Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter et la Roma Acte I : "Antonio Rudiger"


Messages recommandés

230909994-51e93517-86f9-4437-8fbe-b6096ad68af9.jpg

 

Milan – L’Inter est consciente que sa défense est le point crucial pour sa nouvelle saison. A cette fin, le Suning souhaite recruter le défenseur allemand Giallorosso: Antonio Rudiger.

Fait très intéressant, la Roma est également sous l’œil du cyclone avec le Fair-Play-Financier et risque d’encourir des sanctions légales.

Selon le Messagero, les Nerazzurri veulent le joueur pour 25M d’euros, pas plus. Monchi lui en veut 40. L’agent du joueur a coupé la poire en deux en laissant sous-entendre clairement que pour 30M€, il serait possible de convaincre la Direction romaine.

A votre avis, on attend le premier juillet pour l'ouverture des soldes ? 

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Le prix est vraiment excessif... mais je suis tellement désespéré pour notre défense que je préfère voir Rudiger que l'arrivée de Diakhaby, par contre Spalletti préfère Manolas et j'espère qu'il fera le forcing pour l'avoir, faudrait pas se presser parce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrents sur l'allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour 30M c'est vraiment le prix grand max! Il est bon mais je préfère Manolas chez les Romains.

En plus si l'agent et le joueur s'y met! on pourrait trouver un accord vite fait bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens lui trouvent un esprit combattif, "guerrier", mais je rappelle qu'à sa 1ère saison Murillo aussi c'était un sacré déménageur... les guerriers chez nous se transforment un peu trop souvent en fiottes... pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire d'un cas isolé une généralité.

Rüdiger à 30M (max) et dans l'hypothèse que Manolas c'est KO, perso je signe. Il est meilleur que tous nos défenseurs réunis, a les faveurs de Spaletti, a fait d'énormes progrès à la Roma, why not? Mais bon certains diront que "c'est du n'importe quoi" / "qu'il n'a pas le niveau" / "que les dirigeants ne regardent pas le foot" / "trop cher" etc.

Quand je vois les prix du marché, avec 30M t'as plus un fuoriclasse, juste des bons joueurs ou joueurs à potentiel. Je vois difficilement ce qu'on peut viser de mieux, à moins de mettre 70M sur Marquinhos, et encore, ça ne suffirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...