Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

il y a 11 minutes, guith33 a dit :

Ce soir j'ai perdu 2h de ma vie.

J'ai déjà plus kiffé devant une télé éteinte que devant cette purge

Bin va supporter le Bayern, là bas c'est 3-0 tous les Weekend, même face au 2e. Quelqu'un comme toi ne risque pas de s'ennuyer.

 

il y a 12 minutes, steph' a dit :

Par contre le nôtre lui, l'était, et c'est bien ça ma critique ! On aborde ces gros matchs comme des équipes de milieu de tableau voir plus mal classé, et le pire c'est qu'on se satisfait de ce genre de perfs. J'ai pas vu une quelconque solidité défensive qui a garantit le nul, j'ai surtout vu Handanovic sortir encore des miracles et s'appliquer, et les 2 axiaux sauver les meubles autant qu'ils pouvaient.

Ça a marché contre la Roma... mais alors qu'est-ce qu'on a souffert contre Milan... Naples j'en parle même pas... quant à ce soir no comment.

Ah tu as trouvé qu'on avait une mentalité "facile" et qu'on a manqué d'engagement? Pas de solidité défensive?
Bin regardes le nombre de tir et les zones de jeux ; Zéro but encaissé et une centaine de ballons récupérés, je trouve ça assez solide (par contre dégueulasse dans la relance et construction). Miranda et Skriniar intouchables, la ligne bien droite qui foutait Higuain en hors jeu permanent... il en a pris un jaune le gros :D
Ca me rappelle le match retour Barca 1-0 Inter, offensivement dégueulasse mais voir Messi pleurer... :danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, intervenant a dit :

Ce match il me fait penser a celui de naples , t as l impression qu'on a joué pour faire un match nul et ne pas chercher plus loin. C est un bon point , on va pas mentir c'est satisfaisant mais j aurais aimé voir une équipe plus ambitieuse

Ya du vrai mais je sais aussi qu'on a une équipe fragile psychologiquement, faut pas se le cacher. Elle devient de plus en plus forte matchs après matchs, mais si on se serait pris une déroute contre le Napoli ou la Juventus, la confiance serait partie aussi vite qu'un rail de CC placé dans un nightclub... Là par contre ils prouvent, même si c'est laborieux, qu'ils sont capables de tenir un score chez eux. Si on continue comme ça jusqu'à la phase retour c'est fou.

Là nous étions toujours dans la position du chasseur et du club qui tente de rester devant. Là nous sommes plus comme un concurrent qui arrive à s'affirmer. Un club endormi, qui veut retrouver sa place, mais qui n'est pas à l'abri d'une apnée du sommeil (un passage à vide comme on sait si bien le faire quoi).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, quentinguery a dit :

Bin va supporter le Bayern, là bas c'est 3-0 tous les Weekend, même face au 2e. Quelqu'un comme toi ne risque pas de s'ennuyer.

 

Ah tu as trouvé qu'on avait une mentalité "facile" et qu'on a manqué d'engagement? Pas de solidité défensive?
Bin regardes le nombre de tir et les zones de jeux ; Zéro but encaissé et une centaine de ballons récupérés, je trouve ça assez solide (par contre dégueulasse dans la relance et construction). Miranda et Skriniar intouchables, la ligne bien droite qui foutait Higuain en hors jeu permanent... il en a pris un jaune le gros :D
Ca me rappelle le match retour Barca 1-0 Inter, offensivement dégueulasse mais voir Messi pleurer... :danse:

Si justement tu ne vois pas la différence entre ce match, et le 1-0 face au Barça, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'élaborer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, quentinguery a dit :

Bin va supporter le Bayern, là bas c'est 3-0 tous les Weekend, même face au 2e. Quelqu'un comme toi ne risque pas de s'ennuyer.

Qu'est ce que tu raconte comme merde toi. Et je te déconseille de causer de "quelqu'un comme moi".

Je suis très heureux du score mais si ta kiffé voir Brozovic glisser comme a Holiday on ice et voir la moitié de l'équipe incapable d'aligner une passe a 3M, va voir Angers, ou Bordeaux tiens.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai kiffe l'inter lors des 30 premières minutes du match....fallait vite faire sortir brozocic et mettre mario...sûrement mario aurait proposé quelques choses d'intéressant par rapport a brozovic....brozovic a tué le match avec son niveau d'amateur.. cela fait 2 fois qu'il rate le ballon face à la cage adverse..brozovic a du talent mais est très irrégulier. Comme sur pro évolution lorsque le joeur est hors forme avec 1 flèche Blanche vers le bas⬇️...fallait tenter Karamoh à la place de candreva pour mettre le feu sur l'aile (comme cuadrado) et mario à place de brozovic

Valero

Vecino mario

Karamoh icardi perisic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vider mon stock de cochonou avec ce porc d’higuain !! Va falloir refaire un stock cas ou on les rejoue bientôt !

j’avais prevenu qu’il fallait un arbitre qui ait des couilles ... on a encore eu droit à un eunuque ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...alors ce match...certes, très moche, surtout de notre part, cela dit à Turin face à la juve qui reste un gros club...le résultat est honorable 

en ce qui concerne le jeu, en phase de couverture, on a concédé peu...la juve n’a pas ouvert le score chez elle 

en phase de construction, comme dit plus haut, les ailes ont été bien verrouillées, on est parvenu à nous défaire à quelques reprises proprement du 1er pressing haut dans l’axe de la juve en verticalisant pas trop mal...le plus dur...résultat : on a eu souvent Brozovic ou Vecino ou Borja dans l’axe face au but adverse et avec un peu d’espace mais LÀ les choix qu’ils ont fait ont été systématiquement à chier ! Résultat : 1,5 occase en 1 match...les jambes ont tremblé ? Je sais pas, mais ils ont raté le plus simple...l’instant où tu as 2-3 choix qui s’offrent à toi pour créer...la phase de création a été désastreuse...il nous fallait un 10 ce soir 

sinon à ceux qui voient Perisic comme un joueur ordinaire et Cuadrado un Star, vous êtes à l’ouest parce que vous ne vous concentrez que sur un aspect : la capacité à éliminer l’homme et le 1 vs 1...là cuadrado est supérieur mais sur tout le reste (le physique, la tête, la course, la couverture, même la frappe), Perisic écrase cuadrado...dans le foot moderne faut savoir faire les 2 phases...cuadrado n'en fait qu’une 

après offensivement Perisic a été faible ce soir c’est indiscutable...mais allez voir ses stats...entre passes décisives, buts, replis défensifs...il faut le juger sur un tout...arrêtez de croire qu’un attaquant ne doit savoir qu’attaquer et un défenseur que défendre...

enfin pour les petits zèbres de ce groupe, ils ont été plus méritants vos petits soldats mais en aucun cas impressionnants...on verra si vous ferez autant les malins chez nous au retour...j’y serai et je sens que je vais me régaler 

Forza squadra mia ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'en hiver, on arrivera à prendre un joueur qui nous apporterait vraiment en technique et créativité. 

Candreva c'était fantomas ce soir. C'est bien beau de faire la partie de sa vie la semaine dernière contre le Chievo, mais ensuite se trouer lamentablement comme ça ce soir : non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé l'équipe bien en place tactiquement malgré beaucoup de déchets qui nous ont pénalisé dans la construction. Il nous manque clairement un 10 dans cette équipe, avec un Mata ou Pastore à la place de Brozovic ce soir, on aurait certainement eu bien plus d'occasions.

 

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce connard d'arbitre n'a pas sifflé penalty sur la main grotesque de Benatia bien qu'il fut aidé par la vidéo ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra quand même encore attendre que l'Inter se refasse bien au niveau de son mental, de son effectif et de ses résultats avant de vouloir des victoires à Turin face à, quoi qu'on en dise, la meilleure équipe italienne aujourd'hui. 

Je vois encore mon Inter comme une équipe qui se reconstruit, qui a besoin de se rassurer avant tout. Le nul de ce soir, même si on a souffert, est un très bon résultat, qui plus est, s'ajoute à nos autres très bons résultats face aux "gros". 

Les victoires que je veux avant tout ce sont face aux équipes faibles ou moyenne. Et le derby bien sûr ! On n'a plus le droit de faire de perdre bêtement contre du plus que prenable.

Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

J'espère juste qu'en hiver, on arrivera à prendre un joueur qui nous apporterait vraiment en technique et créativité. 

Candreva c'était fantomas ce soir. C'est bien beau de faire la partie de sa vie la semaine dernière contre le Chievo, mais ensuite se trouer lamentablement comme ça ce soir : non merci.

Normal...ce n'est pas un hasard que perisic et candreva furent invisible puisque brozovic qui est censé distribuer des ballons était fantomatique et catastrophique à chaque ballon touché. On a tous vu contre le chievo de quoi est capable candreva lorsque brozovic lui distribue de bon ballon (revoie l'action du but de skriniar sur la combinaison de brozovic et candreva).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort pas trop mal avec ce 0-0. J'ai vu un petit résumé on a été globalement dominés, avec Mandzukic qui tape la barre et un grand Batman encore ce soir.

A défaut de gagner on n'a pas perdu et c'est déjà bien sur ce terrain, ça nous fragilise pas psychologiquement comme cela aurait pu être le cas avec une branlée.

On avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 30 premières minutes du match et j'ai senti qu'on était capable de faire de grandes choses. On avait le ballon, on était solide, on jouait un bon football. J'ai vu des joueurs sérieux et motivés sur le terrain, voir même des joueurs qui survolaient la rencontre (Brozovic en mode génie). On venait pour prendre 3 pts. C'était la bonne mentalité à avoir.

J'ai cru comprendre en regardant les résumés qu'on avait été finalement inoffensifs ou peu récompensés par nos occasions (un pénalty non sifflé pour une main involontaire dans la surface) sur l'heure de jeu que j'ai pas pu voir. Ce n'est pas grave. On a montré que cette année il faudrait compter sur nous pour le podium. Je suis très fier de ce rendement, je n'y vois que du positif. Jamais je n'aurais cru qu'on développerait un tel niveau en si peu de temps.

Forza!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir lors du mercato hivernal cherché un latéral droit si on ne compte pas faire joué Cancelo car dambrosio comme dans la plupartbdes match a raté son match...deja qu'il est faible offensivement, ilba perdu plusieurs duel aerien face à mendzukic sur les 2 actions les plus  dangereuses de la juve. Quand tu vois ce que Assamoah a produit comme jeu (present en defense comme en attaque) sa m'énerve lorsque certains tiffosi se contente du fait que dambrosio sait au moins defendre....pourquoi ne pas se contenter dun latéral complet ? Santon est moyen , on peut avoir de bon lateraux...

Ul faut 

1 BON LATÉRAL DROIT

1 BON MENEUR DE JEU

l'équipe sera beaucoup plus performante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mon analyse :D:

Je vous trouve bien trop sévère sur ce match. Je commence par une question toute simple: Est-ce qu'un joueur comme Dybala sous nos couleurs, on peut se permettre de commencer un match aussi important avec lui sur le banc. Ceci plante le décor sur la différence de niveau et de profondeur des deux effectifs. 

Pour tout ceux qui sont si sévère. Ne pas surtout oublier les points suivants:

1. Il s'agit d'un match à l'extérieur pour lequel nous avons même pas eu en fin de compte le nombre de places de supporters que nous devrions normalement avoir.

2. On parle bien de la Juventus qui est championne en titre et qui joue à domicile en plus et qui vient de battre le Napoli.

3. On parvient à prendre des points dans la difficulté. Ce qui est la marque de fabrique des grandes équipes. Si tu es incapable de prendre des points dans la difficulté, tu es mal parti pour une qualification en LDC. 

4. N'oubliez jamais d'ou on vient les gars. 

Réussir à ne pas prendre de buts face à cette Juventus à l'extérieur et dans les conditions que nous connaissons, je dis un grand bravo à toute l'équipe en commençant par Spalletti. Performance hérioque dans un environnement hostile. 

Le plus important est la suite du championnat dès le weekend prochain contre contre Udinese à domicile. Car n'oublions jamais ce match contre la Juventus comptais pour 3 point au même titre que celui à venir contre Udinese. De plus en gagnant ce match on sera sur de rester devant la Juventus. 

Pour finir et en espérant que la loi du domicile compte, pour la phase aller on aura jouer juste deux gros à domicile: Lazio et Milan. On recevra donc au retour la Roma, le Napoli et la Juventus. 

Je suis fier de vous. Vous êtes sur la bonne voie. Ne lâchez rien et continuer de travailler et de progresser sereinement et tranquillement.

 

 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...