Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, interiste4ever a dit :

Milan = Catpain Jack Bonaventura!

 

Pas de Bonaventura = le Milan en bas du classement! Pffff quand je pense qu’ils nous l’ont soufflé en 1h

Je le leur envie pas du tout , qu'est-ce que je peux détester ce plongeur avec son caractère de petit sal*pard ... Un vrai Lichsteiner en miniature.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immobile rouge ! 

Et 0-1 Torino ! Et 0-2 !!

bon, nos rivaux ont pris un bon coup sur la poire 

+8 sur la Lazio et +5 sur la Roma avant leur match de retard...petite échappée en vue 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a fait la belle opération de cette journée !

- Un 0-0 "miraculeux" vu le jeu proposé à Turin qui nous permet le partage des points...

- la Roma incapable d'en mettre 1 contre une équipe à qui nous venons d'en mettre 5... :phear:

- Naples incapable de batte la Fio chez elle et qui accuse un peu le coup après son élimination C1... 

- la Lazio qui voit Immobile craquer et qui craque elle aussi chez elle contre le Toro.. 

Tout ça en même temps, c'est limite incroyable :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a fait une Zidane. Sur l'action précédente l'arbitre a jugé la main non volontaire s'en suit une friction entre Immobile et Burdisso et l'arbitre a été voir la VAR pour cela.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...