Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sky-Inter a dit :

Après, je ne dis pas qu'il a été meilleur que Skriniar, De Vrij et Marquinhos.

Il est là le soucis. Nous parlons d'un trophée recompensant le, ou l'un des meilleurs joueurs de l'année.

Si Intel a été meilleur que Intel bah il doit prendre sa place, tout simplement.

On voit bien que les dîtes règles du BO ne sont pas toujours respectées

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Jorginho mérite de gagner le ballon d'or, il a fait une saison fantastique avec Chelsea et la Squadra.

Façon c'est soit Jorginho soit Lewandosky qui est le meilleur attaquant à l'heure actuel.

Si c'est Messi ou Cristiano Ronaldo qui l'emporte c'est un scandale. Façon le ballon d'or... On sait très bien que ça vaut rien et que c'est pas objectif du tout, c'est vraiment de la masturbation journalistique.

Il y a qu'à voir le résultat du Ballon d'or 2010. Sneijder finaliste de la coupe du monde et vainqueur du triplé, et il n'est que 4ième derrière Messi, Xavi et Iniesta... (Milito n'était même pas dans le classement) Mais bon y a tout un moment c'était la période branl*** du Barça, tout les kikou football étaient à fond sur cette équipe (ainsi que les journalistes).

C'était fascination absurde pour le football espagnol que je trouvais catastrophique, on pourra me dire le contraire mais pour moi endormir son adversaire et le téléspectateurs (ainsi que les supporters) à jeu de passe c'est autant incroyable que le catenaccio.

C'est un autre débat mais la période dorée de l'Espagne en compétition national c'est quand il y avait AUCUNE concurrence. l'Italie post 2006 c'était affreux, l'Allemagne pareille ça commençait à être flou, la France aussi (période grève afrique etc.) La Belgique c'était encore Timmy Simons, Van Buyten et tout le bordel nan ? Et le reste je m'en souviens pas, les  Pays-Bas seuls concurrentes mais c'était pas dingue non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Aujourd’hui On a osé te traiter de pseudo vicking, c’est complètement la phrase seum .

Pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu’ils disent . 
 

ODIN !! VALHALLA !! 

L'avantage c'est qu'il peut demander directement le chemin du valhala à dybala. Il lui à deja montré la voie 😉

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Aujourd’hui On a osé te traiter de pseudo vicking, c’est complètement la phrase seum .

Pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu’ils disent . 
 

ODIN !! VALHALLA !! 

L'avantage c'est qu'il peut demander directement le chemin du valhala à dybala. Il lui à deja montré la voie 😉

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

L'avantage c'est qu'il peut demander directement le chemin du valhala à dybala. Il lui à deja montré la voie 😉

L'avantage c'est qu'il peut demander directement le chemin du valhala à dybala. Il lui à deja montré la voie 😉

Depuis ton Dybala a été maudit et banni par le royaume d’ODIN , il végète en série A comme un mort vivant tellement il se blesse.

On ne touche pas à Milan cote de fer !! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dire que je pensais qu'on allait le perdre en 2020 après la finale de C3 à cause de Conte ( Ça parlait de Rudiger souvenez-vous ), on a retrouvé le Skriniar de 2017/début 2019, intraitable, meilleur je trouve dans ses projections balle aux pieds.

 

 

  • J’aime 6
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 01:50, Juldo a dit :

Capitanooooo !!!! 👌:interflag:😜

 

Ça c’est mon gars sur, notre Capitaine.

Barella qui essaye d’attraper l’autre connard par ses regards (un Samirese) et ce connard tombe et s’écroule en douleur comme s’il est à moitié mort après un tacle viril mais correct de Capitano.

Skriniar montre toujours sa rage de vaincre, surtout dans les moments difficiles mais ses attitudes sont TOUJOURS positives et fair-play.

Il a l’âme de l’inter, sûr et certain.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...