Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : L’Inter et la Juve sur Aurier (PSG)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

hi-res-f42631ac17e2df87d337b0e7668a7aa4_crop_north.jpg

 

Milan – Pour l’Inter, il s’agit d’un objectif concret : Notre club continue à discuter avec plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain. La nouveauté se nomme Serge Aurier.

Notre club est à la recherche d’un latéral de niveau international et selon FCInter1908.it, malgré l’intérêt de la Juve, l’Inter a l’avantage dans la course au joueur. Des contacts ont eu lieu, hier à Milan, via son agent.

Le joueur est très intéressé par le fait de rejoindre l’Inter et l’aspect salarial ne devrait pas être un grand obstacle. A présent Serge Aurier attend que l’Inter appelle le PSG pour finaliser le transfert, le PSG en demande 20M€. 

La Juventus observe la situation, mais à l’instar de Bernardeschi, le parisien souhaite, lui, se lier avec le club nerazzurro.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Un Aurier au top de sa forme, c'est sûrement un des meilleurs latéraux droits d'Europe. Je l'ai vu faire des matchs monstrueux avec Paris, et au stade c'est encore plus impressionnant de voir la débauche d'énergie dont il peut faire preuve.

Son problème, et on le sait bien pour ceux qui suivent la Ligue 1 et le PSG en particulier, c'est son irrégularité et son manque de sérieux et d'implication parfois, dû probablement à un mauvais entourage.

Il est évident qu'extirpé de ce contexte, lui qui a grandi à quelques kms du Parc des Princes, il pourrait réellement franchir un palier chez nous et changer sa mentalité de m**** par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: Que deviendra Ansaldi ? Car sa position de nature (celle qui l'avait au genoa) était en arrière droit. Je trouve qu'il n'est pas fait pour jouer a gauche, sa qualité de percussion n'est pas la même. Il nous faut 1 latéral droit de qualité (Aurier) + une doublure ( pour moi un peu plus Ansaldi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que notre meilleur moyen d'avoir Darmian sera de l'inclure dans le deal avec Perisic, parce que Darmian seul Man Utd a refusé plusieurs fois, mais objectivement Aurier est bien meilleur, il peut prétendre être un des 5 meilleurs latéral droit du monde, ce qui est loin d'être le cas avec Darmian, le fait qu'il soit italien peut faire pencher la balance vu qu'il nous reste seulement 2 spots pour de joueurs sans passeport européeen si je ne me trompe pas, Dalbert ça ferait un, Di Maria (ou Vidal ou qui sais-je d'autre pour le milieu) prendrait le 2ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier pourrait vite devenir le meilleur arrière droit du monde, il a en tout cas tout pour exploser, c'est un gars que j'adore voir jouer, d'ailleurs il me rappelle beaucoup Maicon.

Il faut investir sans hésiter sur lui, ça va vraiment me faire chier de le voir partir à la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre situation sur les côtés, dur de refuser un Aurier malgré son comportement. De plus, comme l'a dit IIG Spalletti sait se faire respecter c'est autre chose que Laurent Blanc. E

Un duo Darmian-Aurier sur les côtés je trouve ça loin d'être degueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon latéral qui arrive a percuter des fois sur son couloir et faire de bonne incursions, malheureusement avoir la tète chaude et Etre psycho ne se soigne pas en changeant de club ou de pays, faut un suivi chez le psy....si on le signe on risque d'avoir une sort de Martin Riggs nerrazuro-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon ca on ne peut pas le nier mais je déteste ce genre de joueur mégalomane, égocentrique et indiscipliné...Je préfère miser sur Darmian ou Zappacosta. Après ce n'est que mon humble avis je pense que la direction a des données que nous, en tant que tifosi, ne pouvons pas connaître donc wait & see et laissons les bosser en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 WAHRANII   je suis de ton avis. y'a trop de points et de considérations en jeux sans oublier qu'il est international ivoirien; ont l'aura pas  durant les coupes d’Afrique, tète de linotte, indiscipline,,, tweetos totalement extravagants, insulte au collègues et a l’entraîneur(traiter le coach de fiotte ) désole mais un profil comme ça c'est plus le style de la rube,-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la Can reste un sérieux problème car la Côte d'Ivoire n'est pas le genre de sélection qu'on sort au premier tour. En ce qui concerne nos latéraux je suis pour conserver Santon et Ansaldi comme doublures, D'ambrosio est polyvalent, peut dépanner dans l'axe et sort d'une bonne saison on peut le garder comme titulaire et au pire s'il n'arrive pas à confirmer et à progresser cette saison on peut prendre un latéral droit au mois de Janvier. Par contre pour le poste de latéral gauche il faut impérativement prendre quelqu'un de confirmé, pour moi si Darmian débarque c'est pour jouer à droite et non pas a gauche et cela pousserait Santon vers un départ et il constitue selon mon humble avis, une meilleure recrue qu'Aurier pour la Seria A bien sûr. Donc la priorité serait de prendre un défenseur gauche avant de penser à prendre quelqu'un à droite. Je ne sais pas si quelqu'un partage cet avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...