Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On devrait voir ça ce soir. Il change son modulo parce que Candreva n est pas disponible et qu il ne préfère pas mettre Karamoh ? D Ambrosio Santon sur le même flanc ? Cette compo me semble degueulasse et déséquilibrée mais bon. Au moins il y a du changement dans la formation. A l avenir, met des jeunes. Santon ne doit plus jamais être sur un terrain de foot.

20180417_084338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me troue , c’est de voir Santon fouler encore le terrain après ses prestations qui nous ont coûté deux matchs. 

Dalbert est pire, apparement , tellement nul qu’il ne peut pas subvenir aux besoins du coach.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Exactement, et c'est encore plus rageant quand tu vois le mal qu'on a eu pour recruter le brésilien, le temps que ça a pris, comment Nice nous les a brisé et sans parler des 15M€ d'investis dans le vent au final alors qu'on avait des moyens limités... Bref ...

Tout ça pour quoi ? Nagatomo n'est même plus là que le type fait trouve le moyen de faire passer Santon devant Dalbert ...

P'tain mais Santon quoi ... le mec qui a eu sa chance 10000 fois, qui n'a jamais progressé, qui finit toujours par nous coûter des points et qui est pas foutu passer une visite médical ! Ca me fout les nerfs  ...  :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert c'est 25M il me semble. Et 2 mois de négociation. Et on apprend maintenant qu'il n'est pas au niveau. Genre comment ça se fait qu'on l'a recruté ?

Si ça tombe, en enchaînant 5 matchs, il se révélera aussi bon que Cancelo. Mais bon, pas de chance pour lui, le redoutable Davide "Bambino" Santon est devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez quoi au ballon, vous, franchement ?

Y a personne sur le marché, Spaletti c’est un miracle qu’il es eu les couilles de venir nous entraîner... On es en Avril et on a encore la possibilité d’atteindre notre objectif du début de saison (c’est quand la dernière fois que depuis février on a pas fait tombé le rideau sur notre saison ??)

Les joueurs, peu importe le module tactique, ne sont PAS au niveau. Quand tu te fais presser et que tu arrive pas a sortir le ballon alors que c’est l’Atalanta, qu’es ce que sa va être quand ça sera City ou le Real ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout venu parcequ'il s'attendait a avoir un gros mercato cet été. Si on lui avait dit à l'avance qu'il devait se démerder avec l'effectif actuel c'est sur et certain qu'il aurait décliné l'invitation. 

Et même sur ce match c'est quand même lui qui a mis en place le modulo et les joueurs sur le terrain. 

Alors certes l'effectif est bancal et je le dis depuis août. Mais si en plus spalletti y va de ses compositions exotiques on risque pas de s'en sortir.

Ce qui nous maintient en course pour la champions c'est pas spalletti et les resultats de l'équipe c'est surtout les faux pas de la roma et la lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BASTURK a dit :

Vous connaissez quoi au ballon, vous, franchement ?

Y a personne sur le marché, Spaletti c’est un miracle qu’il es eu les couilles de venir nous entraîner... On es en Avril et on a encore la possibilité d’atteindre notre objectif du début de saison (c’est quand la dernière fois que depuis février on a pas fait tombé le rideau sur notre saison ??)

Les joueurs, peu importe le module tactique, ne sont PAS au niveau. Quand tu te fais presser et que tu arrive pas a sortir le ballon alors que c’est l’Atalanta, qu’es ce que sa va être quand ça sera City ou le Real ??

 

Comment t'explique qu'on a pas été mauvais contre les gros ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BASTURK a dit :

Vous connaissez quoi au ballon, vous, franchement ?

Y a personne sur le marché, Spaletti c’est un miracle qu’il es eu les couilles de venir nous entraîner... On es en Avril et on a encore la possibilité d’atteindre notre objectif du début de saison (c’est quand la dernière fois que depuis février on a pas fait tombé le rideau sur notre saison ??)

Les joueurs, peu importe le module tactique, ne sont PAS au niveau. Quand tu te fais presser et que tu arrive pas a sortir le ballon alors que c’est l’Atalanta, qu’es ce que sa va être quand ça sera City ou le Real ??

 

C'est bien connu que dans ce sport les entraineurs, dans leur sagesse infinie ne sont jamais en tord.

On à compris qu'on avait pas le niveau, j'espère que l'année prochaine on se fera une équipe Mi-Torino et Mi-Atalanta et là on vise la CL.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BASTURK a dit :

Vous connaissez quoi au ballon, vous, franchement ?

Houla... rien du tout si tu savais :laughing[2]: C'est d'ailleurs pour ça que je parle avec toi. On arrive à la fin de saison et j'essai toujours de comprendre la stratégie et les choix de Spalletti...

Sinon encore heureux qu'on puisse atteindre notre objectif de début de saison, si ça n'était pas le cas il aurait dégagé depuis belle lurette... comme tous ses prédécesseurs qui ont bidé avant lui.

Moi perso, qu'il parte ou pas je m'en fiche. Du moins pour le moment, la seule chose que je veux c'est qu'on aille en C1...  C'est ultra important pour notre avenir. En attendant, on doit compter uniquement sur lui et nos joueurs... Bref, j'attends un Miracle car actuellement on est hors course et on joue à la Lazio, la dernière journée... Pas facile !

D'ailleurs pour le défendre ça t'arrange bien qu'il soit arrivé là que cette année car on a maintenant la chance de pouvoir qualifier 4 clubs en C1. Il serait venu plutôt, il n'y aurait encore actuellement en jeu qu'une seule place qualificative pour 3 clubs. Vu notre mental, j'aurais pas donné cher de notre peau. Alors là 2 place pour 3 et avec les cadeaux répétés des 2 clubs romains, si il y arrive pas malgré sa paire de couilles :laughing[2]:

 

il y a 47 minutes, BASTURK a dit :

Les joueurs, peu importe le module tactique, ne sont PAS au niveau

Bon au moins on est d'accord là dessus mais le coach non plus est pas au niveau, ça serait trop facile sinon d'accuser que les joueurs... Il a bien évidemment sa part de responsabilité lui aussi en cas d’échec.

 

 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meds a dit :

Ce qui me troue , c’est de voir Santon fouler encore le terrain après ses prestations qui nous ont coûté deux matchs. 

Dalbert est pire, apparement , tellement nul qu’il ne peut pas subvenir aux besoins du coach.

Surtout quand on sait que Dalbert, il a évolué dans un 352/3412 à Nice l'an dernier...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que voilà, au début je pouvais comprendre peut être qu'il fallait qu'il s'habitue etc. Sauf que là, au vu des performances de ses concurrents il n'ose même pas le tenter. C'est juste ridicule.

Je suis convaincu que Dalbert n'est pas une tanche au point d'être pire que Santon et D'Ambrosio. Et en jouant à 3, Dalbert s'y retrouvera effectivement. 

Mais comment dire... c'est ... juste du grand art de se lancer dans une défense à 3 à la 33 ème journée. Franchement, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Il Pazzo a dit :

Comment t'explique qu'on a pas été mauvais contre les gros ?

C’est simple contre les gros les joueurs ont une motivation décuplée. C’etait José qui disait que pour un coach c’est facile de préparer ses joueurs avant les gros matchs parce la motivation elle es là.

On a de bons joueurs, de très bons joueurs, des médiocres et des faibles dans notre 11.

Maintenant ce qu’il manque c’est de la consistance dans les performances, un saut de qualité. 4-5 joueurs de haut niveau et l’equipe avec Luciano sera compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo On gagne 4 - 0 et jamais content ... :bigrin:

Non sur ce match, je dois féliciter Spalletti d'avoir enfin titularisé Karamoh et d'avoir laissé jouer Rafinha 90 minutes. (en espérant qu'il puisse enchaîner encore 90 minutes contre le Chievo, sinon il fallait le faire sortir pour se reposer au moment ou on commençait à gagner largement ... :phear:)

Bon par contre si il refout Candreva à la place de Karamoh contre le Chievo, là je pète un câble...

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

@Il Pazzo On gagne 4 - 0 et jamais content ... :bigrin:

Non sur ce match, je dois féliciter Spalletti d'avoir enfin titularisé Karamoh et d'avoir laissé jouer Rafinha 90 minutes. (en espérant qu'il puisse enchaîner encore 90 minutes contre le Chievo, sinon il fallait le faire sortir pour se reposer au moment ou on commençait à gagner largement ... :phear:)

Bon par contre si il refout Candreva à la place de Karamoh contre le Chievo, là je pète un câble...

On le félicite de faire un choix obligatoire ? 

Candreva qui revient de blessure je rappelle. 

Encore une fois , c’est avec une pression extérieure qu’il fait un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Meds a dit :

On le félicite de faire un choix obligatoire ? 

Oh mais tu sais très bien le connaissant, il aurait encore pu nous trouver le moyen de faire jouer D'Ambrosio ou Santon, arrière droit et de faire monter Cancelo d'un cran ou bien carrément de faire une attaque avec Eder - Icardi - Perisic 

Jamais contents, je vous dis ... même quand on gagne 4-0 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je ne poste plus, mais je vous lis souvent. J'ai beaucoup de peine à suivre certains d'entre vous.

Depuis quelques semaines, l'équipe propose du relativement beau jeu, on arrive à garder la possession et se créer un bon nombre d'occasions. J'ai l'impression que cela n'était pas arrivé depuis 4-5 ans. Et cela, je ne vois pas à qui d'autre que Spaletti on le doit. Après je dis pas, moi aussi il me gave parfois quand il ne titularise pas Karamoh à la place de Candreva ou qu'il te fait entrer Rano au lieu d'un joueur offensif (quoique s'il avait marqué sur corner, on aurait crié au génie...).

Ceux qui disent qu'il est borné n'ont probablement pas remarqué que l'équipe type a passablement changé depuis le début de saison: ciao Vecino, Valero, Santon. Vous allez me dire que ça lui a mis du temps, mais en même temps c'est ces gars-là qui déroulaient tout en début de saison, faut pas l'oublier...

A mon avis, le problème de notre club c'est le manque de passion. Probablement que durant l'ère Moratti, malgré la mauvaise gestion financière, les joueurs sentaient ce que signifiait d'être un joueur de l'Inter: les gens qui les entouraient respiraient et vivaient l'Inter. Les proprios qui ont suivis étaient (ou sont) uniquement là pour le business. Ils ne transmettent pas cette force mentale, cet amour qui faisait la Pazza Inter.

On a beau changé d'entraîneur, les premiers mois il leur transmettra cette énergie (un peu comme Pioli, un vrai intériste) et on fera des points. Mais si la structure entière ne suit pas, la foi de l'entraineur ne fera rapidement plus effet. Et cela, on le remarque depuis bientôt 8 ans.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à changé peut-être parce qu'il n'avait pas le choix ? 

Vecino et sa pubalgie ? Cancelo et la blessure de D'Ambrosio ?  Karamoh parce que Candreva était blessé contre Bologne, et encore hier ? 

Il est borné, il ne change que par une grosse pression extérieure le forçant à remettre en cause ses choix, que vous le vouliez ou non les actes sont là.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foune Très belle analyse. 

Il ne faut pas oublier que même si c'est vrai qu'on a pas marqué contre Milan, Torino et l'Atalanta et que cette période a été très frustrante on a eu quand même des occasions... Ça ne voulait tout simplement pas rentrer ces jours là. (entre Icardi qui vendange, son but annulé pour HJ, Sirigu qui sort le match de sa vie...)

Après, je me méfie encore un peu et j'attends de voir la suite car avant ces 5-6 derniers matchs on a quand même bien galérer pour voir du jeu... la période entre décembre jusque mars a été horrible.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...