Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Franchement personne est à critiquer ce soir, on les a dominé, on est meilleur qu'eux, on mérite plus la CL qu'eux. La chance était du côté du Milan ce soir, ils ont dû brûler un cierge avant. Devant leur public ça fait mal.

Maintenant on va se déplacer sur deux terrains difficile .. C'est la qu'on verra si on a le mental pour aller en Champion's.

Mention à Gagliardini et Brozovic qui me font vraiment bonne impression depuis 3 matchs. Cancelo et Rafinha doivent être les priorités du recrutement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match EPIC BROZO!!! C’est le chef d’orchestre de l’equipe !

LE MAUDIT DU MATCH : ICARDI!! Ce soir frérot t’a pas le droit ! T’en mets au moins un frère ! T’en rate pas 3 en plus sur des buts vide ! Mais bon ça fait des années que tu nous maintiens hors de l’eau moi je t’en veux pas par contre tu nous emmène en LDC !!!  

MAIS Y’EN A UN AUTRE MAUDIT ! D’AMBROSIO !!!!!!!!!!! COMMENT CE MEC PEUT IL ÊTRE TITULAIRE AUSSI FACILEMENT ! T’ES LENT T’ES PAS DANS LE TEMPO DU MATCH! T’ES LIMITE TECHNIQUEMENT ALORS QUE TOUS EN ONT ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vidé ce match, j'suis usé rien que de l'avoir regarder.

Même le 8-0 qsg dijon par ces salopards parisiens m'avait pas autant vidé. 

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Franchement personne est à critiquer ce soir, on les a dominé, on est meilleur qu'eux, on mérite plus la CL qu'eux. La chance était du côté du Milan ce soir, ils ont dû brûler un cierge avant. Devant leur public ça fait mal.

Un cierge seul n'explique pas ça, ils ont bâtis une cathédrale à ce niveau là B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Il m'a vidé ce match

Il aurait tous pu nous vider dans un autre sens si Icardi n avait pas rater cette fichue occasion à la dernière seconde... :(

Ça fait mal !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic et cancelo etaient très  bon...

Perisic a bien joué...

Skriniar et surtout miranda ont bien assurés derrière 

Candreva : je ne comprend pourquoi il aime cafouiller alors que c'est si simple que sa...il te fait des accélérations l'a ou il ne faut pas alors que la solution est "la prifondeur" ...

Valero n'a rien apporté...on avait l'impression quil jouait entant que 9...c'est là la différence entre lui et rafinha..le positionnement...

 

Rafinha toujours correcte...

Dambrosio: bravo à son marabout....on joue à 3 defenseur avec lui...l'élégance de cancelo le tue....TU ES UN LATERAL merde....1 seul montée et il perd le ballon...

Gagliardini present dans la construction...sa rassure unpeu...

Icardi ce soir en mode Brandao.

Modifié par icardi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content. Je suis un peu déçu que n'avons pas gagné et je suis incredule pour quelle que a mangé Icardi mais je ne prend pas avec lui pourquoi sans il nous ne serions oú nous sommes. Assez dire que au commence de la saison nous aurions acceptè où sommes maintenant avec bras ouvertes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fier du comportement de l équipe en générale et de certains joueurs en particulier.. Je pense notamment à cancelo,brozo,perisic même candreva.. Bref tous ceux qui étaient en dessous il y a quelques temps... 

Dommage pour le (s) raté(s) de Mauro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai rarement vu des gens dénigrés Handa, faut arrêter avec cette idée là. N'importe qui, qui connait un poil le foot, reconnaitra son grand talent, c'est sur que si tu demandes à un golio footix qsg il connait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais parlé de Handa comme on parle de buffon ou d’allison ... 

on entend personne le dénigrer mais on entend personne l’encenser non plus. Il est toujours resté dans une sorte d’anonymat ... peut-être l’absence de coupe d’europe.

c’est tout sauf une idée reçue.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage on aurait mérité de gagner, mais bon maintenant on a 3 matchs importants a gagner avant d'affronter les Gobbi.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il a plus de jus Eder, j'aurai fais entrée Karamoh à la place.

J'aimerai bien voir un peu plus jouer Dalbert... J'étais déjà surpris de voir entrée Santon lorsque D'Ambrosio est sorti contre Hellas Verona.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...