Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter du Suning: "150M€ pour reconstruire l’Inter!"


Messages recommandés

inter-suning-deal.PNG

 

Milan – Le Mercato de l’Inter est encore en stand-by, mais selon le Corriere Dello Sport, le Suning compte faire plaisir à ses Tifosi qui ont toujours suivi le club, en activant une enveloppe jamais vue durant ces 20 dernières années. Même Massimo Moratti n’est pas allé aussi loin en un Mercato et pourtant il avait recruté Ronaldo (Le vrai). Un budget de 150M€ va être remis à notre Direction Sportive pour créer l’Inter du Suning.

Au niveau des cessions, Perisic est toujours courtisé par United et le PSG, mais Spalletti souhaite le conserver. Ranocchia est courtisé par Galatasaray; Murillo semble se diriger vers Monaco; Santon et Nagatomo sont suivi par la Sampdoria. Jovetic est entre Marseille et Séville.

Seul vrai départ, Erkin qui a été vendu pour 850.000€ au Besiktas. Le but du Suning est d’avoir les comptes à niveau,d'ici au 30 juin,  pour se faire plaisir et nous faire plaisir en dépensant bien !

Car il ne faut pas oublier que le Suning, cette année-ci, a dû faire comme nous: Se retrouver devant le fait accompli par son prédecesseur.....

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Ne nous emballons pas, seul Erkin a signé dans un autre club. Par contre les autres, ça ne reste que des rumeurs.

Chaque jour, la presse rentre des nouveaux noms d'arrivés, ils sont complètement dans le flou et je sens gros comme une maison que c'est juste pour nous faire saliver.

Spaletti n'a même pas encore signé qu'on nous voit déjà dans la valise avec Rudiger, Naingollan, Di Maria et j'en passe. Je vous parie ce que vous voulez que la chute sera bien différente comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le "fake Ronaldo", je serai très ravis :P

L'important ce n'est pas combien on va dépenser, mais sur qui on va dépenser. Avoir de l'argent sans piste concrète comme l'année dernière est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici tous les noms selon le Corriere dello Sport pour les arrivés avec l'enveloppe de 150 millions d'euros:

- Rudiger, Dalbert, Nainggolan, Krychowiak, Di Maria et Bernardeschi.

Je suppose que c'est pour les prendre tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krychowiak ... Pour 10m€ pourquoi pas, on a pas de profil défensif comme lui au milieu. Tout dépend de ce qu'on compte faire de Medel. 

Bordel qu'on prenne Pepe pour notre défense, ce mec est un crack en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du Corriere, c'est pas logique ça ressemble à des rumeurs envoyées à la louche comme souvent à cette période de la saison.  Comment ils font pour concaténer ne serait-ce que Nainggolan, Di Maria, Bernardeschi et Rudiger dans 150M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que la piste de Bernardeschi va être abandonné avec Spaletti. ( Enfin j'éspère)

Krychow sera un bon renfort pour le banc si il ne coutera pas plus que 18-19M. Sinon tant que ce Rüdiger va nous couter 35 à 40M, autant les dépenser sur Varane, certe il sera plus chére mais nous aurons une très bonne assurance sur son niveau et peut être le future meilleur défenseur au monde. 

À part ça, si on lance la piste Conti ça sera parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AhmedR a dit :

 Je pense que la piste de Bernardeschi va être abandonné avec Spaletti. ( Enfin j'éspère)

Krychow sera un bon renfort pour le banc si il ne coutera pas plus que 18-19M. Sinon tant que ce Rüdiger va nous couter 35 à 40M, autant les dépenser sur Varane, certe il sera plus chére mais nous aurons une très bonne assurance sur son niveau et peut être le future meilleur défenseur au monde. 

À part ça, si on lance la piste Conti ça sera parfait!

J'espère que tu te trompes pour Bernardeschi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le club le plus riche au monde va vendre Varane?

Rudiger a 40M c'est vraiment trop.. Aprés avec 150M c'est sur tu peux avoir Nainggolan,Di Maria et encore 2 très bon joueurs .Il faut juste savoir les utilisés je fais confiance au DS... Et puis si en plus il y a les ventes de Murillo,Jovetic etc, tu peux déjà avoir 170/175M pour le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

J'espère que tu te trompes pour Bernardeschi... :D

Non je suis totalement serieux. Bernardeschi ne colle pas avec notre tactique, déjà il a eu plein de problème avec son entraineur Paulo Souza cette année à cause de son positionnement.  Il n'est pas mal, mais je sens le flop chez nous. Puis il ne coute pas plus que 30M, il faut arrêter avec ces 50M. Seul un fou offre une telle somme au Viola alors qu'il joue dans la même devise.

 

il y a 8 minutes, Srbija a dit :

Tu crois que le club le plus riche au monde va vendre Varane?

Je serai prêt à mettre gros paquets sur Varane au lieux de mettre 40M sur Rüdiger. Surtout que le Real n'est plus enthousiaste envers lui que avant. Enfin, ça ne reste que des paroles en l'air.

Varane a l'Inter sera juste un (mon) rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc de fantasmer sur Nainggolan svp... Il a avait déjà refusé Chelsea la saison passée, c'est pas pour venir dans un club qui ne dispute même pas de CE alors que lui va jouer la CL... Sinon l'Inter du Suning, je sens qu'on a pas fini de rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhmedR mon ami je t'adore, tu pense la même chose de Varane, un de mes pas si vieux rêves serait que Big rafael arive chez nous, d’ailleurs en ligue des masters je l'ai acheté pour notre équipe(il coute 40 millions mais j'ai echangé contre vidic , du coups le prix a baissé a 12 millions.):laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va payer Varane 40M alors que Pepe est gratuit et meilleur que lui ? Varane les années passent mais personne ne le voit évoluer, et pourtant tu te dis qu'être entouré de Ramos et Pepe ça devrait accélérer son développement, pour moi il ne sera jamais considéré comme un grand défenseur, un Koscielny bis (remplacez les cartons rouges de Koscielny par des boulettes pour Varane)

Sinon oui 150M c'est bien mais quand je vois qu'on est prêt à mettre 40M pour Rudiger ça commence très mal, James et Berardi on peut oublier, Conti a dit préférer Milan, donc on aura un seul latéral: Dalbert, la refonte de la défense c'est ça ? Murillo -> Rudiger, Ansaldi -> Dalbert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est on sur que Dalbert arrivera chez nous , et d'ailleur en vaut il le coup je le voit toujours juste accélérer comme un dingue pendant 20 ou 30 metres et a la fin c'est souvent des déchets aucune vision ni de passes millimétré comme Maicon a la belle époque  le mec me laisse dubitatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Koscielny a évolué, ou du moins il a pendant un certain temps élevé son niveau. Varane est toujours aussi tendre alors que ça fait déjà 6 ans qu'il est au Real. L'EdF s'est très bien débrouillée sans lui l'an dernier. C'est un bon défenseur mais c'est pas un leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicolas.T a dit :

Rudiger, Dalbert, Nainggolan, Krychowiak, Di Maria et Bernardeschi.

Sauf que il faudra environ 200 millions minimum pour avoir tout ceux cité.  il faut se concentrer sur la défense c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer avec tous les noms qui circulent en ce moment... la quasi moitié des noms a déjà été cité avant l'annonce officieuse de l'arrivée de Spalletti. Il va y avoir plusieurs noms et plusieurs pistes en Juin... vu qu'on annonce une grande somme pour ce mercato, les journalistes vont s'en donner a cœur joie !

Je compte sur le bon sens et le flair de Sabatini pour driver le mercato. a part Nainggolan et un défenseur Manolas/Rudiger Je ne vois pas qui d'autre Spalletti pourrait ramener avec lui. 

J'espère aussi qu'on ne va se pas faire entuber comme avec le mercato de la saison passée: 

J. Mario (45M): Il ne les vaut pas vraiment par rapport a son apport cette saison. un peu surévalué même s'il a un fort potentiel. On peut néanmoins avoir un retour sur investissement s'il éclate tout la saison prochaine.

G.Barbosa (29M): Il a cire le ban depuis son arrivée. aucun apport a l’équipe.

A.Candreva (23M): sans commentaire. JE suis déçu de son rendement avec l'inter. 23 M c'est trop pour un mec de 30 ans qui s'approche de la fin de carrière. Je ne vois pas comment son jeu peut évoluer. 

C.Ansaldi (11M) : Encore une déception. il n'a pas été a la hauteur de nos attentes. 

donc rien que ces 4 la c'est plus de 100M...Voila ce qu'a pu faire Ausilio et la smala de dirigeants italiens avec 100M.  Alors est ce qu'on est sur qu'avec 150M on fera pas encore de mauvais choix ? L'argent ne suffit pas vraiment pour construire une équipe ! c'est pour ça le duo Sabatini-Spaelletti  doit peser dans les choix du mercato sinon on est encore parti pour se faire humilier une autre saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbosa c’était surtout après l’échec de Gabriel jesus ( Man.City ),Parce qu'ont a mis trop de temps pour le prendre! du coup on prend n'importe quoi pour satisfaire Mancini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour Gabriel, notre recrutement n'était pas mauvais l'été dernier, Candreva avait fait un très bon Euro comme Eder, sa saison avec la Lazio était aussi bonne, Joao Mario nouvelle révélation et artisan du milieu portugais champion d'europe, Ansaldi un des meilleurs latéraux de la Serie A, sur le papier ça avait de la gueule, sans parler de Banega qui n'a plus rien à prouver, ce con de Candreva nous marque en plus un superbe lob dès son 1er match contre le Celtic

La hype était là, je pense que la qualité de notre effectif est bien existante et devait se classer top 4 avant même qu'on débute ce mercato, mais soit nos entraineurs/staff n'ont pas réussi à trouver la bonne recette, soit certains joueurs pourrissent l'ensemble du club dans nos vestiaires et ça se traduit sur le terrain, et ça continuera si on se débarrasse pas de ces parasites ou que Spalletti, qui est un homme de caractère, le fasse lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que sur papier avant le début de saison, le mercato semblait être très bien géré, un mec confirmé, une future star, une pépite brésilienne, un warrior italien !  mais les faits sont la: 130M d'investissement pour une 7eme place en Serie A. L'argent ne suffit pas ! maintenant il faut que la direction assume la responsabilité et ne refait pas les même erreurs. Il serait intelligent d'attendre que le nouveau coach évalue l'équipe qu'il a deja avant d'aller entamer des négociations avec tous les joueurs hypes du moment parce qu'on a peur de se les faire chiper par d'autre clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...