Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

C'EST JOUISSIF LES MECS DEPUIS 2008 LES MECS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? 

JE PRIE POUR CONCLURE LE MERCATO EN BEAUTÉ ET ON FERA UN DÉBUT DE SAISON SUBLIME 

Dalbert et Cancelo doivent êtres titulaires en puissance. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de mettre une volée chez eux à ce club d'imposteurs et de losers finis. :wub:

Bon, on est pas da scudetto, mais si cette Rometta pouvait dégager et nous laisser la place pour la C1 ce serait superbe. En espérant qu'il se fasse mettre en coupe d'Europe également.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'analyser ce match 

mais qu'est-ce que ça fait du bien...

ce qu'on peut dire c'est que la roma était rincé sur la fin 

bon maintenant pas de triomphalisme on a eu beaucoup de chance sur l'ensemble de la rencontre 

il y a 1 an on battait la juve et puis ensuite l'hécatombe 

les latéraux m'ont l'air prometteurs 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

J'ai adoré l'entrée de Dalbert, Cancelo on peut rien dire pas assez vue pour le peu de temps de jeu .. 

Icardi je t'aime !!! :wub:

Son petit exter' pour J.M c'est déjà plus que tout ce que D'Ambrosio a démontré en 4 ans.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux passes décisives de Perisic mais quel monstre! 

Par contre on a une chatte monumentale légendaire tout ce que vous voulez. Parce que 3 fois le poteau quoi.

@steph' absolument, petite feinte et extérieur du pied , les deux latéraux ont montré qu'ils allaient pas se laisser prendre la place par les nullards que sont DS et YN

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Parfait, 3 points difficilement acquis mais ça fait plaisir. 6 buts en 2 matchs, dont 4 d'Icardi on tient peut être  le capocannoniere de cette saison

Dybala et Icardi 8 buts en 2 matches a eux deux, l'attaque de la sélection argentine -_-

En tout cas, Icardi est bien parti pour atteindre les 100 buts sous nos couleurs dés cette saisons !

Quel bomber efficace :wub: !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...