Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Moi je ne le critique pas pour ce match seulement mais sur l'ensemble de son œuvre. Un entraîneur frileux avec un melon gros comme une pastèque et une gestion d'effectif douteuse qui brasse du vent en conférence de presse et qui tremble au moment de sortir ses c*uilles et bousculer la hiérarchie de ses joueurs.

Je ne serais pas si sûr  de moi à ta place. Il pourrait très bien se faire jeter ou même démissionner comme son compère le génie international des transferts. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, dès qu’on parle du coach on a le droit à une lecture partielle et partiale de nos posts. 

En fait , dès que Spalletti est cité les poils s’hérissent, parce qu’on parle de lui , et ce , sans même avoir lu la suite du post. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais dire pareil de vous dés qu'on parle de l'équipe, la faute est remise sur l'entraineur.

Etes vous conscient que depuis 2010, on dit toujours de l'entraineur qu'il est frileux, grosses têtes etc.Nous avons eu plus de 10 entraineurs et pleins de joueurs et cela ne change rien, le problème pour moi n'est pas l'entraineur ce sont les joueurs qui se chient dessus car raté autant d'occasions, c'est limite de la faute professionnel.

Après si on parle de Spaletti, c'est clair qu'il fait parfois des choix bidons mais le problème principale vient de notre équipe et parfois les mauvais choix du coach n'aide pas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être métaphorique:

On a raté les épreuves du Bac ( on a perdu face au toro )

Ce match face à Bergame sera la séance de rattrapages alors interdiction de se louper ! 

Beaucoup de monde ne seront peut être pas d'accord avec moi , mais je pense que même sans qualif pour la Champions, il faut garder Spalletti. Parce que si on le vire ,on met qui à sa place ? Je ne vois personne susceptible d'adopter un projet sur base de prêts et d'achats de joueurs à taux 0. Même lui commence à en avoir marre.

 

 

il y a 22 minutes, IIG a dit :

le problème pour moi n'est pas l'entraineur ce sont les joueurs qui se chient dessus car raté autant d'occasions, c'est limite de la faute professionnel.

Je me suis dit la même chose. Tu met coach sur coach depuis 2010 et tu obtiens toujours le même résultat : Pas de fond de jeu , des joueurs qui se la coulent douce...etc

Les joueurs s'en foutent ( à part certains mais ils sont très peu Ex: Handanovic ) de ce que veut dire : Etre à l'INTER et qu'est ce que veut dire JOUER POUR L'INTER. On dirait qu'il n'y a plus d'institution dans ce club. Cela reste mon avis mais je pense que la Primavera eux possèdent ce respect par rapport au club et savent qu'est ce qu'on demande d'un joueur qui joue à L'INTER. La preuve, c'est pas par hasard que c'est la meilleure Primavera d'Italie.

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, IIG a dit :

Je pourrais dire pareil de vous dés qu'on parle de l'équipe, la faute est remise sur l'entraineur.

Etes vous conscient que depuis 2010, on dit toujours de l'entraineur qu'il est frileux, grosses têtes etc.Nous avons eu plus de 10 entraineurs et pleins de joueurs et cela ne change rien, le problème pour moi n'est pas l'entraineur ce sont les joueurs qui se chient dessus car raté autant d'occasions, c'est limite de la faute professionnel.

Après si on parle de Spaletti, c'est clair qu'il fait parfois des choix bidons mais le problème principale vient de notre équipe et parfois les mauvais choix du coach n'aide pas.

Le problème c'est que c' est trop facile de dire " ce sont les joueurs". Quand l'entraîneur a des torts,  il faut le dire, peu importe si on consomme deux entraîneurs par saison depuis 2010. Ça n'empêche  pas de mettre le doigt quand l'entraîneur se foire. 

Il y a des choix qui sont faits par l'entraîneur, mais là force est de constater que 9 fois sur 10, son coaching ne se fait pas sentir ou est juste inapproprié. 

Quand en fin de derby on se retrouve a faire jouer  Ranocchia en pointe. Quand on commence un match contre le Toro avec un Valero cramé qui se fait bousculer  par Obi et Baselli comme si c'était Nainggolan et Vidal. Quand continuellement, des joueurs obtiennent des passe-droit alors qu'ils ne performent pas surtout que pendant ce temps d'autres sont placardisés un peu n'importe comment . A un moment faut se poser la question, quoi.

Moi j'enrage chaque fois qu'il se comporte de cette manière, quand contre Naples au retour au Meazza on a une véritable chance de les battre et qu'il décide de se coucher en sortant Candreva pour Valero alors qu'il y'a du Karamoh et du Pinamonti sur  le banc j'ai envie de casser mon écran. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Je vais être métaphorique:

On a raté les épreuves du Bac ( on a perdu face au toro )

Ce match face à Bergame sera la séance de rattrapages alors interdiction de se louper ! 

 

D'après ton interpretation, si on a gagné face au Toro, nous n'avons plus besoin de gagner face à Atalanta? :rolleyes:

Il faut aussi prendre en compte que depuis que Torino a établit son nouveau systeme tactique en s'appuyant sur les contres attaques et les attaques constructives rapides avec Belotti/Adam/Falqué, on a gagné qu'un seul match sur 4. Il faut prévoir aussi que les deux entraineurs des Toros connaissent aussi bien l'Inter que n'importe qui. Le fait que, si on met à part la période Gagliardini-Kondogbia au milieu, l'Inter retrouve de gros difficulté à arreter l’adversaire de créer son jeu. Celà survient si une équipe manque de Grinta où la pression est majoritairement basse. Si on joue face à Liverpool, on sera ravi de sortir avec seulement 4-5 but encaissés.

Qu'on se qualifie ou pas pour cette foutu CL, Spalletti doit impérativement rester, à moins qu'on chope El Cholo. On a besoin d'une période de stabilité que ce soit sur le plan directif ou sportif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AhmedR a dit :

D'après ton interpretation, si on a gagné face au Toro, nous n'avons plus besoin de gagner face à Atalanta? :rolleyes:

Non c'est pas ça, c'est juste qu'il faut au moins réparer les pots cassés. B)

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme les supporters de la Roma savent que ce gars c'est une tache avec un ego surdimensionné et une mauvaise gestion de son effectif... C'est pas nouveau de sa part, moi je veux juste qu'on arrive en CL et qu'on puisse enfin attirer un vrai coach qui saura nous permettre d'aller de l'avant. Depuis l'après Mourinho pour moi aucun des coachs passés n'avait les épaules pour diriger cette inter en reconstruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus dans mon poste, je ne dis pas que l'entraineur n'a pas des torts. Mais pour moi la base du problème n'est pas lui mais les joueurs, qui ont aucun expérience dans les gros matchs, qui ne savent pas gérer un match et surtout ne savent pas quand il faut vraiment se bouger le cul. La contre Torino, il savait que la victoire était pas importante mais fondamental pour la 3 place et comme des cons, ils se sont pris un but qui était totalement évitable merci à Cancelo au passage. Notre attaque qui n'arrive pas à planter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IIG a dit :

Je pourrais dire pareil de vous dés qu'on parle de l'équipe, la faute est remise sur l'entraineur.

Etes vous conscient que depuis 2010, on dit toujours de l'entraineur qu'il est frileux, grosses têtes etc.Nous avons eu plus de 10 entraineurs et pleins de joueurs et cela ne change rien, le problème pour moi n'est pas l'entraineur ce sont les joueurs qui se chient dessus car raté autant d'occasions, c'est limite de la faute professionnel.

Après si on parle de Spaletti, c'est clair qu'il fait parfois des choix bidons mais le problème principale vient de notre équipe et parfois les mauvais choix du coach n'aide pas.

Pour la 15894326489489198è fois, je vais citer l'exemple du Barça, de la Roma (surtout eux, je ne sais même plus de tête qui s'est succédé depuis le départ de Ranieri), de Chelsea, du Real même.

Tous ces clubs gagnent, ou du moins font de bien meilleurs perfs que nous, rappelle-moi combien de coachs ont été "consommés" de leur côté ? Il me semble que la Roma en a bouffé autant que nous, ou alors un tout petit peu moins.

Vous voulez qu'on persiste avec des types qui perdent, alors que les clubs qui ont des entraîneurs qui les font gagner n'hésitent pas à virer ces derniers quand y'a un manquement notoire. Vous ne voyez vraiment pas le problème dans votre raisonnement ? On peut toujours citer le contexte (finances, équipe déjà en place etc), mais le principe est le même. Un entraîneur, tu sens s'il est au niveau ou pas pour permettre à une équipe de progresser. Et quand c'est pas le cas, tu le vires.

 

Citation

le problème pour moi n'est pas l'entraineur ce sont les joueurs qui se chient dessus car raté autant d'occasions, c'est limite de la faute professionnel.

Ouais, et les matchs où au contraire on ne se crée pas la moindre occasion, même pas un tir cadré face à des promus, parce qu'on affiche un niveau de jeu que tu verras uniquement en Serie B ? C'est aussi parce qu'il a un effectif qui se chie dessus et qui est trop limité ?

C'était quand le dernier coaching gagnant de Spalletti, dis-moi ?

La stabilité dans la médiocrité n'a jamais aidé aucun club à s'en sortir.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur a brisé une dynamique qui quoi qu'on dise marchait relativement bien avec la titularisation de Valero. Des le début du match ça sentait le roussi et je l'avais même dit sur le livre, toutes les certitudes du milieu de terrain avaient disparues et on était de nouveau en mode "poulets sans têtes". Les occasions ratées nous ont tué, oui mais si tu as remarqué on était de nouveau dans l'éternel redoublement de centres tous plus dégueulasses les uns que les autres. Alors que dernièrement on avait une pénétration axiale carrément létale avec Rafinha. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord par rapport au résultat de la titularisation de Valero contre Torino. Je me dis que fondamentalement le jeu de l'équipe se repose plutôt sur les caractéristiques des joueurs beaucoup plus que la tactique employé par Spalletti et lui même je pense a dit dans une conférence qu'il faut adapter la tactique par rapport aux capacités des joueurs disponibles... et pourtant.. 

Au niveau technique Valero et Rafinha se valent (plus au moins) mais le dernier joue différemment et on le voit entrain d'essayer de casser les lignes plus qu'ouvrir le jeu sur les côtés et dès qu'il a l'occasion d'éliminer un joueur pour faire la passe après, il le tente. C'est peut être son instinct qui prend le dessus vu qu'il a été formé au Barça alors que Valero souvent essaie de chercher à faire la passe latérale sans créer de danger.  Valero devrait être en ballotage avec Brozovic au poste de milieu défensif et Rafinha doit jouer devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, surtout , tu sais que tu vas jouer le Torino qui défend très bien, et qui est une équipe plutôt physique et tu mets Valero ? Vraiment genre ? 

Je sais pas, j'ai l'impression sincèrement que y'a aucune préparation tactique dans les matchs, comme si en entrainement ils ne bossaient pas sur les faiblesses de l'adversaire.

Parce que nous c'est juste criant comme nos défauts sont visibles, tu veux nous empêcher de faire quelque chose c'est pas compliqué et ça toutes les équipes l'ont vu.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lefennec92 a dit :

On paye nos recrutements low coast et nos erreurs de casting sur le recrutement ca c'est sure.

Mais faut pas se mentir la concurrence n'est pas saine à l'inter et ça c'est du ressort de l'entraineur. 

Je suis d'accord sur le recrutement qui est bidon depuis des années notamment à un poste où nous avons un vrai besoin depuis longtemps (arrière).

Depuis la blessure de Ghoulam, Insigne n'est plus aussi grandiose. Hasard ?!

Depuis que Cancelo joue, on voit la différence entre lui (D'Ambrosio, Jonathan, Montoya, Santon, Nagatomo,..etc), il apporte beaucoup à l'équipe ! Dommage quon ait loupé Kolarov car quand je le vois a la Roma, j'ai l'impression qu'il est ailier.

Concernant la concurrence, tu parles de quels joueurs ?

Parfois, j'ai l'impression que Candreva, Perisic, Dambrosio, Brozovic, B.Valero,...etc passent devant Marcelo, Modric, Robben, Ribéry, Nainggolan... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne les critiques à l’endroit du coach ne me dérangent absolument pas si elles sont justifiées, comme ça a été le cas lors du match passé (et en tout cas pas pour le derby...là, on connaît le coupable).

ce qui me dérange beaucoup plus, c’est lorsqu’on dédouane ou passe sous silence les ratés de certains joueurs alignés sur le terrain; en somme, j’aimerais voir la même véhémence à l’encontre des ratés de TOUS les joueurs, sans distinction...toujours l’impression qu’ici, il y a les têtes de « turc » et les autres qui ont, comme certains disent, l’immunité ...mais en l’occurrence pas vis-à-vis du coach mais vis-à-vis de certains membres de ce forum 

ABE

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Je suis d'accord sur le recrutement qui est bidon depuis des années notamment à un poste où nous avons un vrai besoin depuis longtemps (arrière).

Depuis la blessure de Ghoulam, Insigne n'est plus aussi grandiose. Hasard ?!

Depuis que Cancelo joue, on voit la différence entre lui (D'Ambrosio, Jonathan, Montoya, Santon, Nagatomo,..etc), il apporte beaucoup à l'équipe ! Dommage quon ait loupé Kolarov car quand je le vois a la Roma, j'ai l'impression qu'il est ailier.

Concernant la concurrence, tu parles de quels joueurs ?

Parfois, j'ai l'impression que Candreva, Perisic, Dambrosio, Brozovic, B.Valero,...etc passent devant Marcelo, Modric, Robben, Ribéry, Nainggolan... 

Sans aller jusque la on a quand même quelques joueurs qui méritent plus de temps de jeu quand tu vois le rendement de certains de nos sénateurs.je pense par exemple à karamoh pinamonti et dalbert par exemple.

Quand tu vois aussi que cancelo est devenu titulaire juste par un concours de circonstance y a des questions à se poser. 

Je me souviens même que pour réintégrer d'ambrosio à droite après sa blessure il a balancé cancelo à gauche alors qu'il enchainait les bonnes prestations à droite. 

C'est clair que spaletti a ses chouchous et qu'hormis blessure ils seront alignés contre vent et marée. Et ca on l'a vu sur la période où on avancait pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau je vois que beaucoup de personne critique spaletti MOi je suis Pour Quon attende la fin de saison avant dire quoi que ce soit pour l'instant je suis plutot satisfait il y a un truc en plus je trouve que les autres années et je prie pour qu'on finisse 4eme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti cette saison a fait des erreurs, c'est indéniables. Mais qui n'en a pas fait ? En partant de Handa à Mauro, toute le monde a un moment donné, "à couillé"...

Moi le jeu proposé (surtout dernièrement) me va très bien. Sa joue vers l'avant, on se crée des occaz et c'est ça le plus important. Sa va rentrer, la finition ça se travail.

Spaletti est l'homme de la situation, beaucoup d'entres vous demande sa tête, mais on met qui à sa place ? Vous êtes marrant franchement, vous retenez jamais la leçon. En fait pour vous, il faut jouer a la roulette russe et bouffé tout les entraineurs du monde jusqu'à trouver le bon.

:clapping:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon humble avis est qu'il faut absolument le garder jusqu'à la fin de la saison et voire la saison prochaine aussi. Il est nécessaire pour que le collectif continue à progresser et surtout garder une stabilité et comme dit en haut une cohésion et une certaine continuité.

Avec les objectifs actuels entre autres, la qualif C1, c'est le coach qu'il nous faut mais il ne faut pas se le cacher; il a ses limites et si on veut passer un cap et prétendre au top 3 mais aussi faire un bon parcours en C1 ou C3, plus que des top joueurs, il nous faut un bon tacticien et malheureusement pour moi coach Spalletti a montré ses limites au niveau tactique.   

Je reste quand même confiant par rapport à son travail cette saison et lui laisse encore une chance de prouver qu'il n'est pas aussi têtu au niveau tactique et composition. Peut être qu'avec des joueurs différents la saison prochaine il pourra faire mieux car il aura plus de choix... ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...