Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bah tiens Lisandro Lopez, pour une fois qu'il peut servir à quelque chose il veut pas tacler Candreva à l'entrainement avec ses 2 jambes ... ? :bigrin:

Je tiens à préciser si je choque quelqu'un que c'est de l'humour hein ... ? :phear:  Je ne souhaite bien évidemment pas de blessure à un joueur mais ça me frustrerait tellement de ne pas voir Karamoh débuter dimanche et de voir l'italien à la place...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend absolument pas ce qu'il raconte sérieusement le mec a fait un très bon match il râle qu'il dribble ou je sais pas quoi non mais faut qu'il arrette La la provocation c'est ce qu'il faut sa enerve le défenseur sa déstabilise sa pousse à la faute non mais franchement je suis choqué il préfère les plots ou quoi très déçu de son discours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2018 à 14:08, Il Pazzo a dit :

Comment t'explique qu'on a pas été mauvais contre les gros ?

Dans ce cas là, pourquoi descendre Spalletti dans cesse ?

Ok certains choix sont douteux et nous ne ferions pas les mêmes mais nous sommes supporters (enfin pour ma part) de l'inter, pas de Spalletti, Karamoah, Cancelo, Dalbert, Icardi...etc. Les résultats sont bien en plus, il y a toujours une possibilité d'tteindre notre objectif (Qualif CL).

Depuis le temps, si je veux voir du beau football, je sais qu'elles équipes regarder...

Le 17/04/2018 à 15:57, Sky-Inter a dit :

Surtout quand on sait que Dalbert, il a évolué dans un 352/3412 à Nice l'an dernier...

Pas faux, mais pourquoi avoir recruté un joueur qui jouait dans ces système alors qu'on prévoyait de jouer à 4 derrières ??

Idiotie ou génie de la cellule recrutement :g:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain @Il Pazzo ça fout les boules de voir ton screen.

  • Fiorentina - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • Inter - Roma -> 2 pts perdus. (But donné par Santon)
  • Spal - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • AC Milan - Inter -> 2 pts perdus. (2 buts offerts manqués)

Facilement 8 pts partis à la trappe en 14 matchs. On aurait pu être à 71 pts à l'heure qu'il est, bien à l'abri pour cette fin de saison. :(

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 01:07, Kroutch a dit :

P'tain @Il Pazzo ça fout les boules de voir ton screen.

  • Fiorentina - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • Inter - Roma -> 2 pts perdus. (But donné par Santon)
  • Spal - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • AC Milan - Inter -> 2 pts perdus. (2 buts offerts manqués)

Facilement 8 pts partis à la trappe en 14 matchs. On aurait pu être à 71 pts à l'heure qu'il est, bien à l'abri pour cette fin de saison. :(

Tu fais pareil à la Lazio ou la Roma tu obtiens la même conclusion. 

On  a tous les 3 vendangé un max de points. 

Le Milan nous avait tous remonté 12 points à tous à un certain moment moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et pi c'est passé maintenant, on changera rien !

Là, on doit surtout faire en sorte que pour nous, il n'y en ai plus de "si"... On a encore notre destin en mains, même si ça va être très très chaud. S'il le faut, les regrets on verra ça après, lorsque tout sera mathématiquement joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a le calendrier le plus dur. Je ne vois pas la Lazio lâcher ses points. Peut être la Roma mais j en doute. Je pense qu On finira en Europa League et ça sera uniquement de notre faute. Coach, joueurs et direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

Franchement, on a le calendrier le plus dur. Je ne vois pas la Lazio lâcher ses points. Peut être la Roma mais j en doute. Je pense qu On finira en Europa League et ça sera uniquement de notre faute. Coach, joueurs et direction.

La je suis entièrement d'accord avec toi si je devais classer les protagonistes en fonction de leur responsabilités : direction / joueurs / coach 

Mais tous ont leur part quand même tu as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre ça vient de Tuttosport, juste avant un Inter - Juve très important  également pour la veille dame...

Selon eux, il a déjà atteint ses objectifs sans les avoir réellement encore atteint  ? C'est censé nous déstabiliser ?  :g: Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons... 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un constat. 

Salah  sous Spaletti était fort mais le gars sous Klop... C'est un monstre. Alors que le style  de Klop demande de courir tout le temps avec un pressing de dingue. On se plaint de Perisic le gars à 11 buts  Et 9 passes impliqué sur 20 buts, sans oublier la tâche défensif et c'est bien là  le problème, Perisic doit tout faire sur son aile.

 

Deuxio, Spaletti mon gars tu viens de quitter la Roma après x  année, tu penses à  mettre 40M ou 50 sous Naigolan 29 ans fumeur réputé alors que t'avais  Salah  26 ans dispo à  42M avec une Roma obligé de vendre!!! Le gars aime l'Italie, et te connaissait... pourquoi  on ne s'est jamais penché sur lui ai lieu à courir après Schick??? Imaginez un Salah à la place de Candreva avec un cancelo  derrière... je vous le dis on met le feu!!! 

Quand on voit Di Francisco  qui quitte Sassuolo il prend direct Defrel avec lui... Tout le monde le fait, quitter son ancien club et prendre des joueurs connu du coach pour une bonne opportunité. Guardiola au Bayern na pas pensé à Messi mais il a pris Thiago, Mou voulait Maicon  Après le triplé au real, Conte a pris Morata a Chelsea, Alegri Pirlo etc... ï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne supporte pas les choix et la frilosité du coach. Il ne fait jamais joué les jeunes sauf quand il n'a pas les choix. Persiste dans ses choix de merde même quand après 5,6,9 matchs ça ne sert à rien. Mais changer une énième fois de coach non merci. Je préfère qu'il signe encore avec nous même si on ne va pas en C1. Au moins ça nous permettrait de construire quelque chose sur le long terme. Chose importante et qui ne nous ait plus arrivé depuis Mancini 1er ère et Mourinho dans une moindre mesure. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire @Gmoney mais qui pouvait prévoir à l'avance une telle éclosion de Salah ! (à part peut être le génie de Klopp :phear:) Là pour le coup, j'en veux pas trop à Spalletti, tellement l'Egyptien bluffe tout le monde.

Après, on l'aurait (Salah) eu cette année à l'Inter, est ce qu'il aurait eu le même rendement que là ? 

A la Roma, il était très bon, se procurait énormément d'occasions mais alors qu'est ce qu'il croquait.. On aurait cru une sorte de Messi encore plus rapide mais avec les pieds carrés...  Là quand tu vois qu'il est à plus de 40 buts TCC et encore les buts qu'ils a mis hier :phear:... Quel sang froid !

En peu de temps, son principal défaut est devenu une qualité.  Pourquoi ? Je sais pas comment l'expliquer mais c'est comme si Klopp a libéré un petit truc en lui que Spalletti n'était pas parvenu à faire. 

Spalletti ou même un autre car je rappelle que Salah n'a pas joué qu'à la Roma... (Bâle, Chelsea, Fiorentina : D'ailleurs il me semble qu'en Angleterre même  Mourinho n'en n'as pas voulu) Nan franchement bravo Klopp !

D'ailleurs que ce soit Klopp ou Salah, c'est clairement leur saison, on verra comment ils géreront la suivante car c'est toujours difficile de confirmer (cela vaudra globalement pour Liverpool en fait)

Pour en revenir à Spalletti, il voulait Naingolan en été,  je pense que nous tous sur le forum (ou une grande partie) approuvait ce choix... il nous manquait un milieu de qualité et avions déjà des ailiers...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Franchement je ne supporte pas les choix et la frilosité du coach. Il ne fait jamais joué les jeunes sauf quand il n'a pas les choix. Persiste dans ses choix de merde même quand après 5,6,9 matchs ça ne sert à rien. Mais changer une énième fois de coach non merci. Je préfère qu'il signe encore avec nous même si on ne va pas en C1. Au moins ça nous permettrait de construire quelque chose sur le long terme. Chose importante et qui ne nous ait plus arrivé depuis Mancini 1er ère et Mourinho dans une moindre mesure. 

Pareil, je l'ai beaucoup critiqué cette saison mais raz le bol de repartir à 0 à chaque été et surtout qui prendre si on le vire ?

On a eu un gros passage à vide, mais dans l'ensemble les résultats ne sont pas catastrophiques non plus,  on peut encore aller en C1 (ce qui n'est pas arrivé depuis moultes années) . En plus, là au moins il connait bien la maison et sera avantagé par rapport à il y a un... Il connait beaucoup mieux les joueurs.

Aussi, depuis 6-7 matchs et le replacement de Brozovic - Gagliardini , même si on a pas marqué contre le Milan, le Torino et l'Atalanta on voit quand même plus de jeu, il faut le reconnaître... C'est pas parfait car on a aussi souffert dans ces matchs mais on aurait pu les gagner avec un grand Icardi et des gardiens adverses un peu moins shootés au amphétamines...

On va dire que ça compense la chance qu'on a eu en début de saison...

Après ce qui me fait le plus peur, pour la saison prochaine c'est surtout le mercato :

-  faudra voir concretement les moyens du Suning... Parce que si ils recrutent pas sérieusement derrière, Spalletti ou un autre ça changera rien... On peut pas transformer un Eder en Alexis Sanchez ou un Borja Valero en Modric ... 

- Spalletti ne doit plus se tromper dans le recrutement (Dalbert/ Valero/Vecino....)

Ces 8 dernières saisons, on a eu Benitez, Leonardo, Gasperini, Ranieri, Strammaccioni, Mazzarri, Mancini V2, Pioli, De Boer... Entraîner l'Inter n'a jamais été une chose facile de toutes façons !

Je veux bien laisser une seconde et dernière chance à Spalletti en cas de non C1 mais faudra quand même lui donner des moyens ... et pas seulement lui faire croire à des Naingollan, Vidal, Pastore, Di Maria...

 

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...