Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Brunico2017 : "Ranocchia s’est fait allumer!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

gettyimages-809829040-630x415.jpg

 

Milan – C’est un épisode un peu particulier, qui s’est produit en ce second jour de stage à Riscone di Brunico.

Comme le raconte Marco Barzaghi, journaliste présent pour Premium Sport, un tifoso a hurlé depuis la tribune à Andrea Ranocchia: “Tu sais que tu dois aller voir ailleurs !"

Réaction immédiate et directe de Luciano Spalletti qui a pris la défense de son joueur en allant s'adresser au tifoso concerné pour lui répondre : "C’est plutôt toi qui doit t’en aller..."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Selon mon point de vue, Spalletti n'a pas a dire ça, surtout à un tifoso. Son comportement est compréhensible et ça va de même pour tous les autres supporters. Ces derniers ont vécu une année cauchemardesque par la cause d'entraineurs qui n'ont pas répondu aux exigences et à cause de certains joueurs qui ne portent pas d'intéret au maillot.

Spalletti se doit de comprendre la colère de certains tifosis et s'il veut les rendre heureux, qu'il ramène le club sportivement au sommet de sa gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense qu'il doit faire ça. Qu'on aime ou pas Ranocchia, et que Spalleti l'aime ou pas peu importe, mais en faisant ça il crée un esprit de groupe autour de sa personne, montre qui est le patron et fédère les joueurs. 

Maintenant le gazier qui a gueulé ça a pas tout à fait tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Selon mon point de vue, Spalletti n'a pas a dire ça, surtout à un tifoso. Son comportement est compréhensible et ça va de même pour tous les autres supporters. Ces derniers ont vécu une année cauchemardesque par la cause d'entraineurs qui n'ont pas répondu aux exigences et à cause de certains joueurs qui ne portent pas d'intéret au maillot.

Spalletti se doit de comprendre la colère de certains tifosis et s'il veut les rendre heureux, qu'il ramène le club sportivement au sommet de sa gloire.

Ce tifosi n'a pas a agir de la sorte.On est l'Inter pas des barbares.Ce n'est pas lui qui a recruté Andrea,ce n'est pas lui qui paie Andrea ce n'est pas lui qui joue donc il ferait mieux de se taire et laisser les dirigeants faire leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ranocchia est loin d'être bête et qu'il est déjà au courant de l'animosité qu'il y a autour de lui, pas besoin en plus de ça de l'humilier publiquement, Spalletti a bien fait de répondre, ça n'empêche pas le fait que Rano doit être vendu à tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Selon mon point de vue, Spalletti n'a pas a dire ça, surtout à un tifoso. Son comportement est compréhensible et ça va de même pour tous les autres supporters. Ces derniers ont vécu une année cauchemardesque par la cause d'entraineurs qui n'ont pas répondu aux exigences et à cause de certains joueurs qui ne portent pas d'intéret au maillot.

Spalletti se doit de comprendre la colère de certains tifosis et s'il veut les rendre heureux, qu'il ramène le club sportivement au sommet de sa gloire.

Je trouve ça totalement déplacé contrairement. Ce n’est pas parce qu'on est tifoso qu'ils doivent nous lécher le c*l.
Puis on vient supporter dans un entrainement, pas critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à fond derrière Spaletti, il a bien réagi, cela va permettre au joueur de voir qu'il est derrière eux. 

On est en pré saison il faut supporter l'équipe les joueurs l'entraîneur et le staff savent ce qu'ils doivent faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit bien peser sur le mental des joueurs quand tu sais que les tifoso veulent que tu partes. j’espère que le tifoso motive plus Rannochia a partir que la réaction du Spalletti qui pourrait peut être l'inciter a rester.. Sinon oui, Spalletti a fait le bon geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Asahno a dit :

Je pense que Ranocchia est loin d'être bête et qu'il est déjà au courant de l'animosité qu'il y a autour de lui, pas besoin en plus de ça de l'humilier publiquement, Spalletti a bien fait de répondre, ça n'empêche pas le fait que Rano doit être vendu à tout prix

On peut même le donner lol.

Après si par un miracle incroyable, il devient une bête on le gardera (soyons pragmatiques). Pas grave, on tournera tous notre veste après lui avoir tant chié dessus. B)

Mais vu que ça a très peu de chance d'arriver, on aura pas à le faire. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on aime Rannochia ou pas je trouve l'insulte exagéré  (et d'un 1 andrea  n'est pas responsable du fiasco de la saison dernière et de 2 il a passé la deuxième moitié de la saison prêté chez les rosbifs donc on a pas a lui reprocher de nous avoir fait perdre.....l'effondrement après le 7 a 1 a l'Atalanta c’était pas lui quand même) et enfin il faut être ferme avec certains comportements de tifosi, sinon sa finira comme au genoa le jours ou les suporters ont réclamé le maillot des jouers(et ils leurs ont donné ces cons), et ça pourrait finir en agression physique....-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 17:41, BONOB0 a dit :

Au contraire je pense qu'il doit faire ça. Qu'on aime ou pas Ranocchia, et que Spalleti l'aime ou pas peu importe, mais en faisant ça il crée un esprit de groupe autour de sa personne, montre qui est le patron et fédère les joueurs. 

Maintenant le gazier qui a gueulé ça a pas tout à fait tort. 

BONOB0 PRÉSIDENT !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal  à comprendre ceux qui excusent cet acte. J'ai encore plus de mal à comprendre les mecs qui vont se caser dans les hôtels surpeuplés pour voir l'Inter s'entraîner et insulter les joueurs franchement :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'insultent pas les joueurs, un tifoso dit à ranocchia que tout le monde souhaite voir partir depuis des années quil n'a rien a faire à l'Inter.

Tous les jours on lit ici "Nagatomo, Ranoccchia, Medel, mais qu'ils se barrent!" et autres " si on arrive a dégager nos boulets on aura fait un bon mercato"..

Le monde a l'envers. Ce qui vous gene c'est que l'un de nous dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas ? Ou que ce soit fait en public alors que tout le monde le pense ? Ou alors vous espérez que ranocchia soit devenu bon dans un championnat rempli de défense passoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a un énorme salaire et lui il est tout content de le toucher, qu'il joue ou non. Et très difficile pour les clubs de son niveau (Genoa, Samp...) de payer se salaire, donc on n'arrive pas à s'en débarrasser malgré que l'on accepte les offres. Car je suis sur que notre direction accepterait de toucher aucune indemnité mais de pouvoir s'en débarrasser.

Le mec est un boulet sans nom, même un de nos jeunes de la Primavera serait meilleur ! On réussi a le prêter en Première League et qu'est ce qu'il fait ? Dernier match ou son club joue le maintien il fait une boulette qui condamne ce club xD  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au supporter, sur le fond je suis à 100% d'accord avec ce qu'il dit, Ranocchia doit partir et ce depuis 2/3 ans. S'il a une conscience pro et un minimum d'ambition sportive, il doit s'en aller. Mais sur la forme: c'est totalement irrespectueux. Après y a pas de mystère, c'est le foot, un sport de beauf, joué par des beaufs, que tout le monde regarde et apprécie malgré tout. Spaletti a eu la bonne réaction, celle d'un entraîneur qui protège son groupe, il est dans son rôle. Pour moi ce genre de comportement est puéril et irrespectueux, mais la plupart des supporters de foot réagissent de cette façon. Quand tu vas au stade tu passes plus de temps à insulter les joueurs adverses qu'à profiter du spectacle.

A mon sens, c'est totalement anecdotique comme news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...