Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au moment du coup franc, je me suis dit "allez les gars, mettez leur à l'envers comme ils l'ont mis des centaines de fois dans les arrêts de jeu à d'autres".

Quel kiff quand j'ai vu cette teté de Brignoli xD

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain mais tout, je dis bien TOUT est énorme dans ce match.

Benevento qui prend son premier point, face à qui ? Milan. Par le biais... du gardien ! Lors de la première du nouvel entraîneur :laughing[2]:. Dans les arrêts de jeu !

J'en peux plus :loool:

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Milan a été acheté par les bons chinois"

"Bonucci ,meilleur défenseur du monde"

"Milan , mercato da Scudetto"

"La Juventus ci teme"

 

Ce genre de remontées acides que les supporters du Milan doivent avoir actuellement :wub:

 

Et moi je suis juste là image.jpeg.2632b14e36e6fad7fef468b96a418599.jpeg

 
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? Brignoli de tête !!!!! ???

Montella a dû kiffer aussi ! 

Mais que dire de ce bon vieux Gennaro...welcome back vieux molosse ! Douche gelée, à l’ancienne ! Ça c’est du bizutage propre en ordre ! B)

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

'tain mais tout, je dis bien TOUT est énorme dans ce match.

Benevento qui prend son premier point, face à qui ? Milan. Par le biais... du gardien ! Lors de la première du nouvel entraîneur :laughing[2]:. Dans les arrêts de jeu !

J'en peux plus :loool:

Et se prend un but de notre Puscas:wub:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche parfait. De la magie de Brignoli qui égalise pour offrir le 1er point de l'histoire de Benevento en Serie A, seul un gardien pouvait réaliser ce miracle :laugh:...Au football champagne offert par l'Inter cet après-midi.

Limite j'aurais bien voulu 45 minutes en plus de spectacle tellement je me suis régalé aujourd'hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ygg a dit :

Je pensais la même chose. On mais une manita et on passe en tête pendant que le Milan continue de se vautrer. :danse:

J'adore ce destin croisé. :wub:

200M d'euros investis en 1 mercato et qu'15 journées de championnat plus tard, on est en tête invaincu à +18 pts vs les cousins.

Jouissif. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Milan fait pire que nous à la belle époque. On dépensait bcp de blé pour des brèles mais pas jusqu'à mettre 200 patates pour se retrouver 8ème au bout de 15 journées avec à la clef un changement de coach. xD

Modifié par Ygg
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d’expliquer que son papa de 88 ans est interiste et jubile et qu’on a mis à un enfant de son entourage un appareil dentaire bleu et noir et qu’il en est tout fier 

c’est notre moment :wub:

On peut faire encore mieux ce soir, avec un petit chocolat de Ferrero Rocher 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ygg a dit :

La nana qui présente en ce moment 90° minuto sur Rai 2 a des yeux et un maquillage incroyable chaque semaine. :wub:

Par contre elle fait un peu MILF passée par la chirurgie esthétique. :g:

C'est quoi le rapport avec le topic?:D

Sinon tu as un lien pour une photo ou son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...