Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour enfoncer le clou, vous allez péter un câble :

https://sempreinter.com/2019/05/28/dalbert-happy-to-have-helped-inter-reach-the-champions-league/

Dans une interview accordée à la presse brésilienne globoesporte, le défenseur de l'Inter, Dalbert, a commenté cette saison.

[...]

Il a ensuite parlé de sa dernière apparition lors de la victoire 2-1 de dimanche sur Empoli. "C'était un match intense parce que cela comptait beaucoup pour nous et aussi pour Empoli. Je suis heureux d'être venu et d'avoir aidé l'équipe à atteindre la Ligue des champions"

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou surtout apres sa derniere prestation, (il a failli nous couter la CL sur une relance foireuse) mais.

Il a des vrais qualités (saison a Nice), c'est un lateral tres athletique qui est taillé pour la defense a 3 mais bon je pense qu'il a tellement perdu confiance en lui que c'est irrecuperable. Il a vraiment un problème niveau mental, c'est limite si il tremble pas quand il joue

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand je vois ce que Conte a fait de Moses, Alonso, Pepe, De Sciglio en terzino dans le 343 352, il y a matière à faire avec Dalbert, un buffle physique et rapide sur les transitions, tout ce que Conte souhaite, sauf que le brésilien est mauvais tactiquement et dans la relance...

 

 

Sinon Poborsky, quel joueur, l'ancien joueur type des années 90, mélange très technique et un peu athlétique, rien à voir avec aujourd'hui...

Le milieu tchèque Nedved-Galasek-Poborsky-Rockysky à l'euro 2004, du méga lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 08:25, nikuss a dit :

Vous allez me prendre pour un fou surtout apres sa derniere prestation, (il a failli nous couter la CL sur une relance foireuse) mais.

Il a des vrais qualités (saison a Nice), c'est un lateral tres athletique qui est taillé pour la defense a 3 mais bon je pense qu'il a tellement perdu confiance en lui que c'est irrecuperable. Il a vraiment un problème niveau mental, c'est limite si il tremble pas quand il joue

Par essence même, un joueur pissois est tjrs irrécupérable et indigne de toute confiance. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygg j'aimerais voir sa tête le jour où Nice, emmené par Spalletti, condamnera Monacal à la relégation lors d'une dernière journée de L1. Avec bien sûr un doublé de Vecino.

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Sinon Poborsky, quel joueur, l'ancien joueur type des années 90, mélange très technique et un peu athlétique, rien à voir avec aujourd'hui...

Le milieu tchèque Nedved-Galasek-Poborsky-Rockysky à l'euro 2004, du méga lourd

Ah mais c'est ce que je dis, Gresko a mis en lumière toutes ses qualités au tchèque, bravo :wub:... ?

sinon l'euro 2004 est un gaspillage sans nom, la France avait une équipe de malade = fail, l'Angleterre aussi = fail, le Portugal aussi = fail, rep. Tchèque = fail, Pays-bas = fail. Et puis t'as la Grèce... :facepalm:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, steph' a dit :

Ygg j'aimerais voir sa tête le jour où Nice, emmené par Spalletti, condamnera Monacal à la relégation lors d'une dernière journée de L1. Avec bien sûr un doublé de Vecino.

 

Réécris "Monacal" encore une fois et je te jure que je prends un avion pour aller dans ton île, je ramasse une demi-douzaine de noix de coco et je te les fous au cul à grand coup de pied. :aie:

N'empêche, sans notre victoire à l'avant dernière journée, Nice nous aurait expédié en L2. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil, va à une fistinière locale pour t'entraîner à bien le faire dilater, comme ça ce sera moins douloureux et je pourrai en mettre 6 de plus. ??????:bigrin:

Modifié par Ygg
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...