Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: Inter – Spalletti : Mariage prévu ce mardi !


Messages recommandés

13806888-20055372.jpg

 

Milan – Selon Premium Sport, le rendez-vous avec les avocats voulu par Sabatini se tiendra ce mardi 30 mai 2017

Luciano Spaletti signera un contrat de deux ans à 4M€/saison avec une option pour la troisième année. A moins d’une surprise en last-minute venant de Conte qui a usé la Famille Zhang, nous tenons enfin notre entraineur.

Sabatini connait bien Spalletti et il n’a pas voulu perdre de temps. De plus, l’actuel entraineur de la Roma a demandé deux joueurs à Sabatini : Diakhaby de Lyon et Dalbert de l’OGC Nice

L’Inter compte toujours s’italianiser en misant sur Bernardeschi et Berardi, surtout si Perisic se voit autorisé à partir, tout dépendra de la décision de Luciano Spalletti!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

D'abord une défense please... C'est la priorité de notre recrutement cette année. Idem pour le dégraissage de l'effectif. Il est impératif de laisser libre les joueurs n'ayant pas le niveau ou la motivation de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Perisic parte...

Parce que a part son passement de jambes - je pousse le ballon à 10 km, ses remises de centres moisies du plat du pied ainsi que son crochet avant arrière... BREF !!! Tout ça est pathétique

De plus ça fait 2 ans qu'il est chez nous et je ne sais tjrs pas s'il est droitier ou gaucher.

Et puis on a reçu de super grosses offres de clubs anglais et du psg.C'est le moment ou jamais pour réaliser une enchère entre eux et en tirer le meilleur prix...

 

0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a une valeur sûre à  un poste qui n'est pas la pointe ou le gardien de but il faudrait le vendre parce qu'on ne sait pas de quel pied il joue ... Neymar,Eriksen ,Kroos ,Dembélé aussi jouent des deux pieds , depuis quand être ambidextre est un défaut ?

En terme de talent et statistiques , Perisic couche 99% des ailiers gauche du championnat , il n'y a que Insigne qui tient la comparaison , il ne lui manque rien , la vitesse , l'intelligence , le réalisme et le caractère , il a tout ce qu'il faut et il donne tout à chaque match .

Concernant le fait que "ce soit la dernière chance d'en tirer meilleur prix" , il faut qu'on décide si on est l'Inter ou la Sampdoria , est-ce qu'on laisse partir nos meilleurs joueurs parce qu'on peut en tirer un bon prix même si çà affaiblit l'équipe ? Ou est-ce qu'on en a rien à f*utre de ce que le PSG veut et on construit une équipe pour aller en LDC et truster le Scudetto en nous séparant des points faibles de l'équipe actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre à ce prix nous permettrait de réaliser une super plus-value et de nous débarasser du fps une bonne fois pour toute. :bigrin: (rappel: acheté 19M€)

Je ne vois pas ce qu'il a de exceptionnel Perisic surtout ces derniers matchs. Il a perdu cette étincelle qu'il avait lors de la première partie de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FPF on peut déjà le combler avec Banega qu'on a eu gratuitement et Brozovic qui avait couté 11M, Perisic est le cadet de nos soucis, avant même d'oser penser à lui il faudrait déjà s'occuper de Ranocchia, Murillo, Nagatomo, Palacio et ensuite Kondogbia

Par contre Diakhaby ça fait peur, c'est parce que la Roma s'est fait éliminer par Lyon que Spalletti est impressionné par ce défenseur ? Umtiti c'était du solide mais là... On aspire à mieux, qu'on prenne déjà Pepe gratuitement.

Berardi aurait demandé à Di Francesco de le prendre avec à la Roma... On va encore se faire doubler et notre équipe sera composée que de second choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Le vendre à ce prix nous permettrait de réaliser une super plus-value et de nous débarasser du fps une bonne fois pour toute. :bigrin: (rappel: acheté 19M€)

Je ne vois pas ce qu'il a de exceptionnel Perisic surtout ces derniers matchs. Il a perdu cette étincelle qu'il avait lors de la première partie de saison.

 

 

Le jour où on apprendra à se séparer des indésirables avant de lâcher nos meilleurs joueurs , on fera un énorme pas vers l'autosuffisance financière. Les Nagatomo,Miranda, les 75000 prêts qu'on se traîne , les cas comme Alvarez à Sunderland , çà nous ralentit et au lieu de se pencher sur çà on pense à vendre Perisic pour faire une plus-value. Imaginez la plus-value de sanglier que le Barça ferait en vendant Messi et pourtant à côté la raison pour laquelle ils ne le lâcheront pas est évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic n'est pas indispensable à l'inter comme Messi l'est a barcelone...

Actuellement on a les moyens financiers pour le remplacer.

Après je ne demande pas à ce qu'on vende nos meilleurs éléments. On doit vendre rapidement avant le 30 juin (fpf) et Perisic peut etre une solution car il convoité même s'il n'est pas prioritaire sur la liste des joueurs à dégager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, adamsbobo a dit :

SPALLETI à été impressionné par Diakhaby  durant les 02matchs face à OL.

N'oublions pas qu'il est encore jeune qu'il pourra évoluer avec le temps.

DALBERT est un bon arrière gauche.

Oui Diakhaby c bien mais actuellement il nous faut dc "sans temps d'adaptation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait la rumeur du transfert triangle Handa à Man Utd, De Gea au Real, Oblak à l'Inter, mais il nous coûterait apparemment 60M ce qui est impensable à payer pour nous vu notre chantier en défense et au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas écrire en majuscule à tout va , et de ne pas écrire en SMS. 

Tout membre est tenu de respecter la charte , elle n'a pas changé malgré le renouveau du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diakhaby ?! Autant garder Murillo, ce type est le défenseur typique de Ligue 1 , bon dans les duels 1 vs 1 (et encore) , physiquement aussi ,mais extrêmement limité balle au pied (le peu de fois que j'ai vu joué Lyon il n'aspirait pas du tout confiance j'avais l'impression qu'il pouvait perdre la balle à n'importe quel moment et sur n'importe quoi) , dans le placement aussi c'est faible . 

 

Pour moi c'est non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicolas.T a dit :

Par contre, je suis surpris qu'Handa ne veut plus partir alors que l'année dernière, il était très clair. La Champions, où je pars vers un club qui la joue. Des nouvelles dessus ?

J'ai plutôt souvenir d'un discours façon Icardi venant de lui, à ce sujet.

Ils veulent la jouer oui, mais avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

J'ai plutôt souvenir d'un discours façon Icardi venant de lui, à ce sujet.

Ils veulent la jouer oui, mais avec nous.

Merci pour la précision, justement j'avais plus trop de souvenir de ces dires. C'est plutôt une bonne nouvelle car ce gardien est la seule satisfaction avec Icardi et Gagliardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris qu'on prenne Spalletti, je le trouve très "marqué" Roma. 

Je suis aussi surpris qu'il le conserve pas finalement il a plutôt des résultats pas mal avec son équipe, (sauf Europa échec) après tu peux pas aller au dessus avec l'effectif qu'il y a là-bas.

La saison en Serie A c'est très solide, 27 victoires quand même.

J'ai plutôt un avis positif sur lui, on verra ce qu'il va faire, et qu'il évite de ramener tout Rome avec lui..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...