Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne suis même pas surpris. On a tellement été gagnant la semaine dernière avec tout ces matchs nuls qu'on va être les seuls à avoir perdu comme des cons pendant que tous les autres gagneront. :rolleyes:

On a un peu gagné il y a une semaine pour perdre 3 fois plus la semaine suivante. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils gagnent leur match en retard on sera 4ème :danse:

Comme quoi, faut pas s'enflammer pour rien. On commence à parler de l'Inter partout : invincible, meilleure défense, scudetto... alors qu'en fait, on profite d'une légère baisse de régime de la Roma qui joue la CL en plus. La route est encore longue devant nous, et notre principal concurrent s'appelle Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Naples et la Rube on s'en tape. Ils finiront devant nous à coup sûr. La Roma risque de nous emmerder jusqu'au bout. Finir 4ème est suffisant pour aller en C1. Si on fait un résultat moisi contre la Lazio, là il y aura vraiment de quoi s'énerver. Ne brûlons pas les étapes. Moi je signerais tout de suite pour avoir l'assurance de finir 4ème à la fin de la saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant au début je m'amusais des résultats des cousins, autant maintenant ça en devient triste!!! On a besoin de toutes les grandes équipes italienne pour en faire un championnat de fou!!! Nous ce qui nous pousse à rester en haut c'est que la juve, napoli, roma et lazio ne lâchent rien!!! Si la Lazio ne faisait pas les résultats qu'elle fait maintenant je pense qu'on aurait déjà perdu 10 points!!! On reste concentré parce que la haut ça joue fort!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gmoney a dit :

utant au début je m'amusais des résultats des cousins, autant maintenant ça en devient triste!!!

Qu'ils moisissent dans le ventre mou du classement voila tout ce que je leur souhaite ..:ultrainter:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté Suso exclut en fin de match , après utilisation de la VAR .. De ce que j'ai vue ça reste très discutable , un simple jaune aurait suffit surtout à 3-0 et à la 90 eme minute mais bon pour eux j’excuse l'arbitre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...