Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais tu fais semblant de pas comprendre. La plus value elle est ou ?? Je l’ai déjà répété 1000x et @Davis_Bloom qui est pas spécialement un pro Spaletti etait plutôt d’accord pour dire que la plus value technique de l’équipe par rapport à l’année derniere est pas folle à cause notamment des pertes de Cancelo et Rafinha. DeVrij tres bon qui vient remplacer un Miranda lui même tres bon aussi. Et je parle pas des joueurs en crystal qu’on a récupéré... 

T'es sérieux là ? Ton génie a fait joué Cancelo une demie saison et Rafinha a du jouer 4 mois et tu oses nous sortir qu'il n'y a pas de plus value par rapport à l'an passé ?

Ok donc résumons cette baisse de niveau de l'effectif Un vrai remplaçant pour Icardi, 2 ailiers pour se débarasser enfin des cancers que sont Perisic (qui joue toujours) et Candreva, un joueur comme Naingollan (s'il est en cristal, Spaletti n'avait qu'a pas chialer pour l'avoir et investir cette somme démesurée sur un autre joueur (genre Rafinha vu qu'apparemment c'est une grosse perte pour toi? ) et enfin un des meilleurs défenseurs de Serie A. 

Toi qui aime les faits tu as les chiffres sous les yeux : L'équipe, malgré les investissements dont certains expressément demandés par Spaletti (Naingo) est pire que l'an passé. C'est à dire qu'en 1 an et sans perdre de joueur majeur, Spaletti a réussi à affaiblir le groupe et n'a pas réussi à donner ne serait-ce qu'une quelconque identité à cette équipe. 

On ne doit cette 3ème place qu'à 3 choses

- La Roma et la Lazio qui ont perdu des joueurs majeurs et dont les présidents ont le QI d'un enfant de 3 ans.

- Un Milan toujours aussi pourri

- Un niveau de Serie A toujours plus pitoyable, ces équipes (Inter compris) sont dirigées, qu'il s'agisse d'administratif ou de sportif, par des pitres.

Bordel on a quasi le même nombre de points qu'une équipe daubée comme le Torino gérée par Mazzarri et certains trouvent des excuses à Spaletti

Modifié par Ilvic
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’ai constaté dès la fin du Mercato estival l’année dernière. Décevant car nous nous sommes pas renforcés là où on avaient besoin! 

Politano qui a réussi à stopper le cancer Candreva mais Perisic l’intouchable toujours aussi écœurant.. 

Le Ninja invisible toute la saison pour stopper les 4mois magnifique de Rafinha. 

Cancelo le magnifique stoppé par L’invincible D’ambrosio ou Vrsaljko dont certains ce caressaient de sa venue en nous le vendant comme un top player alors que c’est une Brêle monumentale. 

En gros on a juste fait un lifting de notre équipe médiocre encore une fois! Remplacer Miranda par De Vrij(que j’adore) c’est bien mais aucun intérêt. 

Vrsaljko + D’ambrosio pour la jambe gauche de Cancelo non c’est pas suffisant!

Un Ninja qui n’a jamais eu envi de venir chez nous pour remplacer Rafinha qui est tombé amoureux de nous ... non c’est pas se renforcer ...

Valero et l’autre Vechiasse ne mérite même pas que je parle d’eux 30M la paire je rappel!

Un Keita Baldé pour Remplacer Un Perisic qui s’y prend a 2 mains sur Spalletti non c’est pas se renfoncer 

SEUL Asamoah et Politano nous on renfoncer sur nos ailes pourrie! Nos 2 recrues les moins bling bling ironiquement ! 

L’equipe est à l’Image de son entraîneur petit bras petite b.te! C’est pas les noms qui font une équipe ! Allez demander à l’Ajax comment apprendre à jouer au foot!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Politano qui a réussi à stopper le cancer Candreva mais Perisic l’intouchable toujours aussi écœurant.. 

=> Perisic maintenu par Spaletti alors qu'il a enfin une alternative viable. Combien de matchs a joué Keita ailier gauche, 4 ? 

Le Ninja invisible toute la saison pour stopper les 4mois magnifique de Rafinha. 

=> Investissement désiré par Spaletti depuis son arrivée. S'il était intelligent il aurait misé cet argent sur Rafinha et avec de la continuité il ne se serait peut être pas blessé comme à Barcelone.

Cancelo le magnifique stoppé par L’invincible D’ambrosio ou Vrsaljko dont certains ce caressaient de sa venue en nous le vendant comme un top player alors que c’est une Brêle monumentale. 

=> Allez on pardonne Spaletti, c'est Ausilio le débile et le FPF

Valero et l’autre Vechiasse ne mérite même pas que je parle d’eux 30M la paire je rappel!

=> Valero qui joue 10 alors qu'il a 59 ans, c'est Spaletti. Vecino qui joue pas à son poste pour essayer de bénéficier de ses maigres qualités, c'est Spaletti. 
Ne pas tenter un seul jeune du CDF pour remplacer ne serait-ce que 10 min ces clochards, c'est Spaletti.

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

=> Perisic maintenu par Spaletti alors qu'il a enfin une alternative viable. Combien de matchs a joué Keita ailier gauche, 4 ? 

Keita degueulasse les 4x. Oublions quand il etait 9 la c’est drôle carrément.

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

=> Investissement désiré par Spaletti depuis son arrivée. S'il était intelligent il aurait misé cet argent sur Rafinha et avec de la continuité il ne se serait peut être pas blessé comme à Barcelone.

Lol ou peut-être que si^^ personne peut savoir comme personne pouvait savoir pour Nainggolan.

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

=> Valero qui joue 10 alors qu'il a 59 ans, c'est Spaletti. Vecino qui joue pas à son poste pour essayer de bénéficier de ses maigres qualités, c'est Spaletti. 
Ne pas tenter un seul jeune du CDF pour remplacer ne serait-ce que 10 min ces clochards, c'est Spaletti.

Allez pourquoi pas ça je te l’accorde en me faisant aucunes illusions concernant l’impact que cela aurait sur nos résultats. Mais pour une fois je trouve c’est pas si bête faut bien tenter un truc.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IlvicFPF ou pas, Spalletti ne désirait pas spécialement garder Cancelo :mdrlol1:. Il voulait déjà le renvoyer en Espagne dès l'hiver dernier..

De toute façon je l'ai déjà dit et répété, nous avons joué et atteint le podium sans ces 2 là, donc leur absence n'est que l'énième excuse trouvée pour défendre l'autre. On peut continuer à faire croire autant que possible qu'ils ont "tout" résolu à eux deux, mais ceux qui suivent le foot un minimum savent que ce n'est qu'un tissu de mensonge.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2019 à 09:40, Ilprincipe67 a dit :

Ah pcq tu crois qu’il suffit de bien s’entrainer pour avoir le même potentiel physique que les grosses écuries ?  Mais vous êtes de doux rêveurs vraiment. 

 

Bitch plz, ce sont des professionnels, ils ont des infrastructures au top, de bons préparateurs normalement vu le standing du club et en face c'était une Juve pas au top. Donc bon, je comprends pas comment ils peuvent être cramé après 60min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le pouvoir que vous conférez au coach. 

Il aurait du sentir que le Ninja se blesserait, c’est ça faute si les joueurs se font manger physiquement par la juve. 

Par contre sa première année comme par hasard Icardi explose son record de but la il y peut rien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

C’est ce que j’ai constaté dès la fin du Mercato estival l’année dernière. Décevant car nous nous sommes pas renforcés là où on avaient besoin! 

Politano qui a réussi à stopper le cancer Candreva mais Perisic l’intouchable toujours aussi écœurant.. 

Le Ninja invisible toute la saison pour stopper les 4mois magnifique de Rafinha. 

Cancelo le magnifique stoppé par L’invincible D’ambrosio ou Vrsaljko dont certains ce caressaient de sa venue en nous le vendant comme un top player alors que c’est une Brêle monumentale. 

En gros on a juste fait un lifting de notre équipe médiocre encore une fois! Remplacer Miranda par De Vrij(que j’adore) c’est bien mais aucun intérêt. 

Vrsaljko + D’ambrosio pour la jambe gauche de Cancelo non c’est pas suffisant!

Un Ninja qui n’a jamais eu envi de venir chez nous pour remplacer Rafinha qui est tombé amoureux de nous ... non c’est pas se renforcer ...

Valero et l’autre Vechiasse ne mérite même pas que je parle d’eux 30M la paire je rappel!

Un Keita Baldé pour Remplacer Un Perisic qui s’y prend a 2 mains sur Spalletti non c’est pas se renfoncer 

SEUL Asamoah et Politano nous on renfoncer sur nos ailes pourrie! Nos 2 recrues les moins bling bling ironiquement ! 

L’equipe est à l’Image de son entraîneur petit bras petite b.te! C’est pas les noms qui font une équipe ! Allez demander à l’Ajax comment apprendre à jouer au foot!

T’as oublié Lautaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est joli de considérer les stats d'une possession stérile ou le nombre de balons récupérés par les supporteurs et faire abstraction de stats prouvant que le niveau de l'équipe a regraissé.

Spaletti a choisi ces joueurs hein. Il a même fait du chantage pour être servi et il l'a été. Le dédouaner par l'excuse du mercato n'est que la suite de l'enchaînement de conneries que l'on peut lire. Le recrutement est foiré par rapport aux attentes mais l'équipe ne s'est aucunement affaiblie. Nuance. Politano à la place du marcheur blanc c'est le jour et la nuit. Un mec qui peut planter 5 6 buts et délivrer des passes décisives c'est du renforcement xxl par rapport à ce qu'on avait. On lui ramène keita qui montre qu'il peut faire autant voire mieux que Perisic sur uniquement des bouts de matches mais le roi de la nuit s'est vu promettre la titularisation inconditionnelle pour qu'il ne parte pas suite à ces envies d'ailleurs. On lui fournit un super attaquant mais le mec l'a pris pour Eder en le foutant sur le banc. Sans le cas Icardi, il serait en partance à la Samp ou à Bordeaux parce que le limité ne sait pas jouer à deux attaquant. De vrij n'en parlant pas. Naingolan a apporté ce qu'a apporté Rafinha l'année dernière. Sachant que le gros des points de l'annees dernière a été récolté la premiere partie de saison sans rafinha. Sans parler des 40 patates (devant être de loin investit sur un Cancelo) + Zaniolo pour assouvir les désirs de monsieurs. Assamoha, Vrsaljko ... On va dire que l'on s'est affaibli tant qu'on y est.

On va dire aussi que l'on a un effectif qui ne peut depasser le torino ou l'atalanta que de 4 points ouuuuii ... putain Spaletti merci de nous avoir permis de dépasser ces équipes dont l'effectif est une menace claire pour notre équipe, quel miracle d'être à 5 points du torino. Merci Spaletti, merci.

 

 

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'avait déjà poste sorry..

image.png.77807595d8083a1d0a314f8add06435f.png

Pour ceux qui disent que l'inter progresse sous Spalletti. Ces stats du progrès ? 

? comme le progrès de la serie A !  on suit le courant de la baisse du niveau générale de la série A et on en profite. pas une excuse pour continuer a soutenir qu'il fait du bon travail. il n'est juste pas bon un point c'est tout. on peut faire mieux et on arrête de chipoter :angry:

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit qu’on progresse j’ai dit qu’il est normal d’apres moi de stagner vu que l’effectif pour moi n’avait pas ou tres peu évolué en terme de qualité. Je me suis expliqué 1000x dessus si vous pensez qu’on a une bien meilleure équipe que l’année dernière tant mieux pour vous.

on est actuellement à 0,12 pts d’écart par match  c’est pas un monde non plus. 

Il nous reste 4 matchs avec 3 équipes vraiment à notre portée. En admettant qu’on gagne ces 3 la + une défaite à Naples on aurait 1 malheureux point de moins que l’année dernière... tout est cohérent pour moi...

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe67 a dit :

Personne a dit qu’on progresse j’ai dit qu’il est normal d’apres moi de stagner vu que l’effectif pour moi n’avait pas ou tres peu évolué en terme de qualité. Je me suis expliqué 1000x dessus si vous pensez qu’on a une bien meilleure équipe que l’année dernière tant mieux pour vous.

on est actuellement à 0,12 pts d’écart par match  c’est pas un monde non plus. 

Il nous reste 4 matchs avec 3 équipes vraiment à notre portée. En admettant qu’on gagne ces 3 la + une défaite à Naples on aurait 1 malheureux point de moins que l’année dernière... tout est cohérent pour moi...

 

Non, ce n'est pas cohérent, car son équipe est sensiblement meilleure et le championnat sensiblement moins bon. Je ne vois même pas comment on peut parler d'effectif quand on est à 6 points de Sirigu - Izzo - Moretti - Nkoulou - De SIlvestri - Rincon - Meite - Lukic - Ansaldi - Berenguer - Belotti.

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on fait pour lui trouver autant d'excuse, et surtout pourquoi les gens le font. Humainement le type est une saleté ingérable. Y'a qu'à voir comment la majorité des supporters de la Roma était contente de son départ et l'a sifflé malgré une deuxième place. Tellement imbu de sa personne, tellement orgueilleux, insupportable. Ca fait mal de voir l'Inter tomber bas au point que des gens vénèrent un type comme ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas cohérent pour toi parce qu’on est sensiblement meilleur pour toi. Quand je te dis que pour moi on est même sensiblement moins bon je troll pas j’en suis vraiment convaincu. 

On n’a jamais reussi à remplacer Rafinha et Cancelo. Devrij remplace Miranda qui sortait d’une saison énorme. Vresaljko toujours blessé, keita le peu que je l’ai vu vraiment infâme. Lautaro j’aime bcp mais Spaletti a le droit de vouloir jouer à une pointe. Politano/candreva elle est la la plus value du recrutement. 

Humainement je le connais pas mais j’imagine que les mecs de la Roma échangeraient volontiers leurs place avec la notre. 

Spaletti partout ou il est passé il est allé en ldc, je pense qu’on peut lui laisser ça. Lire des trucs du genre il est nulle il comprends rien honnêtement c’est ridicule. Si c’etait si simple le Psg aurait recruté René Girard. 

Le coach des Sirigu et compagnie fait une très belle saison mais il y’a une différence énorme entre entrainer une équipe comme l’inter et le Torino. C’est pas qqchose qui te permet de dire lui il aurait fait mieux pas du tout. 

Tu devrais lire l’article de calciomio que j’ai partagé qui est vraiment intéressant et qui n’epargne pas les Spaletti et compagnie mais qui lui accorde les circonstances atténuantes que vous refusez de voir.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton char, Keita était infâme ? Tu as vu Perisic un peu?

En fait tout est tellement simple. On lui paie la moitié d'un 11 titulaire, il en placardise deux qui méritent de jouer, en perd juste un sur blessure et en fait jouer trois. Ne puise aucun joueur chez les jeunes. Et on veut parler d'effectif. Tu ne peux pas te plaindre de ton effectif si dès le départ tu as des titulaires indiscutables qui joueront contre vents et marées au profit d'autres joueurs qui n'auront JAMAIS une chance égale. Ce n'est pas logique.

Quant au côté humain, et bien si tu ne vois pas son oeuvre, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Les conférences de presse, les interview, les déclarations, les piques, le favoritisme, la couardise. Ca date même d'avant l'Inter , va faire un tour sur un forum de la Roma et tu verra que les mêmes choses qu'on observe içi ont eu lieu là-bas aussi. Pour preuve que ce ne sont pas les méchants interistes qui ne l'aiment pas.

L'article de Calciomio il est bien beau, joli et tout, mais moi je regarde les matches et je me fais mon idée, je ne vois même pas ce que ça a à voir avec 95% de ce que l'on reproche à Spalletti. Il est dit qu'on cherche à imiter un certain de style de jeu sans en avoir l'effectif, c'est bien beau mais ce n'est pas le cas de l'Inter, car notre possession stérile qui finit par une balle écartée sur l'aile systématiquement n'a rien à voir avec la philosophie de Guardiola. C'est de la frilosité et de la rigidité tactique accompagnées d'un manque de remise en questioN.

Ca fait deux ans qu'on me gave de circonstances atténuantes, qu'on me file un Doliprane et surtout un entraîneur qui osera faire autre chose que se cacher derrière celle-ci.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

L'article de Calciomio il est bien beau, joli et tout, mais moi je regarde les matches et je me fais mon idée, je ne vois même pas ce que ça a à voir avec 95% de ce que l'on reproche à Spalletti. Il est dit qu'on cherche à imiter un certain de style de jeu sans en avoir l'effectif, c'est bien beau mais ce n'est pas le cas de l'Inter, car notre possession stérile qui finit par une balle écartée sur l'aile systématiquement n'a rien à voir avec la philosophie de Guardiola. C'est de la frilosité et de la rigidité tactique accompagnées d'un manque de remise en questioN.

« Bien évidemment, mettre en place un système de jeu si exigeant sans former ou acheter les joueurs qui peuvent l’appliquer s’apparente à du suicide. On peut le voir aujourd’hui à l’Inter ou au Milan AC : un système de jeu basé sur la possession pour la possession, dont les actions se terminent presque irrémédiablement par des centres infructueux, faute d’avoir assez de qualité pour mener ce genre d’action au bout. »

il y a 18 minutes, Samus a dit :

 

Arrête ton char, Keita était infâme ? Tu as vu Perisic un peu?

En fait tout est tellement simple. On lui paie la moitié d'un 11 titulaire, il en placardise deux qui méritent de jouer, en perd juste un sur blessure et en fait jouer trois. Ne puise aucun joueur chez les jeunes. Et on veut parler d'effectif. Tu ne peux pas te plaindre de ton effectif si dès le départ tu as des titulaires indiscutables qui joueront contre vents et marées au profit d'autres joueurs qui n'auront JAMAIS une chance égale. Ce n'est pas logique.

 

Perisic était infâme, mais Keita aussi. Alors c’est vrai il a moins joué et pas tjrs à son poste mais il etait tout aussi infâme. 

 

Perisic sort de 2 bons matchs la je trouve.

il y a 18 minutes, Samus a dit :

 Quant au côté humain, et bien si tu ne vois pas son oeuvre, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Les conférences de presse, les interview, les déclarations, les piques, le favoritisme, la couardise. Ca date même d'avant l'Inter , va faire un tour sur un forum de la Roma et tu verra que les mêmes choses qu'on observe içi ont eu lieu là-bas aussi. Pour preuve que ce ne sont pas les méchants interistes qui ne l'aiment pas

Franchement la moi son côté humain c’est pas mon soucis. Son boulot c’etait de nous remettre en ldc. Mission accomplie ! Merci au revoir !! 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

« Bien évidemment, mettre en place un système de jeu si exigeant sans former ou acheter les joueurs qui peuvent l’appliquer s’apparente à du suicide. On peut le voir aujourd’hui à l’Inter ou au Milan AC : un système de jeu basé sur la possession pour la possession, dont les actions se terminent presque irrémédiablement par des centres infructueux, faute d’avoir assez de qualité pour mener ce genre d’action au bout. »

Perisic était infâme, mais Keita aussi. Alors c’est vrai il a moins joué et pas tjrs à son poste mais il etait tout aussi infâme. 

 

Perisic sort de 2 bons matchs la je trouve.

Franchement la moi son côté humain c’est pas mon soucis. Son boulot c’etait de nous remettre en ldc. Mission accomplie ! Merci au revoir !! 

Justement. Quand on forme des joueurs et qu'on ne les utilise pas par choix. Quand on achète des joueurs créatifs et qu'on les cantonne sur le banc par choix. On ne se plaint pas de l'effectif même pas par logique mais au moins par honneur. Il décide de placardiser des joueurs utiles au profit de ses protégés, il ne doit pas se plaindre et assumer.

Zaniolo, Karamoh, Keita, Lautaro ont fait les frais de la gestion de Spalletti. L'Inter aussi en a fait les frais et continuera à en faire les frais tant qu'on continuera à recruter pour un ingrat borné.

Keita n'était pas infâme, il a très peu joué et quand il a  eu sa chance il a été performant et une véritable valeur ajoutée. Avant de retourner sur le banc au profit du chouchou. Et tu peux interchanger Keita.

Quant au coté humain bien sûr que c'est à prendre en compte. L'entraîneur représente le club quand il se présente en conférence et il est aussi chargé de construire un collectif, ce qu'il ne fait pas. Qu'est-ce  que tu racontes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...