Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Si quelqu'un de ce forum connait spaletti; svp envoyer lui ce schéma...on pouvait manger la juve....sa fait très mal

--------------Handanovic 

Cancelo skriniar miranda dalbert 

----------Candreva------brozovic 

Karamoh---- rafinha ----------perisic 

--------------------Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

Arsenal a joué ce Mercredi sans faire de changement 

D'autant plus que le prochain match c'est dans une semaine. J'arrive pas du tout a comprendre ce qui defende encore ce clown, il est d'un nullisime et avec de surcoit un ego pas possible. Va te pendre chauvaletti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu MI9 serrer les dents mais de mon point de vu, il était contrarié de sortir. Peut être souffrant mais il voulait combattre pas abandonner les siens nous montrer qu'il tient le poste même en boitant !!! son remplacement ne peut être, selon moi, que la marque d'un manque de clarté de la part de l'entraîneur (j'espère temporaire) dans un moment °stratégiquomentale° pour les joueurs. Ils jouaient comme des morts de faim bordel, j'avais envie de leur donner mon souffle, mon coeur et non ! faire rentrer le joueur qu'il a choisi ne pouvait ni apporter assise défensive ni audace créatrice, juste un renoncement, comme un aveu d'impuissance ! il a été le capitaine qui méne son navire à la perte. Il a de ce fait. pour moi, perdu toute crédibilité. Qu'il parte, il me dégoute désormais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, hier soir en ITW partout, chez sky etc... Il etait abattu et n'a pas sorti une réplique ou un masque à la con, tu m'étonnes, je crois que c'est le coaching le moins productif de ma vie d'interista, en 18ans, devant l'episode Muntari sous Gasperini ou encore celui de Vidic ( Que j'ai honteusement oublié ) avec Mancio contre Wolfsburg en 2015..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d’un arbitrage de la honte, j’ai surtout vu un entraîneur se ridiculiser. 

J’ai jamais vu une faute professionnelle pareille. 

Je me suis réveillé après 4h de sommeil ,  avec la geule de bois, comme si c’était qu’un cauchemard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même, qui défend Spaletti depuis le début, je suis pas loin de demander sa tête tellement j'encaisse toujours pas la défaite d'hier. Et c'est en partie sa faute.

Par contre ce qui est sûr: Santon & Vecino, c'est dehors. DEHORS. Leurs prestations sont impardonnables.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

En tout cas, hier soir en ITW partout, chez sky etc... Il etait abattu et n'a pas sorti une réplique ou un masque à la con, tu m'étonnes, je crois que c'est le coaching le moins productif de ma vie d'interista, en 18ans, devant l'episode Muntari sous Gasperini ou encore celui de Vidic ( Que j'ai honteusement oublié ) avec Mancio contre Wolfsburg en 2015..

Je t'admire pour avoir eu le courage de t'infliger une autre de ses interviews, chapeau.

Moi je ne peux plus le voir en peinture. J'ai passé toute la semaine à penser à ce match, j'ai passé tout le match à gueuler comme un putois on était à "ça" de la victoire, à "ça"  ! Contre tous les éléments, sans Gagliardini, à 10 avec un arbitrage scandaleux, mener 2-1 contre la Juve. Ca aurait pu/du être un match dont on reparlerait pendant longtemps.

Et aujourd'hui pouf, le calme plat. Plus de motivation, rien du tout. Spalletti m'a assassiné.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus On ne l'a pas vu fanfaronner bizarrement, et s'est contenté de dire qu'il assumerait les conséquences des changements qu'il à opéré. 

C'est assassin ce qu'il à fait, ça me fait penser à Artur Jorge avec Porto qui sort Madjer , qui gênait et pressait la défense du Real et qui par la suite s'en prend deux. Quand un coach commet des erreurs comme celles-ci, c'est juste irréparable.

Je suis juste sans voix, là franchement je peux pas passer à autre chose, je vais juste prier ce soir pour que le Torino face quelque chose, mais lui m'a dégoûté pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait tout simplement été la plus belle victoire de la décennie en Serie A.

Revenir 2-1 à 10 vs 11 face à la Juve, mais ce match on en aurait parlé pendant tellement d'années encore.

En fait, je vais être clair, et j'avais déjà abordé cette position en 2015, finalement j'aurais du m'y tenir : je ne veux plus aucun coach italien à la tête de ce club. Tous ces tâcherons sont restés coincés dans la décennie, voir le siècle précédent. Tu mènes au score, t'es pas foutu de voir que l'équipe est dans une dynamique qui ne doit pas être cassée, non toi tu fous quoi ? Tu sors le capitaine pour y foutre le joueur qui nous a déjà coûté une palette de buts auparavant. Même Valero pour Rafinha c'était déjà absurde mais alors là, après avoir touché le fond on a continué à creuser. Mais va te faire mettre, démissionne et retourne chialer auprès de tes compères giallorossi. Même Conte j'en veux pas (de toute façon vu la merde que fait Chelsea cette saison ça donne pas envie), y'en a marre de ces types qui non seulement tentent des expérimentations complètement folles dans des matchs clés (Di Francesco cette semaine avec sa super défense à 3 vs Liverpool), mais qui en plus vont juste chialer dans la presse dès qu'on ne leur achète pas CR7 ou Neymar. Restez LOIN de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'issue de la saison il restera. 

Difficile d'avoir réellement confiance en un coach qui s'est troué à plusieurs reprises de manière monumentale cette saison. Il est devenu ridicule depuis quelques temps à pleurer, se plaindre, à faire des conférences de presse ridicules et j'en passe.

De toutes façons, il est adulé par beaucoup et restera juste parce qu'il est fun et sympa. 

Si l'année prochaine on conserve cette ossature, avec l'ajout de plusieurs joués évoqués précédemment, ça sera tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu comprendre si icardi avait été remplacé par eder. 

Histoire de gêner la relance de la juve et presser un peu leur défense.

Mais la faire descendre le bloc équipe alors que la juve devenait plus entreprenante c'est à n'y rien comprendre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

@Samus On ne l'a pas vu fanfaronner bizarrement, et s'est contenté de dire qu'il assumerait les conséquences des changements qu'il à opéré. 

C'est assassin ce qu'il à fait, ça me fait penser à Artur Jorge avec Porto qui sort Madjer , qui gênait et pressait la défense du Real et qui par la suite s'en prend deux. Quand un coach commet des erreurs comme celles-ci, c'est juste irréparable.

Je suis juste sans voix, là franchement je peux pas passer à autre chose, je vais juste prier ce soir pour que le Torino face quelque chose, mais lui m'a dégoûté pour de bon.

S'il assumait les conséquences il démissionnerait comme son pote la cheminée et nous laisserait entre interisti pour régler nos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...