Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Tu en es très loin. Tu extrapoles et arranges à ta sauce en prenant essentiellement les perfs récentes, qui, il est vrai, sont vraiment dégueulasses dans le jeu.

Mais vouloir de Simeone tout en prônant le style offensif n'a rien de contradictoire. L'Atletico n'est pas connue pour être une équipe qui défend à 11 derrière à tous les matchs, mais pour avoir une défense de fer, nuance, elle n'est pas connue pour refuser le jeu mais pour avoir un style dit "chien de la casse", dur sur l'homme, là encore, nuance. Parce qu'une bonne défense ne consiste pas à juste mettre le maximum de joueurs défensifs sur une feuille de match (sinon tout le monde s'en tirerait bien au Camp nou), non, ça se travaille, ça s'organise, ça anticipe à l'entraînement en testant la défense dans un maximum de situations offensives.

Simeone contrairement à Mourinho, ne contraint pas les joueurs techniques à des tâches qui ne leur correspondent pas, Simeone d'ailleurs ne limite pas les joueurs techniques dans son effectif contrairement à Mourinho qui, s'il le pouvait, voudrait avoir du Lukaku à tous les postes. Simeone n'a jamais restreint l'activité des Griezmann Koke Gabi ou anciennement Falcao.

Alors résumer ça à "on donne à Griezmann et on attend tous derrière" : non.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

A vous lire on dirait vraiment que c'est soit la bouille de Spalletti soit la jouissance ultime. Y'a rien au milieu quoi.

 

Tantvqu’on aura 5 boulets sur 11 joueurs je vois pas à quoi d’autre qu’une bouillie on peut s’attendre. Bon coach ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tantvqu’on aura 5 boulets sur 11 joueurs je vois pas à quoi d’autre qu’une bouillie on peut s’attendre. Bon coach ou pas.

Honnêtement t'as pas l'impression que certaines équipes de serie A sont BEAUCOUP plus limitées (tant financièrement qu'en terme de joueurs internationaux/Gros salaires/expérience) et arrivent à produire plus ? Tu as vu jouer l'Atalanta par ex ?  Tu trouves normal que malgré les boulets de notre équipe, on se fasse dominés par Cagliari ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les equipes dont tu parles sont derrière nous au classement . Ce qui intéresse Spaletti c’est de prendre le max de point ( et il a du boulot il peut faire bien mieux oui) mais c’est pas en proposant de la passe à 10 et du beau jeu qu’il va prendre plus de point avec ce groupe.

Pour faire du beau jeu faut des joueurs qui en ont la capacité. On ne peut pas avoir ce collectif huilé pcq on a trop de joueur limité c’est malheureux mais c’est comme ça j’aimerais vraiment pouvoir dire virons Spaletti et on va jouer bcp mieux mais j’y crois absolument pas.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les equipes dont tu parles sont derrière nous au classement . Ce qui intéresse Spaletti c’est de prendre le max de point ( et il a du boulot il peut faire bien mieux oui) mais c’est pas en proposant de la passe à 10 et du beau jeu qu’il va prendre plus de point avec ce groupe.

Pour faire du beau jeu faut des joueurs qui en ont la capacité. On ne peut pas avoir ce collectif huilé pcq on a trop de joueur limité c’est malheureux mais c’est comme ça j’aimerais vraiment pouvoir dire virons Spaletti et on va jouer bcp mieux mais j’y crois absolument pas.

 

Elles sont derrière nous parce qu'elles n'ont pas des "top" comme Skriniar ou Icardi qui nous sauvent les miches systématiquement... Et puis l'Atalanta est à seulement 6 pts en faisant jouer des gamins, 3 pts dimanche si on fait pas de résultat contre le milan et eux si. 

Ah donc Spaletti refuse sciemment le beau jeu pour favoriser l'efficacité ? Parce que notre équipe n'est ni belle ni efficace, elle est juste sauvée par 3-4 talents. T'as des équipes avec des joueurs bien moins bons qui arrivent à produire quelque chose. C'est incroyable que vous défendiez un type qui a eu 2 ans, 4 mercatos, des tas de recrues dont plusieurs demandées expressément par lui et qui ne nous a RIEN rapporté. L'équipe n'a pas du tout grandi par rapport à il y a 2 ans... Le seul truc de mieux c'est les comptes grâce à la C1 qu'on a eu sur un coup de chatte. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les tops nous sauvent les miches tu peux admettre que les 5 boulets habituels nous plombent... 4 ou 5 sur 11 c’est énorme hin on parle d’un bon tiers du onze de départ ^^ 

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

Ah donc Spaletti refuse sciemment le beau jeu pour favoriser l'efficacité ?

C’est pas qu’il refuse c’est qu’il a pas trop le choix hin... D’ailleurs si Icardi fait capo l’année dernière c’est uniquement pcq on arrose non stop de centre.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Tantvqu’on aura 5 boulets sur 11 joueurs je vois pas à quoi d’autre qu’une bouillie on peut s’attendre. Bon coach ou pas.

J'aimerai trop qu'on lui donne les Cigarini,Meite et Magnanelli qui nous font la peau chaque fois. On verra s'il arrive à mieux qu'avec nos "chèvres".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Qu'il se barre avec Vecino dont il nous a poussé à faire péter la clause alors que l'uruguayen n'est même pas footballeur pour commencer. 

Pourtant, tu étais content de l'arrivée de Vecino donc le club et toi vous vous êtes trompé sur ce joueur.

Modifié par SANGOKU
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

Pourtant, tu étais content de l'arrivée de Vecino donc le club et toi vous vous êtes trompé sur ce joueur.

Va falloir redire ce que j'ai dit la dernière fois ou bien ?

Il a même pas fait 6 mois que j'ai admis que je m'étais trompé. Tu as les yeux pour voir l'entraîneur qui le spamme depuis deux ans ou bien tu es toujours bloqué sur ma phrase de Juillet 2017 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini mérite de jouer plus, en tout cas plus que Vecino.

Et ce n'est pas un jugement c'est un constat, Spalletti le spamme alors que Vecino est bidon et a déçu tout le monde et ce très rapidement, tu prends son topic, au bout de deux pages les gens en avaient déjà ras le bol de lui. En Janvier 2018. On est en Mars 2019 et cette cloche est toujours titulaire indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu argumentes avec son topic sur le forum...

le troll c’est de nous expliquer que Gaglia nous ferait du bien. Vecino au moin il y’a des compartiments de jeu ou il se débrouille ( les duels aerien par exemple) gagliardini est absolument infecte partout !!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...