Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Et là, je rappelle que cet idiot qui nous sert de coach va voir ses pratiques se retourner contre lui. Admettons qu'il faille mettre Icardi sur le banc. Comment tu vas justifier ça, lui qui a été l'un des rares à être régulier, si à côté tu laisses Candreva et Perisic titulaire, eux qui en revanche sont nuls depuis bien plus longtemps que l'argentin ? Il n'y a plus aucune maîtrise de l'effectif, les passe-droits ont pris le dessus sur la raison et la logique.

Voilà où mène sa politique d'intouchable.

Qu'est-ce qu'il vous faut, dites-moi, qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre qu'il ne fait QUE DE LA MERDE ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a part attendre un but offert il fait quoi ? lui aussi a baisser et affiche un niveau très bas tout comme perisic. Seul Borja valero a du ballon et de l'envie, le reste poubelle, a part la défense bien sur Skriniar Miranda Cancelo sont respectable.

Spaletti son Coaching c'est quoi ? gagliardini et hop but Bravooo !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plutôt rire de ces gougnafiers que se mettre en PLS. J'accorde même pas un nerf à cette équipe, ils ne le méritent pas. Heureusement que j'ai fait autre chose pendant ces deux heures. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio cartonne avec le 3-5-2.

On a le profil de joeurs convenables  pour jouer avec cette formation.

---------Handanovic

Lopez miranda skriniar 

------------Valero vecino

Cancelo----rafinha---perisic

-------eder-----------icardi

 

Modifié par icardi
Erreur
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti fait du grand n’importe quoi. Franchement c’est du délire de voir aucune consistance dans les matchs. 

Comment des joueurs qui font prestations médiocres sur prestations médiocres peuvent-ils jouer et rejouer ? 

LE MÊME 4-2-3-1 , les mêmes joueurs , le même manque de football , la même inconsistance,  depuis le DÉBUT. 

Spalletti va t-il se cacher encore derrière le manque de joueurs ? C’est Suning le problème là ? 

Stop à la mascarade Spalletti et ses choix nous flinguent en plus du fait que certains joueurs sont médiocres médiocres et encore médiocres.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, icardi a dit :

La lazio cartonne avec le 3-5-2.

On a le profil necessaire des joeurs pour jouer avec cette formation.

---------Handanovic

Lopez miranda skriniar 

------------Valero vecino

Cancelo----rafinha---perisic

-------eder-----------icardi

 

Ce n'est pas un problème de formation c'est un problème de joueurs.

Notre milieu et notre attaque est nulle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Capitano Zanetti a dit :

Spaletti tu es nul j'ai jamais vu ca ...j'espère que la direction arrivera à faire venir Diego Simeone cet été pour remettre de l'ordre dans le vestiaire. 

C'est le point auquel je ne voulais pas arriver... devoir encore chercher un autre coach... mais on est lentement en train de s'en rapprocher...

Il y a des joueurs que j'ai envie de fusiller (Valero Vecino Perisic Candreva), c'est évident qu'ils ont une énorme part de responsabilité, ça personne ne le nie, ce n'est pas Spalletti qui tire en plein sur le gardien ou qui rate les cages grande ouvertes. Mais c'est de sa responsabilité de toucher un mot à ces nullards et de les remplacer s'il le faut. Il est à fond dans sa petite zone de confort (si tant est qu'elle existe encore). Il ignore TOUT ce qu'il a sur le banc.

Les chinois ne voudront pas dépenser un centime pour quelqu'un qui passe son temps à gaspiller des joueurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lefennec92 a dit :

Tiens vic c'est étrange mais suite a ce but je pense qu'il y en a plus qui pense la même chose que moi. J'ose même croire que tu as basculé du côté obscure

Je déteste me répéter et comme tu as du mal à comprendre 

restons en là tu veux bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, forsa interista a dit :

Ce n'est pas un problème de formation c'est un problème de joueurs.

Notre milieu et notre attaque est nulle.

 

Lorsque sa bloque depuis plus de 7 match avec les mêmes joueurs et la meme formation......faut essayer quelques chose de différents...rafinha et eder sont mille fois plus interessant que gagliardini et brozivic ( tous 2 lent et lourd)...IL MANQUE DE LA VITESSE ET DE LA TECHNIQUE AU MILIEUX !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zupermaniacx a dit :

Icardi ça fait quelques matchs qu'il est nul, d'ailleurs je le mettrai bien sur le banc, ça lui fera les pieds avec les 2 ailiers et vecino 

Icardi, il commence à avoir la tête ailleurs. C'est à dire au Real ou au Barca.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 22J. Spal 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...