un saboteur né.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini est meilleur que Vecino chaque fois qu'il joue, ce n'est que logique que l'uruguayen soit titulaire indiscutable pendant la saison. On ménage Gagliardini pour gagner l'International Champions Cup et le Trofeo TIM. C'est bien le seul genre de trophée qu'on peut rêver de décrocher avec ce cadavre sur le banc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il doit sauter aussi ... Moi c'est bon jusque là j'ai été très patient mais je commence sérieusement à en avoir ma claque de lui... Et de ses choix ! Perdre comme ça à Cagliari c'est honteux... Je compte même plus les défaites contre les équipes en bois, cette saison ...

Le type pourrait te mettre passe-partout ou un minimoys en 9 toute une saison qu'il demanderait à ses ailiers uniquement des centres en l'air, du jeu aérien sans comprendre ce qui ne va pas ... Il ne sait faire que ça !

On pourrait même faire nul contre la Spal et perdre le derby que rien ne dit qu'il se fasse forcément viré... 

Quelle idée de l'avoir prolonger aussi, si c'est pour se retrouver coincé comme des c*ns !!!!

J'appréhende déjà notre élimination en EL... Et le retour de la Roma, Lazio et Atalanta en serie A...

Pi remettre Rannocchia en 9...  C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre... 

Si il cherche à se faire virer qu'il le dise franchement on trouve un arrangement vite fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deuxième partie est juste interminable pour ma part , on est en ballotage défavorable a mort pour la LDC , on a un coach qui ne motive plus perosnne , une comédie tragi-comique en parallèle aussi. 

Mais surtout , j’en veux particulièrement à ce cuistre surtout quand’ je vois d’autres équipes d’Europe réussir à produire quelque chose footballistiquement parlant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...