Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC : Inter 1-0 Olympique Lyonnais


Tom69

Messages recommandés

Y'a quand même eu de grosses offensives Lyonnaises en première mi temps, Murillo à tenu mais quand même pas mal de situations concédées.

Le match à radicalement changé avec Perisic Jovetic Barbosa et Kondogbia.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé. Victoire courte mais victoire quand même.

Prestation en 2eme période bien meilleure que celle en première, les entrées de Jovetic, Perisic,  Gabigol , Kondogbia, Vallieti et Skriniar ont apporté de la maîtrise dans le jeu.

Première victoire de l'inter dans ces matchs de préparations. Je commence à voir une légère patte "Spalletti" dans le jeu

Forza Inter.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que l'on ne parle pas plus de Skriniar son match est très très bon!

Gabigol a énormément d'envie ça fait plaisir mais qu'est ce qu'il est perso lol il doit offrir 2 buts dans ce match... Ça en devient presque comique.. mais bon vu la dalle qu'il doit avoir avec son calvaire qu'on lui a fait subir on ne va pas lui en tenir trop rigueur surtout qu'il montre énormément d'animation offensive et ça c'est plaisant!

Kondogbia encore un bon match il est en train de réussir sa preparation à l'instar d'un Gagliardini qui la foire complet comme il a pu foirer sa fin de saison d'ailleurs.. inquiétant..

Jovetic.. beaucoup de fraicheur, de l'intelligence, des passes, des dribbles, un but.. Seul problème: Icardi.. le mec doit jouer en pointe pour jouer à ce niveau et c'est déjà bouché par Mauro.. j'aimerais vraiment que l'on réussisse à associer un deuxième attaquant à Icardi cette année..

Miranda capitaine c'est une excellente idée pour le remotiver avant sa fin de carrière.. Je l'ai trouvé plus impliqué que d'habitude encore.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma principal constatation, c'est qu'il y a une grosse rivalité qui s'est créée entre les joueurs, chacun veut séduire le coach et cela est très très appréciable, ça donne une énergie très intéressante. 

Ma seconde constatation, Nagatomo et Candreva sont en fait les réels points faibles de l'équipe première et cela est vraiment un poids pour l'équipe.. il faudra prendre des décisions. 

Et pour finir, Skriniar marque des points et le petit Valietti montre une technique remarquable balle aux pieds c'est fou ! Je l'aime ce petit il faut qu'il joue à la place de Nagatomo bon dieu, grâce à lui tout les contres étaient rapides et efficaces !  J.Mario est vraiment un joueur impressionnant, il faut vraiment que Luciano trouve quelque chose à faire avec Jovetic, Grabriel, J.Mario et Icardi, on peut vraiment faire très mal. Dambrosio à gauche si Valietti à droit comme tout à l'heure ? Je signe directement !! 

Voilà voilà  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais je suis content pour la victoire et l'unanimité autour de ce boulet nommé Candreva!

Avec Medel et Nagatomo, il représente pour moi un vrai cauchemar et son départ serait une libération (comme pour les deux autres). 

J'espère qu'on arrivera à le refourguer et ne pas se montrer trop gourmand (même à 15 ME je le vends perso). 

L'équipe a l'air d'être sur la bonne voie. C'est certainement dû à l'apport du coach (le 1er vrai coach depuis des lustres). 

Néanmoins, la direction doit bouger et tenir sa parole. Il nous faut pas moins de 4 recrues dont 3 en défense.

Il voit quoi le jeune latéral droit? 

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder Jovetic , à la place d'Eder surtout. 

Eder j'ai jamais été convaincu , c'était juste un achat complètement inutile. Jovetic c'est la classe , la technique il aide tellement offensivement.  Surtout qu'avec Spalletti je pense qu'il pourrait vraiment briller.

Bien sûr les jeunes j'ai peu d'espoir pour eux, mais qui sait ? Peut-être que Spalletti les utilisera correctement ?

Candreva Nagatomo Medel ( même si il n'a pas joué ) , Brozovic , Ranocchia ça doit s'en aller vite fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas vu le match je dirais que les joueurs ont été sérieux et appliqué mais il faudra voir quel équipe on aura dans 15 jours avec les perisic , jovetic sur le départ les kondogbia ect... bon il faut voir qui fait quoi maintenant..

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Je veux pas éclater le ballon mais faudrait pas  être trop  optimistes pour Valietti, Dimarco et Miangue sont passés par là, espérons que ça change sous Spalletti mais j'en doute. 

Exact et finalement on finira avec Nagatomo sur le côté tandis que Valietti explosera en primavera avant d'être prêté à un club de seconde zone pour ensuite disparaître petit à petit des radars. Le parcours type d'un jeune talent de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ICC : Inter 1-0 Olympique Lyonnais
il y a 52 minutes, Meds a dit :

Faut garder Jovetic , à la place d'Eder surtout. 

Eder j'ai jamais été convaincu , c'était juste un achat complètement inutile. Jovetic c'est la classe , la technique il aide tellement offensivement.  Surtout qu'avec Spalletti je pense qu'il pourrait vraiment briller.

Bien sûr les jeunes j'ai peu d'espoir pour eux, mais qui sait ? Peut-être que Spalletti les utilisera correctement ?

Candreva Nagatomo Medel ( même si il n'a pas joué ) , Brozovic , Ranocchia ça doit s'en aller vite fait.

Juste d'accord avec tout ce que tu dis. Eder, je n'ai rien contre lui, c'est généreux, combatif, mais laborieux aussi...comme beaucoup d'autres en somme. Entre lui et Jovetic, je garde notre monténégrin tous les jours. Question de talent, rien de plus en fait. ^_^

 

Concernant nos "boulets", parce que je ne vois pas comment on peut les appeler autrement, je pense que l'on est tous d'accord sur leur identité depuis bien longtemps lol.

Candreva je n'en peux plus, quel déchet dans ses passes, qu'elles soient courtes ou longues, quelle manque d'inspiration dans ces centres, complètement à la ramasse encore sur ce match. J'ai vraiment du mal à croire que Conte puisse être encore un minimum intéressé, mais si c'est vrai, dépêchons-nous de leur refourguer avant que les Blues ne changent d'avis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2eme mi temps. Pas mal d'occasions. Équipe mieux structurée grace au travail de Spaletti. Temps lours et chaud avec beaucoup d'humidité et un terrain de patates.Gabriel doit être continuer a jouer + une petite merveille que ce jeune Valieti qui promet énormement. Bref, le travail et la psychologie de Spaletti donne de l'effet positif. A revoir contre le Bayern qui promet une réaction apres le 4 a 0 face au Milan et Chelsea. 2 gros matchs qui jaugeront du niveau de notre Inter.En tout cas, la préparation est bien meilleure cette année avec Spaletti. Je reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol reste perfectible il joue en ailier ,quand il a la balle il est excentré il n'a pas une pointe de vitesse enorme c'est pour cela qu'il doit se rapprocher de la surface.On voit qu'il est nettement plus dangereux en second attaquant que sur une aile.

Vallieti il est très jeune je ne crois pas qu'il soit apte a tenir une saison en tant que titulaire.Il doit travailler ses muscles.Tres bon match de Skriniar,il n'a jamais peur d'aller au duel,fort physiquement assez bonne relance.Jovetic nous sort une performance de haut vol digne de ses 6 premiers mois chez nous.Luciano peut en faire quelque chose surtout que sa valeur marchande est basse alors qu'il est très bon.

Perisic il a été bon pas plus.J'attendais un peu plus mais c'est plus qu'Eder.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Vailletti c'est sûr que ça n'a rien à voir avec Nagatomo voir D'Ambrosio là !

Kondogbia à complètement changé la donne au milieu, rien à voir avec Gagliardini !

j'allais le dire, personne n'en parle mais Kondo contre Schalke et Lyon me nombre de balle qu'il récupère avec ses jambes compas!! Le gars est en forme, même ses passes... Qui pourrait récupérer autant de ballon s'il part? Gagliardini est bon balle au pied mais à la récup??!!! En plus a la fin quand il enlève son maillot on voit qu'il se maintient bien... Miranda top top surtout dans l'anticipation. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...