Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar


IIG

Messages recommandés

Le board a Ă©tĂ© trop confiant en pensant que le malhonnĂȘte allait prolonger.

je pensais la mĂȘme.

mais là vu le coup de S qu’il nous fait connaissant nos finances en plus.

ça ne passe et ça ne passera jamais.

on a compris qu’il crevait le zeille a la

signature avec les trave.l.ts français.

franchement je serais Zhang, Marotta, direction primavera jusqu’à juin!!

ce n’est que mon avis!!

je peux plus l’encadrer de fou!!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

Restons rationnels, pour le moment il n'y a rien.
Et comme tu dis, le sentiment est que la presse instrumentalise sa situation. Juste, faut pas que les tifosi prennent ces "infos" pour argent comptant et se mettent à le huer. Ça va clairement pas nous aider.

ça commence quand meme à etre un peu + que rien : 

Agent de Skriniar : "Pour l'instant, il n y a aucune possibilité de renouvellement. Tout le monde connait Milan et sa loyauté et son professionnalisme. Il va continuer d'honorer le maillot du club pour lequel il joue, un club qui lui a tout donné."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff13080 a dit :

ça commence quand meme à etre un peu + que rien : 

Agent de Skriniar : "Pour l'instant, il n y a aucune possibilité de renouvellement. Tout le monde connait Milan et sa loyauté et son professionnalisme. Il va continuer d'honorer le maillot du club pour lequel il joue, un club qui lui a tout donné."

Il a tout donnĂ© pour ĂȘtre expulsé 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs ta prestation de ce soir,tu peux partir. Cette deuxiĂšme faute est indigne d'un capitaine (un mec qui doit montrer l'exemple et porter vers l'avant ses coĂ©quipiers et surtout qui sait garder ses nerfs). MĂȘme si je ne dĂ©douane pas les autres ce soir de ce fiasco mais toi tu peux t'en aller sans aucun regret.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’agent de Skriniar : 

Citation

"Pour le moment, il n'y a pas une telle possibilitĂ© (de prolonger). Quiconque connaĂźt Milan connaĂźt son professionnalisme et sa loyautĂ©. Il honorera toujours le maillot du club auquel il est inscrit, qui lui a beaucoup donnĂ© et auquel il donnera le meilleur. La dĂ©cision de mettre Milan Skriniar sur le marchĂ© cet Ă©tĂ© a Ă©tĂ© prise par l'Inter, Ă©videmment pas par le joueur. Un choix qui a conduit Ă  des nĂ©gociations avec le PSG, dont nous Ă©tions Ă©videmment conscients" a expliquĂ© l'agent. A un certain moment, les nĂ©gociations ont Ă©chouĂ© et nous en avions Ă©galement Ă©tĂ© informĂ©s, une dĂ©cision qui ne nous appartenait pas et que Milan a acceptĂ©e sereinement, avec professionnalisme et respect du contrat. L'annĂ©e derniĂšre, nous avons rĂ©pondu aux demandes de rĂ©union du club et avons fait notre demande financiĂšre" a-t-il expliquĂ© dans des propos rapportĂ©s par Gianluca DiMarzio”

Ça suffit pour faire son deuil ou certains ici croit encore en sa possibilitĂ© de prolonger ? 😅

Plus le temps avance plus ça va se transformer en “c’est la faute du club j’y suis pour rien je pars en lĂ©gende” 

ON AURA TOUT VU

Pour moi c’est 50/50, le club et Skriniar. 

Modifié par Abdel5457
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la c'est pas du 50/50 ! C'est Skriniar à "100%" qui souhaite partir et le club souhaite le prolonger ! 

Son agent dit surtout aussi cela  :

- « Nous avons déjà prévenu le club que Skriniar ne renouvellera pas son contrat, et que nous nous sentons libres de discuter avec d'autres clubs »

- « Nous avons répondu à toutes les demandes de réunion formulées par l'Inter, nous avons présenté notre demande financiÚre et par la suite, début novembre 2022, le club nous a formulés une proposition. Environ un mois plus tard, avant Noël, j'ai communiqué à l'Inter la décision de ne pas accepter leur offre. Choix réitéré début janvier, avant la Supercoupe d'Italie (victoire 3-0 contre l'AC Milan, le 18 janvier). »

 

 

Ce qui me dégoûte, c'est qu'il part comme un voleur tout en sachant les difficultés économiques du club, qui n'encaissera aucune somme !  Je préfÚre plutÎt le vendre dÚs maintenant à un club anglais au rabais et certainement pas au qsg.

On attend quoi pour prolonger Bastoni, de revivre la mĂȘme situation ? De Vrij, on va trĂšs probablement le perdre aussi ! C'est pour l'instant, une gestion catastrophique des contrats de nos dĂ©fenseurs !

#SuningOut

  • J’aime 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs Hakimi, Perisic, Lukaku, voila que Skriniar ce fait la malle. Mais bien sĂ»r c’est la faute des joueurs et pas du club đŸ€Ł.

LĂąchĂ© rien les mecs. J’ai hĂąte de voir au prochain mercato qui c’est le suivant. Lautaro ?

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar alias bojrn cote de fer, tu n’aura pas ta place au Valhalla hĂ©las. 
 

S’il aimait vraiment le club, il serait restĂ©. J’ai longtemps crachĂ© sur le club car les dĂ©sastres du passĂ© ne leurs ont pas servis de leçon, mais Skriniar frĂšre , ok le club t’as mis sur le marchĂ©, puis t’a retirĂ©, te donne le brassard, tu veut quoi de plus.

Il préfÚre aller baver devant les Mbappé et Neymar.

Je suis dĂ©goĂ»tĂ© vraiment, parce que tout le monde sait comment j’aimais ce joueur, c’était une fiertĂ©, on l’a crĂ©Ă© et au final on le forme pour le PSG, ce club de đŸ’©.

Un moment donnĂ© on ne peut pas dĂ©fendre l’indĂ©fendable.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait pas dire durant le mercato d'été qu'il n'allait pas prolongé ? le club aurait revu ses exigences à la baisse, je suis sûr que Skriniar avait un accord avec le PSG pour venir libre depuis l'été aprÚs l'échec des négociations.

Les déclarations de l'agent le confirme, la soi distante exigence pour prolonger était du vent car ils savaient que le club ne pouvait pas se permettre les demandes mais ont juste fait semblant pour montrer que Skriniar voulait prolonger mais que le club ne voulait pas s'aligné.

TrÚs deçu.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Il pouvait pas dire durant le mercato d'été qu'il n'allait pas prolongé ? le club aurait revu ses exigences à la baisse, je suis sûr que Skriniar avait un accord avec le PSG pour venir libre depuis l'été aprÚs l'échec des négociations.

Les déclarations de l'agent le confirme, la soi distante exigence pour prolonger était du vent car ils savaient que le club ne pouvait pas se permettre les demandes mais ont juste fait semblant pour montrer que Skriniar voulait prolonger mais que le club ne voulait pas s'aligné.

TrÚs deçu.

C'est totalement ce que lui et son agent ont négocié en catimini avec le PSG. Marotta et notre président adolescent ont été absolument idiots sur ce coup.

Si Skriniar n'était pas une merde, il aurait fait part de sa volonté de départ aprÚs le refus de l'inter de le vendre pour moins de 70m au lieu de nous raconter des fables avec Hamsik. Hamsik était courtisé par toute l'Europe à l'époque, là c'est la premiÚre fois qu'un trÚs gros club s'intéresse à Skriniar qui est toujours un peu passé (une chance pour nous) sous les radars des cadors européens. On voit la différence.... 

Signer en fin de contrat c'est une prime à la signature (on parle de 25m là c'est l'équivalent de 4 ans de contrat à l'inter) mais aussi une prime de plusieurs millions pour son agent. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu qu'il soit honnĂȘte et crie au et au fort qu'il veux aller au PSG, un peu comme l'a fait Lukaku, lĂ  c'est pire. 

Aucune rentré d'argent pour un joueur qui vaut à minima 50M. C'est dégueulasse. Je pense que le club l'a pas vu venir et les menaces du PSG était bien réelle sur la possibilité de le prendre gratuit. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

@Jazzimessage effacé, tu peux faire passer le meme message sans mettre une insulte toutes les 2 phrases !

Mais j'avais mis des Ă©toiles ! đŸ„Č bon j'avoue quand je pense Ă  lui j'ai tout de suite les mots doux qui arrivent xD

Modifié par Jazzi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est puĂ©ril je sais, mais j'ai unfollow cet enfoirĂ© sur Insta et je lui ai bien insultĂ© ses ancĂȘtres en rebeu, comme ça Hakimi lui fera la traduction !

Autre chose, j'ai vite fait checké, il follow Mbappé et Neymar cet en**** !

Insulte le de ma part 😋

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme pas certain qu’il aille au PSG
.je sais mĂȘme pas quels clubs Anglais le suivent, si on fait par Ă©limination et en probabilitĂ© on aurait :

 

-United 4/5 le chaßnon manquant en défense ?

-City 3/5 Pour la capacitĂ© d’achat et je sens qu’ils sont sur le coup pour niquer le Qatar

-Chelsea 2/5 quoi qu’ils achùtent tout ce qui bouge sans logique

-Liverpool 3/5 c’est full derriĂšre mais ils doivent se rĂ©inventer 

-Arsenal 4/5 L’outsider 

-Tottenham 4/5 Pour la nostalgie de Conte

- Newcastle 1/5 

 

et s’il devait en choisir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, alex_j a dit :

Milan, ne les écoute pas, moi, je t'aime beaucoup /cdn-cgi/mirage/2ed63bc176f89e1266a01e968b75f157379e5fa74c101360ddadc3dd8622bb1d/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_wub.png

Tu peux rejoindre le PSG, ça ne me dérange pas du tout. Tu es parfaitement entraßné pour quitter la C1 avant le printemps /cdn-cgi/mirage/2ed63bc176f89e1266a01e968b75f157379e5fa74c101360ddadc3dd8622bb1d/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

mdrrrrr imagine on les affrontent en quart ? đŸ€Ł

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Milan Ć kriniar
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...