Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Juventus 0-0 Inter


Messages recommandés

Je ne sais pas quel match certains ont vu mais Brozovic a été très mauvais...il a eu plusieurs fois de bons ballons et le temps suffisant pour en faire qqch grâce notamment à un assez bon Valero...Vecino n’a rien proposé offensivement, il s’est contenté de contenir (Gagliardini d’une lenteur phénoménale...ce mec ne peut pas jouer face à des équipes de ce niveau)

miranda et Skriniar bien 

mention spéciale à Spalletti...il a désormais tout compris de notre équipe le mec...il connaît ses hommes 

d’ambrosio mauvais et Perisic et Candreva mauvais offensivement...Icardi n’a pas eu un ballon potable 

quant à la main de Benatia..oui il y a main mais il touche le ballon dans sa chute...pour moi, elle est involontaire donc y a rien (cela dit, je n’aurais pas été étonné si dans la situation inverse, pour les gobbi, ils avaient sifflé) 

ce soir c’est devenu archi clair qu’avec une équipe du niveau de la juve si nos ailiers sont maintenus en laisse, on ne produit plus rien offensivement parce qu’on a personne dans l’axe pour apporter le danger...pas un grand 10...Brozovic et Vecino ça fait peur à des équipes comme Bologne, Genoa, etc

Il nous faut un grand 10, qui soit 2 classes au-dessus de ce qu’on a actuellement en stock pour que notre équipe franchisse un palier...après ce soir, c’est devenu une évidence pour moi...on ne peut plus bricoler avec ce qu’on a 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AhmedR a dit :

Gagliardini out, Brozovic IN! Tres bon choix!

 

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Epic Brozo ce soir.

 

Il y a 14 heures, Meds a dit :

Qu’est ce que ça change quand on a un mec à l’aise balle aux pieds comme Brozovic a la place d’un milieu comme Gagliardini.

 

Il y a 13 heures, bricero a dit :

Donnez tous les ballons à Brozovic. Je le vois faire un truc aujoud'hui. 

 

Il y a 13 heures, Kroutch a dit :

Borozovic au dessus de tout ce soir... Il va marquer.

 

Il y a 13 heures, Il Pazzo a dit :

Marcelo il vend du rêve aujourd'hui :o

 

Il y a 13 heures, Samus a dit :

Le match commence à se hacher , faut qu'on reste concentrés . Brozo fait un très bon match jusqu'à maintenant .

 

Il y a 13 heures, Meds a dit :

Brozovic WTF !

mais qu’est ce qu’il fout la !

 

Il y a 13 heures, Samus a dit :

Il a buggé le Brozo , ça arrive .

 

Il y a 13 heures, bricero a dit :

Il a hésité Brozovic. N'hésite pas. Tente des choses. Tu as un totem d'huminité de ma part. Tente des choses.  

Les commentaires sur Brozo au début du match, ensuite tout le monde lui chie dessus :laugh:

Ensuite t'as Borja Valero devant la défense qui respire la sérénité, rassurant et disponible pour ses coéquipiers, il a perdu certains ballons par manque de concentration/mauvais placement, ca arrive... et on lui chie dessus aussi :laugh: Ca fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de cette classe dans notre milieu? Faut arrêter de déconner, sérieusement.

On a une équipe taillée pour le podium, on pourrait surprendre tout le monde et viser le scudetto, mais ce serait une surprise! Il faut encore du temps à cette équipe de se faire une identité, pour développer du jeu et tenir tête à des équipes de ce niveau.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Les commentaires sur Brozo au début du match, ensuite tout le monde lui chie dessus :laugh:

Ensuite t'as Borja Valero devant la défense qui respire la sérénité, rassurant et disponible pour ses coéquipiers, il a perdu certains ballons par manque de concentration/mauvais placement, ca arrive... et on lui chie dessus aussi :laugh: Ca fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de cette classe dans notre milieu? Faut arrêter de déconner, sérieusement.

On a une équipe taillée pour le podium, on pourrait surprendre tout le monde et viser le scudetto, mais ce serait une surprise! Il faut encore du temps à cette équipe de se faire une identité, pour développer du jeu et tenir tête à des équipes de ce niveau.

C'est vrai que ça me tjrs rire ces différences d'avis selon les semaines. La semaine dernière, l'équipe était absolument géniale, hier de la merde en barre parce qu'on ramène un bon nul de la Juve. :laugh:

Et c'est la même chose pour les joueurs notamment Icardi qui se fait traiter de gros nullard et d'incapable lorsqu'il rate un match et deviens la semaine d'après un Dieu qd il met un triplé contre le Milan. xD

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ygg a dit :

C'est vrai que ça me tjrs rire ces différences d'avis selon les semaines

Idem, le summum fut Icardi après le match nul contre le Torino ..

En revanche pour Brozo, il faut dire que ce joueur est vraiment très étrange ..... C'est tout ou rien .... Il doit être vraiment difficile à gérer pour Spaletti   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je faisais allusion à ce match où Icardi avait été insulté pour être passé au travers tout comme les autres. Moi aussi j'étais véner de ce match dégueu mais de là à cracher sur notre meilleur joueur alors qu'il nous a sauvé le cul un nombre incalculable de fois...

Il y a des moments où je ne comprends pas certains de mes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher loin, qui aime bien châtie bien. Surtout que cette journée là, Naples faisait un match nul, donc c'était une possibilité de creuser l'écart un peu plus.

Sinon y'a rien de trop sévère dans les commentaires par rapport au match d'hier. Y'a surtout une incompréhension dans ce que disent certains. Il s'agit pas de juste dire qu'on est nul, il s'agit de faire comprendre que peu importe le résultat espéré, une équipe de ce calibre ne doit JAMAIS avoir autant de déchets dans son jeu et venir sur le terrain avec une mentalité de petit joueur comme ça. C'est un concept tellement simple, que beaucoup d'entre vous ne semblent pas pouvoir comprendre.

Quand je lis "très bon résultat" pour un match nul, perso j'me demande bien si je suis sur un forum de l'Inter, et quand je lis en plus "on revient de loin, on revient de loin", là je perds tout espoir. Vous n'arrêtez pas de dire que cette saison on vise juste le podium donc faut pas trop en demander, mais en même temps, vous croyez qu'après on va pouvoir gagner le scudetto juste parce qu'on se sera mis en tête de vouloir le gagner ? Si le foot était juste une question de volonté, tous les clubs auraient déjà 10 C1 à leur actif. La mentalité de vainqueur se construit dès maintenant, à chaque match, à chaque défi qui se présente, non de manière ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Mais nous on supporte un club schyzophrène capable du meilleur comme du pire. Donc avec l'expérience des années on sait que parfois il faut se contenter de ce que l'on a. Une mentalité de vainqueur ça se construit pas en 16 matchs. On ne l'a pas encore. D'ailleurs l'équipe de 2010 a mis des années avant d'en arriver là. Et pourtant on avait de sacrés leaders avec Zanetti, Cambiasso, Samuel, Cordoba, Stankovic et j'en passe. Exiger au bout de 3 bons mois d'une équipe très perfectible d'aller gagner sur le terrain de la meilleure équipe du pays depuis 2012 et deux fois finalistes de C1 est encore irréaliste. Peu d'équipe ont réussi à le faire mais on ne peut pas se comparer à elles car l'intensité d'un Juve-Inter n'a rien à voir par exemple avec un Juve-Lazio que le club romain avait remporté.

On est au stade où l'on pose les jalons. Personne ne s'imaginait cet été où l'on frôlait la crise de nerfs en voyant le Milan se renforcer autant, qu'on serait leader du championnat début décembre en ayant gagné à Rome et fait nul à Turin et Naples (et justement voir l'AC se vautrer lamentablement).

Etre exigeant c'est bien, mais nous supporters n'avons aucune prise sur l'équipe. On ne fait que subir. Donc moi ce nul, je le prends volontiers. En espérant qu'au match retour on les troue dans notre cathédrale. ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intensité d'un match n'explique pas tout, la saison passée on a fait un sacré beau match contre eux avec une victoire à la clé, alors qu'on était dans une situation infernale. L'équipe d'aujourd'hui, n'est-elle pas dans une meilleure dynamique que celle de l'an dernier au même stade ? Alors comment c'est possible d'être mauvais à ce point sur un match entier ? Je ne vais pas rappeler nos débuts chaotiques avec De Boer qui nous ont fait poireauter en 2nde partie de classement. Au match retour, on perd, juste 1-0, avec les honneurs. J'ai été infiniment plus satisfait du contenu de cette défaite, où on a réussi à mettre Buffon à l'épreuve 3-4 fois, que de celui du match d'hier soir où on a donné l'impression d'être un club de Serie C. Parce que, plus que le classement, c'est ce que l'équipe montre sur le terrain qui te fais comprendre, ou au moins espérer qu'elle peut s'améliorer. Et hier j'ai rien vu de rassurant, j'ai juste revu l'Inter classique qui n'est jamais rentrée sur le terrain pour gagner ce match.

On rapporte 1 pt de Turin, mais le contenu lui, pue la défaite d'un club qui a donné son boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère prendre ce point contre la Juve et finir dans les 4premiers , plutôt que de gagner et finir hors LDC après .

La saison est longue, des matchs de merdes il y en aura, ça fais 6ans qu'on galère et certains pensent que du jour au lendemain on va tarter toute la Serie A.

Alors oui ok on est l'INTER, un GRAND club qui depuis quelques années n'assume pas ce statut, évidemment qu'on ce doit d'aborder ce genre de match avec l'envie de victoire. D'ailleurs on était nombreux à y croire.

Mais il faut ouvrir les yeux, c'est un BON point, la JUVE est la meilleure equipe ces dernières années en Série A et facilement un TOP 4 LDC depuis 3ans .

Les 3-0 extérieurs , il faudra patienter , mais l'équipe est sur la bonne voie.

Après je rejoins certains qui sont déçus du contenu du match et je le suis aussi, on a raté un nombres de passes pas compliquées. Et malheureusement face à ce genre d'équipe à domicile tu as pas toujours 200 occasions, faut pas ce rater.

Mais Allegri à exactement compris comment nous bloquer, il a les joueurs pour, et un banc de grande qualité (Dybala meilleur buteur qui rentre à la 75eme c'est pour dire)

Par contre l'équipe a été solidaire, on a peut être foirer nos actions offensives mais on a pas donné notre boule sur le repli défensif et la générosité .

Pour preuve on a arrêté la série de 44 matchs avec au moins 1but marqué par la JUVE.

Ya du travail, des paufinements et aussi des recrutements à faire . Mais après 16journés de championnat, c'est bon de voir l'Inter autant progresser.

Forza Inter ❤.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme...tout n’est pas à jeter...ça faisait 44 matchs d’affilée que la juve marquait au moins 1 but...hier ils sont restés à sec et un championnat italien, on le GAGNE TOUJOURS avec la meilleure défense ! 

Ce résultat est positif en plus la roma reste aussi à sec...tout roule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, PassionMory a dit :

Personnellement je préfère prendre ce point contre la Juve et finir dans les 4premiers , plutôt que de gagner et finir hors LDC après .

Cool.

Moi je préfère manger, que de mourir de faim.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Les commentaires sur Brozo au début du match, ensuite tout le monde lui chie dessus :laugh:

Si j'éloge Brozovic, c'est parce qu'à chaque fois qu'il joue face à la Juve, il se distingue avec ses actions imprévisibles. Hier, il n'était qu'um cataliseur de faux anticipation. Que de déchet technique et de mal anticipation lors des phases offensives. 

Fin de l'histoire, on n'était point dangereux face à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense @PassionMory voulait dire c’est que si on prenait le risque hier de jouer la gagne, en se découvrant plus, on serait très probablement revenus avec 0 points de Turin 

La plupart de nos joueurs sont individuellement inférieurs à ceux de la juve...c’est un fait et on n’a pas un Pjanic, seigneur du milieu de terrain, dans nos 22 

en plus, notre jeu n’est jamais comparable à celui de la juve 

moi aussi j’aurais voulu une Inter plus séduisante plus offensive hier, mais il faut composer avec ce qu’on a 

la victoire ii y a un an c’était au Meazza, avec sur le terrain 2 joueurs de ballon comme JM et Banega (hier dans le genre on avait juste Borja) et une juve encore en phase de rodage 

brozo à montré que c’est un bon joueur pour des équipes de milieu de classement mais pas face au top...en tout et pour tout il aura fait une frappe dehors que je lui pardonne parce que c’était son mauvais pied...c’est pas un mauvais joueur mais il a ses limites 

et cette inter pourrait suffire pour aller en CL mais difficilement pour gagner le scudetto et assurément pas pour faire les 1/2-1/4 en CL

il faut qu’on renforce cette équipe l’été prochain et en attendant qu’on se qualifie pour la CL, c’est la seule chose qui importe 

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vic14 a dit :

moi aussi j’aurais voulu une Inter plus séduisante plus offensive hier, mais il faut composer avec ce qu’on a 

C'est pas une question d'avoir une équipe plus séduisante, c'est une question d'avoir une équipe qui n'a pas oublié comment on jouait au foot. Hier même les passes et les mouvements les plus basiques ont été oubliés, foirés, et ce, avec ou sans la tactique mise en place par la Juve, car ce n'est pas que la Juve hier qui nous a bloqué, c'est nous mêmes qui sommes passés à côté de notre match. Le temps passe, les résultats nous sont extrêmement favorables, mais le jeu développé est toujours aussi inquiétant pour le long terme. Et cette fable qui consiste à croire qu'un match nul de la sorte c'est le signe d'une quelconque solidité ou solidarité, ça me fait marrer. Seuls 3 joueurs hier ont répondu présent, 3 joueurs sur 11... sans parler de la maladresse incroyable de Mandzukic qui a bien eu au moins 3 opportunités de fusiller Handanovic à bout portant, totalement démarqué... bien sûr que oui que tout est à jeter dans ces conditions.

On est très loin du match face à Naples où là réellement on s'est montré solide défensivement, tout en essayant de ressortir proprement et intelligemment.

il y a 26 minutes, Vic14 a dit :

la victoire ii y a un an c’était au Meazza, avec sur le terrain 2 joueurs de ballon comme JM et Banega (hier dans le genre on avait juste Borja) et une juve encore en phase de rodage 

La victoire il y a un an c'était avec toute l'équipe plongée en plein doute et niveau phase de rodage, J.M Banega Candreva venaient d'arriver. Sans parler du fait qu'on a même pu lancer le jeune Miangue en arrière gauche et qui avait sorti un énorme match. Des circonstances atténuantes on peut en trouver pour les 2 matchs de manière égale.

il y a 26 minutes, Vic14 a dit :

Ce que je pense @PassionMory voulait dire c’est que si on prenait le risque hier de jouer la gagne, en se découvrant plus, on serait très probablement revenus avec 0 points de Turin 

Non, sa phrase est claire, c'est l'éternel cliché du meilleur classement préférable à une victoire particulière, comme si on ne l'avait pas entendu 1000 fois celle-là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Cool.

Moi je préfère manger, que de mourir de faim.

Tu as cité des matchs où nous avons gagnés contre la Juve à juste titre, mais où l'objectif LDC n'a pas été atteint. 

D'où ce message pour dire que à la fin de la saison si on est en LDC, ce point aura été précieux . Alors que les 3pts pris face à la Juve lors des dernières années ne nous ont amenés nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si je cite tous les matchs où on a fait match nul ou pire, défaite, et où on a pas non plus atteint la C1, tu réponds quoi ? Comme si les 2 étaient nécessairement liés, comme si la qualif' à la C1 tenait à elle seule à ce match particulier :rolleyes:. Ce genre de raisonnement n'a ni queue ni tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Du coup, si je cite tous les matchs où on a fait match nul ou pire, défaite, et où on a pas non plus atteint la C1, tu réponds quoi ? Comme si les 2 étaient nécessairement liés, comme si la qualif' à la C1 tenait à elle seule à ce match particulier :rolleyes:. Ce genre de raisonnement n'a ni queue ni tête.

Essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis .

Tu as fais référence à notre dernière victoire face à la Juve, et j'ai simplement mis en perspective le faite que je préfère que l'Inter face une saison solide sur son ensemble plutôt que de gagner face à la Juve et perdre 10matchs derrière.

Évidemment la saison ne ce joue pas seulement face à la Juve, c'est d'ailleurs bien ce que j'explique, on devra juger sur une saison entière.

Que tu sois mécontent du niveau de jeu affichés hier je le comprends entièrement, mais de là a remettre notre début de saison en question, faut pas exagérer .

Comme dit plus haut, on fait avec ce qu'on a , c'est complètement utopique de penser qu'on va super bien jouer pendant toute la saison. Et pourtant j'aime beaucoup l'équipe qu'on a , mais j'ai aussi conscience de nos lacunes, et des difficultés qu'on rencontre face aux gros du championnats aussi . Et pourtant on a aucune défaite pour l'instant face à eux . 

Il faut juste accepter qu'on revient de saisons difficiles et qu'une reconstruction demande du temps, on est sur la bonne voie jusqu'à présent donc oui désolé d'être positif pour ce point prit contre la Juve . Peu importe le niveau de jeu affichés, on a su ramener quelque chose. Maintenant il reste énormément de taff avant d'être sérieusement au niveau de cette équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Ah mais oui j'assume totalement que je préfère les 4 premières  places , qu'une victoire particulière en championnat . Les 2 seraient clairement magnifique mais quitte à choisir oui c'est mon choix .

Sans LDC on sait tous qu'on risque de galérer encore longtemps, 6ans c'est déjà pas mal non ?

Pas besoin d'expliquer les bienfaits des 4premières places de toute manière 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, qui ne préfère pas une place qualificative à une victoire dans un match précis ? xD

Il y a 3 heures, PassionMory a dit :

Comme dit plus haut, on fait avec ce qu'on a , c'est complètement utopique de penser qu'on va super bien jouer pendant toute la saison

Pourquoi automatiquement "super bien jouer", toujours le sens de la mesure quand il s'agit de qualité de jeu :laughing[2]:. Soit on est obligé de jouer comme des mauviettes 3 fois sur 5 soit on joue comme le Barça/grand Milan/Bayern. Toujours la même rengaine quand il s'agit de ce sujet particulier.

Bref, j'ai pas vraiment envie de me répéter, surtout que tout ce que j'ai dit est clair. Si c'est pour entendre les mêmes bêtises à longueur de temps, thx but no thx.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Hum dans ce cas là, ça sert à rien de me citer si c'est pour considérer "que tu ne lis que des bêtises à longueurs de journée" . Si tes commentaires sont les seules vérités à lire ne perd pas ton temps à répondre à ceux comme moi qui répondent "de la merde"

Je veux dire on est sur un forum pour discuter, pour échanger , qu'on soit d'accord ou non pas besoin de prendre de haut . Je pense respecter chaques avis, et exprimer les miens sans dire que c'est la meilleure manière  de penser . D'ailleurs j'étais d'accord sur quelques points de tes commentaires .

Faut juste rester un peu ouvert d'esprit, surtout pour ceux qui sont récents sur le forum, c'est assez frustrant d'avoir ce genre de réponse. Le problème n'est pas que tu sois d'accord ou non avec ce qui est dis, mais juste la manière de le dire . C'est dommage parce que je lis souvent tes commentaires et tu dis des bonnes choses . Mais ta manière de l'exprimer donne absolument pas envie de débattre et d'avancer.

Bref désolé pour le HS et  bonne soirée à tout le monde ?.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'enfants gâtés sur ce forum je vous jure .. :huh:

RAF de voir du beau jeu, qu'ils ratent toutes leurs passent, tant qu'on ramène un résultat positif qui nous mènera à la CL ça me va très bien. Le Scudetto on en parlera en février si le classement suit. 

Heureusement que Spaletti est un coach intelligent qui prend pas des risques insensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 16J. Juventus 0-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...