Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Les mecs, on change ils font quoi? 

Vecchi? On a pas une ossature de vestiaire et technique ( Un tier de l'effectkf à retaper minimum en terme de niveau/physique), on va droit dans le mur, comme en 99 ou 2017...

Faut la c1 à tout prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux dirigeants qui n'ont jamais donné l'espoir de vouloir arranger les choses

il devait sauter plusieurs fois bien avant cette double confrontation, l'opportunité n'a jamais été saisie

honte à vous, Suning de mes deux

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit on perdra les 2 matchs ici et Cambiasso viendra. Certes avec les mêmes joueurs mais il faut le choc... Spaletti a perdu son vestiaire. On se fait démonter par la chaîne flamande après s'être fait demonté par la rtbf la semaine passée qui a décidé de ne pas nous passer après l'ennui du match aller.  Pour ceux qui savent c'est Wesley Sonck et Franky van der elst qui nous démontent et ont bien raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Les mecs, on change ils font quoi? 

Vecchi? On a pas une ossature de vestiaire et technique ( Un tier de l'effectkf à retaper minimum en terme de niveau/physique), on va droit dans le mur, comme en 99 ou 2017...

Faut la c1 à tout prix...

mais bon sang tu crois vraiment qu'on est dans une dynamique où la C1 est un objectif réalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

félicitations aux dirigeants qui n'ont jamais donné l'espoir de vouloir arranger les choses

il devait sauter plusieurs fois bien avant cette double confrontation, l'opportunité n'a jamais été saisie

honte à vous, Suning de mes deux

C’est clair, on les attend toujours los famosos investissements.

A part parler ils font rien ces vendeurs de micro ondes 

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sky-Inter a dit :

Faut la c1 à tout prix...

Tu nous vois accrocher la C1 avec Spaletti ? Honnêtement je ne sais même pas comment on a marqué contre Cagliari, ce n'est même pas sur qu'on arrive à mettre un but jusqu'à la fin de saison. Ca fait 2 mois que c'est le chaos, plus aucun joueur n'y croit. Le seul moyen de bien terminer c'est une mission commando avec un mec qui leur insuffle la motiv pour se dépasser, juste pour 10 matchs. On résoudra pas les problèmes de fond, il faut aller la chercher avec ses couilles la qualif

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

mais bon sang tu crois vraiment qu'on est dans une dynamique où la C1 est un objectif réalisable ?

On est dans une serie a en mode petard mouille, perso je pense que c'est possible d'accrocher cette 4eme place..

 

Mais au fond non tu le sais tres bien que j'y pense du tout.. ??

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, guith33 a dit :

Je suis même prêt a lui fournir la valise pour qu'il se casse.

Ce serait inadmissible de le voir encore sur le banc Dimanche.

La valise seulement ?

Vu ou on en est, je lui fais le déménagement vers la destination de son choix à mes frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va accrocher cette C1. Mais dieu sait qu'on le mérite pas, on va être en sueur jusqu'à la fin de la saison. 

Milan, Rome, Naples, Lazio, Atalanta et la Juve à jouer. 6 équipes qu'on bat pas avec le niveau affiché depuis Décembre. 

Et il reste 11matchs.

Sortez les cierges, parlez au Pâpe, faites ce que vous pouvez mais on va souffrir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mazzuri a dit :

Le seul moyen de bien terminer c'est une mission commando

Si il y a un coach prêt à mener cette mission commando c’est qu’il doit avoir des balloches de la taille de celles d’un tareau !

À ce niveau, pour remonter cette équipe là, c’est une mission suicide de carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Va falloir redire ce que j'ai dit la dernière fois ou bien ?

Il a même pas fait 6 mois que j'ai admis que je m'étais trompé. Tu as les yeux pour voir l'entraîneur qui le spamme depuis deux ans ou bien tu es toujours bloqué sur ma phrase de Juillet 2017 ? 

Je me rappelle bien que tu avais changé d'avis sur lui lors de sa première saison. 

Ce que je veux dire, avant sa venue tu étais content mais après lavoir vu a l'oeuvre sous nos couleurs tu as changé d'avis. C'est peut être la même pour Spalletti..

Entre lui et Gagliardini, c'est difficile de choisir. Je préfère l'italien même aucun des deux ne doit être titulaire au côté de Brozovic. Spalletti pense l'inverse je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit dégager. Concrètement , son successeur pour cette fin de saison ne peut pas faire pire. 

Faut un mec qui vienne avec le couteau entre les dents en mission sauvetage. 

Si il reste, il ne reste plus qu’a prier pour finir dans les 4 premiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Je me rappelle bien que tu avais changé d'avis sur lui lors de sa première saison. 

Ce que je veux dire, avant sa venue tu étais content mais après lavoir vu a l'oeuvre sous nos couleurs tu as changé d'avis. C'est peut être la même pour Spalletti..

Entre lui et Gagliardini, c'est difficile de choisir. Je préfère l'italien même aucun des deux ne doit être titulaire au côté de Brozovic. Spalletti pense l'inverse je suppose. 

C'est peut être la même pour Spaletti ? C'est pour ça qu'il est TOUJOURS titulaire alors qu'il pourrait mettre Marius par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BONOB0 a dit :

Y a pas un gazier genre Sven Goran Ekirsson qui est fait pour ce genre de mission de dispo là ? Laisse le chauve jusqu'au bout et c'est même plus la C1 qui nous passe sous le nez, mais même la C3

Je pense a Combiasso. il y a l'exemple du Bbilan ac, même si Gattuso n'est pas ouf et les prestations en dents de scie, mais ils ont su remonter dans le classement et sont même devant nous aujourd'hui. 

Foutu pour foutu on peut tenter notre chance avec un coach qui connait bien la maison. Il saura instiller la grinta et la mentalité qu'il faut pour terminer la saison même si au niveau technique et tactique il y a rien de garantit. 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Je me rappelle bien que tu avais changé d'avis sur lui lors de sa première saison. 

Ce que je veux dire, avant sa venue tu étais content mais après lavoir vu a l'oeuvre sous nos couleurs tu as changé d'avis. C'est peut être la même pour Spalletti..

Entre lui et Gagliardini, c'est difficile de choisir. Je préfère l'italien même aucun des deux ne doit être titulaire au côté de Brozovic. Spalletti pense l'inverse je suppose. 

Bah ce n'est manifestement pas le cas puisque Spalletti continue à le faire jouer. 

Je n'ai pas été le seul à rapidement déchanter concernant Vecino. Pour ce qu'il montre, même 10M c'est cher payé. On s'est fait enfiler par la Fiorentina. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

tu argumentes avec son topic sur le forum...

le troll c’est de nous expliquer que Gaglia nous ferait du bien. Vecino au moin il y’a des compartiments de jeu ou il se débrouille ( les duels aerien par exemple) gagliardini est absolument infecte partout !!!!

Vecino les duels aériens ? Ok, on ne doit pas voir les mêmes matches. 

Bref, j'attends une décision forte du club dans les prochains jours, c'est plus possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...