Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Noble Six a dit :

Je suis fière de notre Benemata ce soir, l'important c'etait de pas perdre et ils l'ont fait. Malgré le peu de jeu, ils ont montrés une belle générosité et ont défendu ensemble. C'est ça l'ADN de l'Inter pour moi. Et je peux vous dire que le résultat est plus négatif pour la Puteventus que pour nous. Ils ragent sévère qu'on est pas baissé nos frocs.

Honnêtement, il n'y a que si je supportais Caen ou Troyes que je serais content d'une telle perf.

Mais quand t'es un des 3 meilleurs clubs d'Italie et que tu passes TOUS tes gros matchs à subir et à chaque fois justifier ces matchs où tu acceptes d'encaisser en arguant le fait qu'on revient de loin... non, ça ne peut pas passer avec moi. Et quand bien même de meilleures équipes que nous se sont cassées les dents contre eux : peu importe. Je veux voir du foot, des résultats, pas des calculs, et surtout pas d'excuses.

Ce soir c'était dégueulasse de A à Z !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été chercher le point qu’il nous fallait , on va pas à Turin la meilleure équipe italienne depuis 6 ans , comme on va à Vérone . Tactiquement très fort bien en place , on peut être content du match. Certes , on doit encore s’améliorer sur plusieurs points mais l’ensemble est très très positif. 

Forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir ça sous un bon angle, on fait 0-0 sur les 2eme et 3eme, qui sont en forme, sur un champion en titre 5 années consécutives. On a pas  été fameux, mais ça dénote une progression. En début de saison, c'était de se qualifier en C1 l'objectif, là j'ai l'impression que tout le monde s'est mis en tête d'être champion dès la 28ème journée. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo Je suis pas du tout d'accord avec toi. C'est pas parce que ce soir on a pas fait un gros match qu'on est nullissime et qu'on a pas le level ligue des champion ou encore qu'on doit tout changer. Le contexte du classement, l'aspect derby, à conditionné le contenue du match. Faut pas oublier qu'on joue à l'exterieur contre le dernier finaliste de la C1 et l'une des 3-4 meilleur équipe d’Europe.

Le football c'est aussi se montré solide dans les grand moment et on l'a fait. On est toujours invaincue je le rappelle et c'est pas un hasard.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus que le fait d'êtres dégeulasses j'ai surtout l'impression qu'on oublie que l'effectif et le collectif en face est beaucoup plus rôdé.

L'exigeance elle vient après l'expérience.

Faut pas oublier que Valero désolé mais c'est clairement pas Pjanic ou Khedira quoi, pareil pour Cuadrado qui est juste trop fort pour la série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

@Juldo Je suis pas du tout d'accord avec toi. C'est pas parce que ce soir on a pas fait un gros match qu'on est nullissime et qu'on a pas le level ligue des champion ou encore qu'on doit tout changer. Le contexte du classement, l'aspect derby, à conditionné le contenue du match. Faut pas oublier qu'on joue à l'exterieur contre le dernier finaliste de la C1 et l'une des 3-4 meilleur équipe d’Europe.

Le football c'est aussi se montré solide dans les grand moment et on l'a fait. On est toujours invaincue je le rappelle et c'est pas un hasard.

J'ai pas dis qu'on est nullissime et qu'on doit tout changer !

Je dis juste que notre jeu et notre niveau est juste bon pour la Serie A et gagner les match contre les équipes lambda.

Offensivement on est extrêmement limité et stéréotypé dans nos actions, la Juve c'est baladé ce soir pour museler notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on à vu clairement nos limites , c'est pas un mal , ça nous rappelle juste que le haut niveau ça passe par des joueurs de haut niveau.

Après par contre on pouvait clairement mieux faire j'en suis sûr Szczesny n'a rien à faire les gars c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on a vu qu'il y avait effectivement 2classes d'écarts entre la Juve et nous.

Faut pas ce leurrer non plus, ils ont une sacrée équipe, ce match nul est vraiment un bon point vu le déroulement du match et les nombreuses occasions qu'ils ont eu .

Maintenant je trouve qu'on a été dégeulasse offensivement meme si la Juve a bien défendue.

Faut ce remettre au travail, l'équipe reste dans le wagon LDC qui est clairement l'objectif cette saison.

ET on reste invaincu , la Juve peut elle en dire autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Non mais c'est pas comparable, l'état d'esprit de la juve était pas le même du tout. 

Par contre le nôtre lui, l'était, et c'est bien ça ma critique ! On aborde ces gros matchs comme des équipes de milieu de tableau voir plus mal classé, et le pire c'est qu'on se satisfait de ce genre de perfs. J'ai pas vu une quelconque solidité défensive qui a garantit le nul, j'ai surtout vu Handanovic sortir encore des miracles et s'appliquer, et les 2 axiaux sauver les meubles autant qu'ils pouvaient.

Ça a marché contre la Roma... mais alors qu'est-ce qu'on a souffert contre Milan... Naples j'en parle même pas... quant à ce soir no comment.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait d'où on vient on n'a pas le droit de ne pas apprécier ce point !

Certes le jeu déployé n'était pas bon ... certes on a été dominé ...

Mais bon sang, avant le début de la saison on aurait signé directement pour ce nul.

On a été coriace en défense et on va déjà retenir cela.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que on ne réussi pas à imposer de rythme face aux gros du championnat , pour l'instant ça marche bien pour nous.

Mais je pense que c'est aussi du au fait que Spalletti joue très vertical. La possession c'est pas pour nous.

Effectivement on s'en sort vraiment bien, mais on avait d'autres espérances au vu de ce début de saison quand même.

La le risque c'est que le peloton se ressert encore plus, on doit gagner contre la Lazio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas mentir je me suis ennuyé alors que j'étais chaud comme une baraque à frites un samedi soir. Après je suis content d'être toujours invaincu, heureux de voir qu'on sait défendre en bloc et qu'il y a moins de déconcentration lors de gros matchs. Maintenant le step-up s'il doit y en avoir un, c'est enchainer/détruire un gros. Mais ça c'est autre chose.

Franchement au final je suis tout de même content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateag et @gladis32 ont tout dit , un match contre la Juve au Juventus Stadium je n'en attendais pas moins de leur part . Y'a pas un seul moment où j'ai cru à un championnat sans encombres . Et personnellement si les soirs où on se fait demonter comme ça on ressort avec un 0-0 ,je suis plus que satisfait .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, guith33 a dit :

Bon bah voila, on a le fameux match dégueu qui va lancer les 3-4 mois moisi de Epicquiche

Ola les gars, je vous trouve hyper sévères et négatifs (surtout pendant le match, ca va mieux depuis la fin).

Santon qui se fait fumer par Cuadrado, ca vous surprends vous? Une animation offensive bien moins rodée que la Juve, ca vous surprends? Périsic qui bute contre De Ceglie/Benatia?

Perso je trouve ce nul très satisfaisant. Ca n'empêche pas qu'on a mal joué, peu dangereux, des déchets,... Je ne me satisfait pas de ça. Mais honnêtement, si on rejoue 5fois ce match, on le perds 4fois. Alors oui on est l'Inter, on se doit de dominer, mieux jouer, etc... mais ca fait combien d'année qu'on perds salement des derbys? On est leader, invaincu, et on a joué tous les gros, ça ne vous convient pas?

Notre rôle c'est de supporter notre équipe, qu'elle cartonne ou qu'elle en bave. Moi je ne retiens que le positif.

Handanovic homme du match, Miranda impérial, Skriniar et D'Ambrosio excellents.

Valero, Vecino et Brozovic ont fait ce qu'ils ont pu en étant asphyxiés (Cuadrado, Asamoah, Khédira, Pjanic, c'est un autre apport offensif que Santon et D'Ambrosio, rien de nouveau jusque là!). Et honnêtement, ils n'ont pas été ridicules (Matuidi invisible, Khédira restreint, Pjanic qui sors de son match).

Quant à nos attaquants, ils ont passé le match à défendre et presser. C'est logique qu'ils n'aient pas pu développer leur jeu. Donc 0 tir cadré et beaucoup de déchets.

Forza Inter, on repars la tête haute! Ce soir, c'est les zèbres qui sont frustrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo Moi je pense que beaucoup ici sous estime notre équipe. Probablement du au mauvais résultats des dernières années. Mais on est une équipe organisé, dur a bousculer avec des grande individualités, et j'ai pas honte de le dire. Evidemment il reste encore du boulot. Il nous faut simplement un bon 10 et encore du temps pour crée un collectif régulier et j’insiste bien sur le "régulier" car il y a des matchs ou on déroule collectivement et d'autre un peu moins. 

Maintenant pour l'europe, on est quand même l'Inter un grand club d'europe avec un lustre européen. Dire qu'on se mangerait des raclé en C1 avec cette equipe la je suis pas d'accord. Tu nous aurait mis dans le groupe de Naples par exemple je suis convaincu qu'on serait passé en 8eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiin les mecs, je suis content que ce match soit terminé. J'ai passé un samedi de merde à cause du stress de ce match.

Soulagé qu'on leur ai évité le plaisir de prendre la tête du championnat à nos dépends. :nikel: Même si on se doute bien que ce sera franchement très difficile d'aller au bout.

Mais au moins on reste invaincu après le déplacement le plus périlleux de l'année. :smile:

Une p'tite binouze pour fêter ça. :drink:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, guith33 a dit :

Ce soir j'ai perdu 2h de ma vie.

J'ai déjà plus kiffé devant une télé éteinte que devant cette purge

Arrête de râler. Tu préfère suivre ton magnifique Bordeaux qui s'est fait planter 3-0 par Strasbourg ? :bleee:

Moi pendant le match je matais Monaco qui nous faisait une remontada contre Troyes. xD

Moi je suis satisfait du résultat comptable. Faut se contenter parfois du raisonnable. On est encore loin d'être des terreurs. Donc, victoire à Rome, nul à Naples et Turin. Punaise, même dans mes rêves d'avant saison je ne l'imaginais pas ! Et encore moins qu'on soit invaincu et leader (certes fragile) du championnat. Savoure un peu quoi. :rolleyes:

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nateag a dit :

Quand on sait d'où on vient on n'a pas le droit de ne pas apprécier ce point !

Certes le jeu déployé n'était pas bon ... certes on a été dominé ...

Mais bon sang, avant le début de la saison on aurait signé directement pour ce nul.

On a été coriace en défense et on va déjà retenir cela.

Moi non. Je veux et j'exige une victoire dans tous les gros matchs, parce que bah, je suis comme ça, et aussi parce que j'estime que ça reste tout bêtement possible si les joueurs n'abordent pas les matchs en mode "strict minimum".

Avec des Pereira Gargano Nagatomo etc on a réussi à leur infliger leur première défaite chez eux (Milito/Palacio les bienfaiteurs). Cette année ils sont accessibles, pas facilement prenables, mais accessibles. Avec une meilleure équipe que ce qu'on avait en 2012 on est pas capable de garder au moins le ballon dans leur surface ?

Faire un nul c'est pas un problème, c'est le contenu qui est honteux, effrayant, embarrassant, indigne. C'est pas possible de disputer 90 mins et de rater quasiment toutes les passes importantes, c'est pas possible de pas pouvoir servir plus de 2 ballons intéressants à notre attaquant phare, c'est pas possible que nos arrières latéraux souffrent au point où se demande s'ils étaient bien présents, c'est pas possible que nos ailiers soient muselés comme si c'était des joueurs qui débutent dans le monde pro. Ca, c'est pas une perf satisfaisante, ce sont exactement tous les ingrédients d'une défaite, sauf que voilà, il s'avère qu'on a aussi 2 bons axiaux et le meilleur gardien du championnat. Alors ça passe.

... Et quand ça passera plus on fera quoi ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Arrête de râler. Tu préfère suivre ton magnifique Bordeaux qui s'est fait planter 3-0 par Strasbourg ? :bleee:

Moi pendant le match je matais Monaco qui nous faisait une remontada contre Troyes. xD

Moi je suis satisfait du résultat comptable. Faut se contenter parfois du raisonnable. On est encore loin d'être des terreurs. Donc, victoire à Rome, nul à Naples et Turin. Punaise, même dans mes rêves d'avant saison je ne l'imaginais pas ! Et encore moins qu'on soit invaincu et leader (certes fragile) du championnat. Savoure un peu quoi. :rolleyes:

Oh il a osé :laugh: .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...