Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

C'est clair que meme Marotta ou ausilio prenne des gants pour parler devant la presse  car finir la saison sans icardi = élimination en europa sans attaquant au retour c'est évident. Et 5 ou 6em place en championnat vu le nombre de blessé et la dynamique catastrophique.

 

Et lui se permet des attaques au lieu d'apaiser les tensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meds a dit :

Donc en fait , le club communique la volonté de vouloir discuter avec Icardi , Marotta joue la diplomatie mais cette tanche , ce cuistre infâme revient en remettre  une couche. Autant dire que tifosis italiens en ont plus qu’assez de lui et que la , il s’est clairment mis tout le monde à dos. Mais il mérite’ juste le licenciement pour venir faire capoter tout ce que le club tente de faire bon sang. Qu’on dégage ce fouteur de merde.

Ha bah bien sûr il doit faire dans la langue de bois juste pour vous faire plaisir. Il doit s'agenouiller devant une diva qui simule une blessure pour ne pas jouer. 

Encore dans l'incohérence dans vos post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jetterait sa propre mère sous un bus, si ça lui permettait de sauver sa peau. C'est un habitué du fait rien que depuis qu'il est à l'Inter il a craché sur tout le monde sauf ses chouchous les Candreva, les Vecino etc... Pour eux que de belles paroles. Pendant ce temps Marotta qui règle la question Perisic se fait salir en conférence, Ausilio qui se plie en quatre avec le fpf, pareil, les dirigeants, tout le monde en prend pour son grade. 

Même pendant que Marotta rencontre Icardi pour le raisonner et trouver un accord pour essayer de sauver la saison, Spalletti trouve le moyen de jeter de l'huile sur le feu. 

Petit entraîneur et petit homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Ha bah bien sûr il doit faire dans la langue de bois juste pour vous faire plaisir. Il doit s'agenouiller devant une diva qui simule une blessure pour ne pas jouer. 

Encore dans l'incohérence dans vos post

pour une fois ou il devait effectivement faire la langue de bois pour le bien du le club car le club est au dessus de tout le monde.. un vrai paradox cette situation hein. vu le classement du club et le calendrier difficile, il serait bien de calmer la situation, récupérer Icardi, essayer de sauver la saison ensuite vendre Icardi au prix fort, décimer le clan croate en vendant Perisic, prendre un coach digne de l'histoire de l'Inter et tout le monde sera content ! Icardi est une diva c'est sûr mais il capable de marquer et rapporter des points donc on mise sur la fierté du grand tacticien Spalletti ou les caprices d'Icardi ?

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Ha bah bien sûr il doit faire dans la langue de bois juste pour vous faire plaisir. Il doit s'agenouiller devant une diva qui simule une blessure pour ne pas jouer. 

Encore dans l'incohérence dans vos post

Non mais attend , t’as le club qui fait un communiqué OFFICIEL pour dire qu’il souhaite parler et trouver un terrain d’entente avcec Icardi pour apaiser les tensions , ils ont même fait intervenir un proche du club et lui en conférence de presse se sent comme obligé inéluctablement de revenir en mettre une couche ? 

C’est une blague ? C’est ce coach qui est d’une incohérence totale avec le club et ses prises en position. Ça s’apelle jeter de l’huile sur le feu pour rien du tout , rien ne l’obligeait à venir balancer ça mais en fouteur de merde qu’il est fallait venir rester fidèle à sa personne. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge les médecins déclarent qu'icardi peut reprendre les entrainements.

C'est tout à fait normal qu'il le relance sur le sujet. 

Moi ce que je trouve anormal et sanctionnable c'est qu'icardi décide de quand il reprendrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne ne cautionne ce que fait Icardi , sauf que l’histoire a pris carrément des proportions hallucinantes , tout le monde en parle et s’en mêle, même a l’international y’a aucune raison de venir en reparler , et venir parasiter ce que fait le club. C’est juste venir foutre la merde, y’a aucun autre terme qui me vient à l’esprit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord @lefennec92les médecins n'ont rien déclaré publiquement, la derniere nouvelle qu'on a eu était plus que positive car l'Inter annonçait officiellement une rencontre entre Wanda/Icardi et Marotta (signe de la volonté du joueur et du club de mettre tout à plat et mieux gérer le tout que par presse et réseaux sociaux interposés) . Certaines sources annonçaient même déjà un dégel dans les relations et un retour prochain de Icardi dans un moment où on en a besoin plus que tout. 

Et c'est là qu'arrive Spalletti après un match où il a encore démontré son génie, pour tout foutre en l'air. 

Pour moi cette attitude montre clairement que le problème est autant voire plus entre Spalletti et Icardi qu'entre Icardi et les Croates.

Un entraîneur qui crame comme ça son (ex) capitaine et accessoirement le meilleur joueur du club depuis maintenant belle lurette.... Même si Icardi joue au con si il revient s'asseoir à la table de Moratta pour régler le souci pour le bien de l'Inter, Spalletti est qui pour s'interposer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de la réunion qui s'est déroulé entre Icardi et le club vous en savez que dalle de ce qui en est sortie, le fait de vouloir apaiser les choses est un désir et non pas une certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'accepter de s'asseoir et de discuter est un signe de dégel, c'est indéniable, on ne sait pas ce qu'ils se sont dit, on ne sait pas ce qu'ils ont décidé ou même si il y aura d'autres rencontres par la suite, mais l'annonce officielle du club est une preuve : il y a la volonté de régler les différends. De la part de Icardi, son agent et le club en tout cas. Ces acteurs n'ont plus fait de déclaration, ni lancé de piques.

Celui qui continue à attiser le feu que tout le monde cherche à éteindre, c'est Spalletti. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégel ou pas, tu ne sais rien de ce qui s'est dit, on peut très bien imaginer que l'argentin nous a envoyé boulet. Normal qu'ils se parlent, il en va de l'intérêt de chaque partie, Icardi n'a jamais déclaré ne plus vouloir jouer pour l'Inter. 

@Meds Sinon c'est bien beau de sélectionner préalablement des bouts d'interviews pour te rendre intéressant mais la ta source c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

il y a la volonté de régler les différends. De la part de Icardi, son agent et le club en tout cas

Si Spalletti lui demande s'il peut jouer c'est qu'il le veut non ? Arrête ta mauvaise foi deux secondes stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais pas s'il fait bien de dévoiler ce genre d'infos, j'imagine bien qu'il a envie de se défendre quand il sent qu'il en prend trop dans la gueule. Si Icardi a réellement dit qu'il décide de son retour alors que l'équipe aurait bien besoin de lui le plus tôt possible, ça ne fait que confirmer encore ce qu'on pensait de lui ces derniers temps.

Mais ce qui est certain c'est que c'est un entraîneur qui n'a jamais donné l'impression d'être sur la même longueur d'onde avec les dirigeants. J'ai rarement vu un mec en déballer autant en itw dès qu'il en a l'occasion. Donc quand les Ausilio et cie répètent à longueur de temps que Spalletti a le soutien du club, c'est pas du tout crédible.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petit personnage! Je n'ai jamais pensé qu'il était si minable, si mesquin. 

Là je comprends mieux toute la haine qu'il suscite chez les supporters de la Roma (et pas seulement les "Tottiens"). 

Loin de moi l'idée de défendre l'autre escalve l'ex-capitaine en mousse mais ce que fait le chauve est un sale de jeu qui me laisse perplexe. Il y a clairement eu quelque chose de grave et j'ai bien peur que le numéro 9 soit le dindon de la farce dans la guerre entre son pseudo-agent et le vestiaire. 

Je sens comme une volonté de freiner la rentrée du numéro 9 malgré les tentatives de Marotta qui le pauvre doit jouer les sapeurs pompiers.

Sinon, comment expliquer les déclarations du philosophe chauve après le match à Francfort et sa conférence de presse de ce soir?

"Perisic n'a rien, c'est un battant et il reviendra très vite" , "Icardi? Je ne sais pas demander à Marotta...il m'a dit qu'il est encore blessé...je n'en sais rien"

Bref, tout ce cirque prendra fin bientôt! Pour moi la priorité est claire: Qualification en CL avec ou sans Icardi, avec ou sans Spaletti, avec ou sans Perisic.

Mais la saison prochaine aucun des 3 ne doit plus être là surtout le chauve de mes deux!

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ouf que même contre SPAL quoi , on galère autant. Comment est-ce possible en tant que coach de laisser l’équipe faire de telles passes , et ne pas travailler sur l’aspect technique. 

Moi je peux pas , j’ai juste l’impression que cette équipe aux entraînements fait rien c’est pas possible. C’etait SPAL bordel , mentalement , tactiquement et techniquement cette équipe est aux abois. 

Que fait Luciano Spalletti avec ces joueurs ? Vraiment , je veux savoir surtout quand le type en conférence de presse dit que le problème de l’equipe c’est «  l’émotivité » 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens la progresssion des D'Agostino, Perotta, Aquilani, etc...

Le mec ne lance plus rien, il est une chimere dans ce qu'il y a de plus mauvais de Mou, Mancini et Mazzari comme je l'avais dit l'an dernier..

 

Jeudi si il a pas Perisic, l'animation de clochard qui s'annonce, il va foutre Candreva à gauche et Cedric à droite je parie et Politano en pointe je parie..

J'espere du Asamoah Borja dans le double pivot et Vecino plus haut, D'Ambro à gauche en terzino et de la surrprise devant sans Candreva..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sky-Inter a dit :

Le mec ne lance plus rien, il est une chimere dans ce qu'il y a de plus mauvais de Mou, Mancini et Mazzari comme je l'avais dit l'an dernier..

C'était aussi mon sentiment, l'impression d'un mauvais mélange entre le pire de ces 3 là : un jeu dégueulasse, frileux, sans couilles, et borné, avec des choix d'effectif ahurissants

Le mec attends de se faire virer c'est pas possible autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste hâte que cette saison se finisse et qu’il plie bagage cet incompétent. 

Effectivement c’est clairement un bon gros mix de tout ça , un entêté comme j’en ai rarement vu. Il préfère jouer avec des joueurs pas à leurs postes du tout , et compter sur ses petits soldats plutôt que de lancer des jeunes talentueux. 

Mais vraiment , un an et demi ce mec n’a jamais réussi à donner à l’équipe des clés tactiques et mentales , pire même , ça s’est dégradé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...