Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Les joueurs qui jouent petit bras à faire tourner le ballon à la fin quoi ! 

PUTIAN MAIS TELLEMENT FRUSTRANT CE NUL !

Par contre les changements c’est juste du n’importe quoi. 

Des plots quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez clairement de quoi vous bouffez les galouis!!!!

Vois voyez ce genre de match oû vous dominez mais que ca rentre pa???

On aurait dit nous hier! Sauf qu'en face y'avait un cyborg qui claquait des pions!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL GÂCHIS !!!! C’ETAIT UNE VICTOIRE 9 FOIS SUR 10 CE MATCH !!!!!!

CES CATINS DE MILANAIS SE SONT CH.ER DESSUS ILS ME DÉGOÛTENT !!!

ICARDI CE SOIR JE TE DÉTESTE ! AUTANT DE RATE FACE AU BUT VIDE C’EST INTERDIIIIIIIIT !! GROSSE FRUSTRATION CE SOIR ON A PAS SU PRENDRE NOTRE DU!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi qui met plein de buts au deux derniers match mais qui loupe comme pas possible dans le match le plus important... :facepalm:

Et cette VAR de merde j'ai même pas envie d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel clown ce Eder. 20 Minutes, une seule balle touché. Aucun investissement de sa part. Le pire qu'on a un Karamoh qui attend toujours sa occasion.

Sinon un super Brozovic aujourd'hui encore une autre fois!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté . J'ai la haine mais à un point.

Icardi avec ses deux gros ratés ça n'aide pas .

Et puis Spalletti , put*in Spalletti cette entraîneur en bois . Contre ce Milan tu n'a pas le droit de foirer tes changements comme ça . Va te cacher,ça fait trop longtemps que ça dure ce coaching inexistant .

Eder je mets ma main dans mon pantalon j'aurais touché plus de ballons que lui. Il me donne envie de chialer .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant, y'avait rien en face et on n'est pas foutu de gagner

Spalletti qui ne réagit pas tactiquement ni en faisant un coaching audacieux. Valero et Eder alors qu'il y a besoin de mouvement et de vitesse....

J'en ai marre sérieux, les entraineurs se succèdent chaque année sur le banc mais aucun n'insuffle un peu de folie dans cette équipe, aucun n'a été capable de faire des changements
offensifs quand on pouvait gagner un match.
Petit bras...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Eder, mais pourquoi bordel de bon de dieu, ptin Eder le type c'est un plot vivant, son père c'est un épouvantail sans dec' fait entrer Karamoh, le gazier, il va vite, il est créatif... bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...