Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pauvre de nous ? qd on sera sortis par la petite porte de l'EL, sera t'il encore prolongé cet incapable? Combien de temps notre club sera l'otage de cette bande de charlatans made in china??? ? Franchement je suis déjà en plein doute pour la saison prochaine. Et je parie un menu n°5 que dès le début du calcio on va couler. En décembre départ de Skriniar et Icardi, en avril à la septième place et en mai prolongation de Santon, Ranno, Candrevu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise au final. Le Suning veut sans doute de la stabilité, il n'y a personne de disponible hormis la solution maison (Vecchi) et ils ne pourront probablement pas aligner les biftons pour attirer un coach de renom, et en plus ça permettra de calmer une bonne partie des tifosi vu qu'il y en a encore énormément qui croient en lui.

Tout le monde est gagnant... hormis l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L ZiNe a dit :

J'ai vue a plusieur endroits que le Suning aurait décidé de prolonger Spalletti ???? 

 

Pourquoi le virer maintenant ? :aie:

On ne tirerait pas les enseignements du passé, ici, on fait mieux que l'année passé, Luciano a été trahi pour le Mercato et on garde une minime chance pour la Champion's, t'es Européen l'an prochain déjà... Je pense qu'il faut lui laisser deux saisons complète, car vivre à l'Inter, c'est différents de la Roma, on a une pression plus importante sur le maillot, et faut pas oublier que l'ont est un Grand d'Europe, même si actuellement, c'est chaud, on est les seuls à avoir fait le Quintuplé, entraîner l'Inter est un sacré challenge et je trouve que Luciano mérite cette chance, il assume quand il merde, pas comme Mazzari... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la ligue Europa reste une bonne option selon moi, vu le gouffre qu’il y a entre les clubs niveau LDC et le nôtre ça m’interesse Pas de sortir des les phases de poules, tandis qu’en Europa League on a déjà plus de chance de montrer un petit quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement, les 13M de prime d'entrée en C1 abondés de 1,5M de prime par victoire sont très alléchants. T'arrives en 8ème et bim tu touches à minima 6M de prime. Sans faire une grande compétition, tu peux facilement t’asseoir sur 25M. Même en arrivant en finale de l'Europa League tu ne gagnes pas autant. Mais sportivement, décrocher une Europa League moi ça me plairait bien.

Scénario idéal: on se qualifie en C1, on finit 3ème des phases de poules, direction l'Europa League, on gagne la compèt! Comme ça sportivement & financièrement tout le monde est content... nan? :phear:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être certain de conserver Icardi, Rafinha et Cancelo, la probabilité de se payer un bon banc de touche est ce qui rend cette qualification indispensable afin de se rapprocher beaucoup plus vite de la Juventus et de se porter en candidat au titre dans déjà les 3 ou 4 années à venir. 

Ce sera également le plus beau cadeau qu'on pourrait faire a notre capitaine qui aurai pu depuis longtemps aller la disputer ailleurs. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kroutch a dit :

Mais sportivement, décrocher une Europa League moi ça me plairait bien.

Honnêtement ? Je préfère une victoire finale en C3 qu'un parcours passable en C1.

Mais dans notre cas... on a trop attendu, en plus d'avoir été habitué à la disputer :bigrin:. Et puis c'est tellement pas le même parfum. J'en veux pas mal à Platini, lui qui a bien contribué à dégrader l'image de la C3 en la rendant aussi secondaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'EL c'est surtout dégueulasse en ce qui concerne le parcours. Tu fais pleins de match pourris pour rien, avec poules comme en C1 et en plus il faut partir des 16ème de finales. :puking:

Cette coupe c'est un chemin de croix. L'immonde connard qui a eu l'idée géniale de mettre des poules dans cette compétition comme pour la C1 est à ligoter sur une voie de chemin de fer.

C'est dingue que personne dans cette UEFA de merde ne se rende compte que ce format est une aberration complète alors qu'il aurait fallu au contraire la différencier complètement de la Ligue des champions en ne faisant que des matchs allés/retours avec élimination directe. :doh:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

Voilà.

C'est une compétition chiante, ringarde à jouer.

Mais c'est tellement bon de la gagner.

Oui . Et si par hasard tu te retrouves a faire une saison de merde en championnat like man u l annee derniere tu peux encore accrocher une place en c1 en la gagnant . C est la bouee de sauvetage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C3 est une compétition ringarde dans tous les sens du terme. Les affiches sont moches, les gains faibles, mêmes les commentateurs de W9 me donnent la migraine.

Mais y a 20 ans on a soulevé cette coupe. Et avec ça tu joues la Super Couper d'Europe et tu reviens au 1er plan Européen. L'exemple à suivre c'est l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

La C3 est une compétition ringarde dans tous les sens du terme. Les affiches sont moches, les gains faibles, mêmes les commentateurs de W9 me donnent la migraine.

Mais y a 20 ans on a soulevé cette coupe. Et avec ça tu joues la Super Couper d'Europe et tu reviens au 1er plan Européen. L'exemple à suivre c'est l'Atletico.

Ah non pas denis balbir , ça me rappel l'équipe du dimanche , année 90 ,  les grand format. Le mec en transe sur chaque but. La blonde c'est pour les yeux . Les autres ouai ...pas terrible.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MERCI LUCIANO !!!!!!!

J'ai toujours cru en toi, tu as su nous faire revenir là où on a échoué depuis 6 ans. Malgré toutes les critiques que tu as reçu, c'est ton coaching qui nous a fait gagné le match le PLUS important de la saison... Perso j'ai aimer la progression de l'équipe, tu es l'homme de la situation. Avec un jolie mercato (qui a déjà très très bien démarré) ont peut prétendre à plus haut l'année pro. FORZA INTER ET FORZA SPALLETTI !!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a atteint les objectifs fixés par la Direction (tant bien que mal on va pas revenir la dessus)  éspérons, en effet que le Suning lui donne plus de moyens et qu'on fasse un excellent mercato, il faut continuer à viser plus haut ! 

Même sans forcément parler de titre, il est encore un peu tôt et on sait pas ce que nous réserve le Suning mais un club comme le nôtre se doit au moins de finir devant la Roma et Naples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciano, t'es le meilleur!

En foirant la moitié de son mercato, qui l'a conduit à se baser sur un milieu qui a fonctionné quelques mois sans se remettre en question, insistant avec des joueurs qui apportaient plus rien ou qui plombaient l'équipe où il a fallu attendre une pression populaire et médiatique immense pour des choix évidents, de même avec une tactique rigide qui a donné une équipe moribonde malgré l'affluence au Meazza incroyable et l'un des pires coachings que j'ai vu en 18ans de tifoso avec des retouches juste aussi mauvaises les unes que les autres ( Ce 352 de m**** encore pire que celui de Mancini il y a 3ans ), le gars a atteint son objectif de manière miraculeuse grâce aux faux pas de ses concurrents...

Bref mon ironie représente bien la situation, content mais il y a tellement à dire, ce qui signifie que la série A est quand même assez faible malgré tout cela, le pire aurait été de ne pas de qualifier grâce à la réforme.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foiré son mercato ? Sans LDC plus le FPF au cul c'était chaud de faire venir du plus gros calibres… Vecino qui a fait de gros matchs et d'autres dégueulasses, marque le but de la qualif'. Rafinha c'est aussi Spalletti...

Pression populaire et médiatique rien du tout !! Il a essayé plusieurs schéma au milieu, les Galglia et Brozo du début de saison c'était affreux !! Il mettait Vecino Borja par défaut. A partir du moment où le Croate et l'Italien ce sont mis au niveau ça a plus bougé et c'était prometteur jusqu'à la blessure de Gaglia…

Il a certes fait des erreurs sur certains matchs, mais dire qu'il en a fait une équipe moribonde c'est ne pas respecté le football.

Il a remplis son objectif. Certes la lazio a fait plusieurs faux pas mais combien de matchs nous méritions de gagner et où on es repartis avec 1 voir 0 points (Milan retour, Roma retour, Udinese aller, Sassuolo retour, etc...)

Soyez heureux et reconnaissant envers notre coach, beaucoup lui voulait sa tête, ayez l'honnêteté de dire que malgré quelques erreurs il a eu un rôle important dans cette qualif'...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moribond certaines fois, je suis désolé, il y avait des moments on sentait l'équipe en fin de vie et de cycle, il y avait rien de chez rien, juste un bloc en place comme on a vu dès la prepa aux USA..

L'excuse du ils etaient affreux tient à moitié, c'est au rôle du coach de faire progresser etc... C'est une excuse typique de Mancini, même des entraîneurs de l'instant T comme Mourinho a réussi à le faire..

Au contraire, il a mis 7 mois pour relancer le duo croate/italien  ( Aucune pression? Les journaux,, réseaux sociaux, les sifflets au Meazza..), tout le mérite revient à lui, mais c'est lui qui a insisté avec ce double pivot de la phase aller.

Puis le mercato, Vecino c'est lui, Borja et Rafinha c'est le DS avec son feu vert, Skriniar C'était dans les cartons en fin de saison dernière, Cancelo c'est la résultante de son souhait de plus avoir Kondog dans le groupe, on sait combien de temps il a mis pour faire jouer le terzino, Dalbert il en avait rien à faire visiblement, il a fait confiance... Du fric on en avait, on l'a juste mal utilisé, regardons Skriniar, pas de FPF ni de C1, on tient peut-être un top 3 à son poste cette saison tous championnats confondus..

Je suis reconnaissant pour la confiance qu'il a pu redonner au groupe apres une saison minable en terme de gestion, mais pour les choix etc... Il y a beaucoup à dire pour affirmer saison reussie, quand je compare au contenu de nos cousins noirs et bleus et de la Lazio, on est en-dessous, on a eu beaucoup de chance, provoquée certes..

La saison prochaine on va pouvoir juger, surtout qu'on a pas de préliminaire à jouer, ce qui peut fracasser une prépa.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons, ce sont de bons joueurs internationaux, ce sont pas des fuoriclasse, Savic a du talent mais il faut savoir l'utiliser, il y à qu'à voir les limites de ce dernier... 

Je retourne le problème, donne lui en joker Caceido, Nani, Murgia ou en titulaire Luiz Filipe et Radu...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...