Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

C’est notre coach bouche-trou et tu veux qu’il soit promu parce qu’il arrive à tirer qqch de notre primavera ? 

On peut essayer...je suis ouvert d’esprit de nature, mais j’émets de gros doutes...il y a un écart de niveau monstrueux entre la primavera et la série A (même avec la B il y a un gros écart)

On a perdu 7 ans, on peut bien risquer la 8eme et de toute façon, bientôt plus aucun coach un tant soit peu respectable ne voudra venir chez nous...ton Vecchi deviendra tôt ou tard le choix naturel à faire 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart entre la primavera, il est parfois plus psychologique qu'autre chose. Souvent en Italie les gens se montent la tête et sont prompts à sous-estimer les entraîneurs. Di Francesco il sort de Sassuolo et en une saison il est dans le dernier carré de Ligue des Champions. Je veux bien croire que Vecchi qui fait bien jouer sa primavera et qui y est stablement installé peut amener quelque chose d'autre ,quelque chose de bien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’a dit non plus que trouver un autre coach allait être facile, néanmoins c’est possible de tester des choses. Quand  je vois Marcelino à qui Pioli a été préféré et qui fait un super championnat en LIGA, bah je me dis que ouais y’a un soucis. 

Moi j’en ai ma claque de Spalleti, c’est juste du sabotage pur et dur qu’il fait. 

On a assez expliqué les choses et on pas tout vu encore avec ce final de saison du tonnerre qui nous attend.

Il se ridiculise week-end après week-end. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

L'écart entre la primavera, il est parfois plus psychologique qu'autre chose. Souvent en Italie les gens se montent la tête et sont prompts à sous-estimer les entraîneurs. Di Francesco il sort de Sassuolo et en une saison il est dans le dernier carré de Ligue des Champions. Je veux bien croire que Vecchi qui fait bien jouer sa primavera et qui y est stablement installé peut amener quelque chose d'autre ,quelque chose de bien.

Mais avant de rejoindre la Roma, il avait fait plusieurs saisons de série A avec Sassuolo...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on avait Allegri+Pep+Klopp sur le banc, on n’arriverait à rien avec ces ânes 

Quand je pense que certains sont allés jusqu’à dire que c’était aussi la faute du coach si les joueurs n’étaient pas motivés !!!!

on parle bien de pros et d’une qualif en CL là, avec qui plus est bonus à la clef ? 

Ce qu’il ne faut pas lire...

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 352 horrible hier, pourquoi le tenter quand on sait leur capacité à jouer en pivot ? On s'est fait troncher 45minutes à cause de ça à cause de la lenteur des trois!!!! 

Il pensait qu'on allait profiter des espaces de leur terzino avec Santon et Cancelo? Même pas foutu de les presser haut, ha logique, collectivement l'équipe avait aucune habitude d'espace...

Il est d'un ridicule depuis Janvier, mimique à la Mazzari sur le banc, l'aspect de victime à la Mancini quant à ses échecs, la communication à la Mou bien détestable...

Tactiquement justifiable en début de saison pour nous apporter de la solidité mais pas capable de se remettre en cause sans une pression folle émanant de l'extérieur, pire que Mazzari car au moins ce dernier avait apporté une courte lueur d'espoir technique, le pire coaching depuis.... franchement j'ai pas souvenir, d'un Mister aussi régulier dans ses mauvais choix ou lecture de match, peut-être Mourinho la première année mais on gagnait même si ça influait nullement, voire Mancini version une, Ranieri/Gasperini avaient des excuses viables..

Incroyable, depuis Mourinho, que des échecs sur le banc, qui ont mis un temps fou pour se relever dans leur carrière respective..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gars, n'étant pas un grand fan de Spaletti, faut quand même constater que les années et les coachs se suivent et se ressemblent. Je veux dire, même s'il ne fait pas souvent les bons choix, nous sommes 5iéme à 1 point du 3ième donc rien d'alarmant si je puis dire .. Les comptes on les fera en fin de saison mais même si on n'a pas eu les meilleurs coachs, faut se dire quand même que les joueurs sur le terrain c'est vraiment scandaleux. Je pense que Spaletti connait les vraies limites de cette équipe et se force à mettre en place ses idées de jeu tout en gardant une vraie solidité avec des soldats qui lui obéissent. 

En fait à l'Inter t'as une pression énorme et Spaletti le sait et est très méfiant sur ses choix. Pour moi, il est pas tout blanc dans l'histoire mais pas tout noir non plus. En vérité y en a marre de changer de coach, faut lui faire confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis il est surtout de prendre les situations précédentes pour justifier du crédit qu’il doit être accordé. 

Un mec, même si c’est le 10 éme en 7 ans , si il se troue de manière évidente ou sabote le boulot désolé mais je réfléchi pas moi. Le problème c’est qu’il se remet pas en question t’as l’impression que le type s’est cru au bureau à venir faire ses heures et puis aurevoir. 

Il a une approche tactique scandaleuse des matchs , on produit rien de rien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois pas que tactiquement on est scandaleux depuis 6-7 ans ? Tout est à l'arrache, des joueurs très loin de leur niveau. Y a un vrai problème de mentalité et de philosophie, je pense que tu peux mettre n'importe qui aujourd'hui les joueurs prennent le maillot de l'Inter pour un tremplin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter n’est en tout cas pas plus une équipe à tremplin que la Lazio ou la Roma 

pourtant c’est chez nous que ça coince et pas les autres 

non les joueurs rentrent sur le terrain pour gagner...après y’a ceux qui en ont les moyens et les autres 

quant à Spalletti on a le coach qu’on mérite 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a sa part de responsabilité c'est indéniable. Par contre je veux le voir avec un vrai mercato à la hauteur de nos ambitions. 

Notre effectif est bancal et le mercato d'été suivit de celui d'hiver n'ont pas permis d'augmenter le niveau de l'équipe. 

En août je pensais qu'on s'était affaibli durant le mercato la saison en cours ne fait que confirmer ce que je pensais .

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

En vérité y en a marre de changer de coach, faut lui faire confiance. 

La confiance ne s'acquiert pas juste par ras-le-bol, elle doit être méritée.

Moi avec les éléments que j'ai à disposition, à savoir son coaching dégueulasse et/ou inexistant, sa relation houleuse avec les joueurs, les dirigeants, ses pleurnicheries constantes dans les médias, son incapacité à jauger son équipe, je ne vois rien qui justifie son maintien. Son plus gros échec d'ailleurs, c'est la concurrence malsaine qu'il a instaurée chez nous, peu importe ce que certains joueurs démontraient, ils n'auront JAMAIS leur chance avec Spalletti, l'aventure intériste est finie pour eux tant qu'ils sera notre entraîneur. Des mecs comme Candreva ont tout le loisir de faire la merde qu'ils veulent, mais quand un petit jeune comme Karamoh, qui a déjà été décisif plusieurs fois pour le peu de fois qu'il a joué, se permet quelques libertés, ça donne quoi, des engueulades, des recadrages et près d'une dizaine de matchs où il foule à peine le terrain ? L'exemple Cancelo, on ne le répétera jamais assez, il a fallu que D'Ambrosio se blesse pour qu'il se décide enfin à lancer le portugais ? Il faut que le mec soit acculé pour qu'il bouge enfin son cul, mais tu veux continuer avec un tâcheron pareil toi ?

Nous avons déjà eu de sacrés branques sur le banc, la crème de la crème, dont certains aujourd'hui mériteraient d'être à l'asile, mais j'ai pas souvenir d'un type qui fusillait à longueur de temps son effectif dès qu'un journaliste avait le malheur de lui passer un micro sous le nez. Tu peux te plaindre d'un certain manque de qualité, mais t'insinues pas devant les caméras qu'en vrai t'as qu'une bande de moins que rien dont tu tires le meilleur, quand toi-même t'es pas foutu d'avoir le moindre impact positif en 32 putain de matchs. Comme ils l'ont si bien dit sur Bein hier, les joueurs sont et seront toujours les premiers fautifs, mais à un moment quand le coach lui aussi commence à faire de la merde, des choix bizarres, inexplicables, forcément les résultats en prennent un coup.

Au vu de ce qui était faisable cette saison, de ce qui est ENCORE faisable ? C'est le pire coach qu'on ait eu depuis pas mal de temps. Marre de voir que le classement lui serve d'excuse, Icardi, Handanovic, Skriniar et Perisic (en début de saison) nous ont porté, mais certainement pas lui, y'a 0 valeur ajoutée depuis qu'il est là.

@Sky-Inter

Citation

 

Il est d'un ridicule depuis Janvier, mimique à la Mazzari sur le banc, l'aspect de victime à la Mancini quant à ses échecs, la communication à la Mou bien détestable...

Tactiquement justifiable en début de saison pour nous apporter de la solidité mais pas capable de se remettre en cause sans une pression folle émanant de l'extérieur, pire que Mazzari car au moins ce dernier avait apporté une courte lueur d'espoir technique, le pire coaching depuis.... franchement j'ai pas souvenir, d'un Mister aussi régulier dans ses mauvais choix ou lecture de match

 

:worthy:

En gras d'ailleurs c'est ce que je disais page précédente, Spalletti c'est un mix de ces 2 gugus. Bref, les romanisti nous avaient prévenus, et ils ont eu raison sur toute la ligne.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sky-Inter a dit :

Ce 352 horrible hier, pourquoi le tenter quand on sait leur capacité à jouer en pivot ? On s'est fait troncher 45minutes à cause de ça à cause de la lenteur des trois!!!! 

Il pensait qu'on allait profiter des espaces de leur terzino avec Santon et Cancelo? Même pas foutu de les presser haut, ha logique, collectivement l'équipe avait aucune habitude d'espace...

Il est d'un ridicule depuis Janvier, mimique à la Mazzari sur le banc, l'aspect de victime à la Mancini quant à ses échecs, la communication à la Mou bien détestable...

Tactiquement justifiable en début de saison pour nous apporter de la solidité mais pas capable de se remettre en cause sans une pression folle émanant de l'extérieur, pire que Mazzari car au moins ce dernier avait apporté une courte lueur d'espoir technique, le pire coaching depuis.... franchement j'ai pas souvenir, d'un Mister aussi régulier dans ses mauvais choix ou lecture de match, peut-être Mourinho la première année mais on gagnait même si ça influait nullement, voire Mancini version une, Ranieri/Gasperini avaient des excuses viables..

Incroyable, depuis Mourinho, que des échecs sur le banc, qui ont mis un temps fou pour se relever dans leur carrière respective..

+10000000 Tout est dit :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi franchement quand tu vois comment il traite certaines de ses recrues, en particulier les Dalbert, Karamoh et même maintenant Vecino. Encore une fois : que d'argent dépensé pour rien au final ... 

Le type , en dernier recours il préfère te faire rentrer Rannochia comme attaquant contre le Torino dans l'espoir qu'il marque sur corner à 2 minutes de la fin ou bien carrément titulariser Santon contre l'Atalanta alors qu'on le voit tous les 36 du mois (et qu'on sait tous qu'il ne nous apportera plus rien) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est effectivement déstabilisant c’est qu’il ne fasse pas plus de tournus entre les joueurs pour entretenir une saine concurrence, faire sentir aux remplaçants qu’ils sont importants et peuvent aspirer à plus de temps de jeu et ne pas cramer son onze de base

jai le souvenir d’inter passées où il y avait beaucoup plus de joueurs avec du temps de jeu (avant 2010)

cest là que ça te confirme ce que tu penses à savoir qu’on n’a pas un onze folichon et que le reste on en parle même pas 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 16:47, Meds a dit :

Quand  je vois Marcelino à qui Pioli a été préféré

On dit merci à Zanetti,  gardini et ausilio pour avoir choisi Pioli.:vnr:

Sincèrement j'ai encore les bo*les que l'on est pas pris Marcelino et tout ça pour du fric.:facepalm:

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Pas un onze folichon pas un onze folichon... mais qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on ait exactement le même effectif que le Torino ou l'Atalanta :wub:

En entraîneur dés qu'il passe chez nous,  il perd 2 neurones.

C'est la seule explication que j'ai trouvé au fait qu'ils soient tous incompétents. (chacun avec sa manière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Diego Simeone signera tôt au tard ? et remettra un peu d'ordre dans la maison Inter ?. Même si c'est pas le plus beau football d'Europe qu'il pratique avec l'Atletico, il a fait gagner des titres et à jouer les 1er rôle en Liga depuis des années. Je pense que ça peut être l'homme de la situation du moins je l'espère et nous savons que l'espoir fait vivre. Forza Inter #spallettiout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de notre effectif c'est qu'il est pas du tout équilibré.on a pas d'ailier expérimenté sur le banc sans l'arrivée de lisandro lopez on avait pas le compte et on a pas de milieu offensif. Sans parler des latéraux à qui on ne fait pas confiance. 

Le mercato d'été s'annonce être encore une fois un vrai chantier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...