Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Cancelo, Rafinha ,Brozovic , je vous aime d'amour . Partez pas ,les amis.

icardi je lui pardonne volontiers , avec tout ce qu'il a fait et continue à faire pour nous , on devrait l'appeler Tonton.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est un putain de script made in Fifa.

Icardi, il a l'orteil trop long sur sa première action, trop lent sur la seconde et trop court sur la troisième.

Il en met trois sur le match aller et en "chie" trois sur le retour. Dieu, il a pris la putain de mauvaise manette, c'est tout

J'ai balancé ma bière depuis le troisième étage, je craque, j'en peux plus.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j lui en veut pas a icardi les raté aujourd'hui . il en a mis des buts pour l'inter et il en remettra. Sinon l'équipe a bien joué . sauf sur quelque relance, le reste c 'est solide.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en veux pas à Icardi. 

Ce qui me fait chier par contre c’est vraiment ces joueurs inutiles et ce coaching  a chier. 

On pouvait tellement les taper quoi. 

Je vais aller écouter le chant des supporters de Liverpool ça va me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me lever... tres degouté de ce nulll...on a mangé le milan ... il ne manquait plus que la finition... ils etaient perdus...

tout le monde a bien joué... sauf dambrosio ( fantômatique )..

spaletti il fallait karamoh plutôt que eder

dalbert à la place de dambrosio... fallait garder RAFINHA..il avait encore les jambes legeres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli péter mon écran d'ordinateur quant l'arbitre a annuler le but , surtout après avoir vu le ralenti. Maintenant il ont pas perdu, c'est bien on tient le milan a distance et il garderont leur confiance . l'opération torino-atalanta peut commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai vraiment des explications sur Dalbert et Karamoh ? 

Va falloir arrête le poste pour poste presque à chaque fois et jouer petit bras. 

Ok on aurait pas cette discussion si Icardi avait planté mais quand même merde, on doit oser plus la et Spalletti n’ose pas ou peu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alvaro51 a dit :

Abusé, soirée très difficile. L’impression que la champions est très très loin .. 

Tu t'imagines bien que nos chers joueurs vont tout faire pour se compliquer la vie pour y accéder. Ce serait trop simple sinon !

On aura l'air bien con si la qualif se jouera à la dernière journée contre la Lazio.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il fait super ml ce match nul. Pour la supériorité qu'on avait sur eux, pour la course à la Champions, pour la rivalité entre les deux clubs

 

Rahh je rage bon sang, et puis Icardi quoi. Sur la dernière on voit bien qu'il se jette ,mais il est un poil trop court. Y'a juste sur la seconde action qu'il fait un poil preuve de suffisance je trouve. Un Icardi au max de sa concentration n'aurait jamais raté ça. Dommage

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan c’est mort et enterré la Champions 

Et nous on a raté le coche de nous mettre à l’abri 

Icardi a intérêt à assurer les prochains matchs parce que même s’il nous a sauvé 100 fois, ces erreurs de débutant dans un derby ça fait très très mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT C'EST POSSIBLE !!!!! Comment c'est possible de rater autant d'occasions et quel hold-up du milan, qui a jouer  tout le match recroqueviller en défense et ils peuvent remercier l'arbitre et notre manque de réalisme ! Icardi d'habitude il est intraitable dans ce genre d'actions mais, la non POURQUOI POURQUOI deux gros raté comme ça contre le milan :facepalm:

Je suis en colère de voir ce milan repartir avec 1 point, ce nul je le vois comme une défaite, normalement avec plus de réussite on le gagne ce match bordel !

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...