Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Cancelo-Kondogbia: Les joueurs attendus à Milan et à Valence aujourd'hui!


Messages recommandés

 

maxresdefault (1).jpg

Milan – Notre rebelle Geoffrey Kondogbia va être heureux ! L’affaire s’est conclue. Par contre, il règne une certaine confusion dans la presse italienne sur la transaction :  La Gazzetta Dello Sport nous indique qu’il s’agit d’un prêt sec, sans droit, ni obligation de rachat. Tandis le Corriere dello Sport et Di Marzio, parlent d’un prêt avec droit de rachat, ce dernier semble plus logique, au vue du déroulement de l’opération jusqu’à présent. Quoiqu'il en soit, les  deux joueurs sont évalués différemment :  Le français, acquis pour 39M€ (31+8M de bons) en vaut à présent 25. Le portugais, lui, vaut 30M€ alors qu’il en valait à la base 15M€.

Le seul point à résoudre est le salaire du français qui perçoit 3,5M€, somme que Valence ne peut se résoudre à débourser. Du côté de Cancelo, l’Inter pourra elle payer les 2M€/saison....L’affaire est donc terminée et la fumée blanche est de sortie

Le portugais, voulu par Spalletti est destiné à occuper le poste de latéral droit. Dalbert, lui s’occupera d’occuper le poste de latéral gauche. Luciano Spalletti se montre très heureux de ce recrutement, car cela lui permettra de rendre fonctionnel plusieurs schémas, également sur les phases défensives.

Cancelo est attendu aujourd’hui à Milan, tandis que Kondogbia, lui est attendu, également ce jeudi, à Valence.

 

Le Saviez-vous ?

Avec l’arrivée de Cancelo, l’Inter fait coup double, car le joueur peut occuper le poste de latéral droit  ou d’ailier droit. Il pourrait, lors de certains matchs, être une alternative à Antonio Candreva. Cette situation aurait également précipité l’arrêt du transfert d’Emre Mor. L’Inter évalue à présent la situation de Karamoh. Cancelo, qui présente quelques lacunes sur le plan défensif, devrait lui, grâce à Spalletti éclore sous nos couleurs, à l'image d'un certain Maicon... En effet, Cancelo était pisté par de nombreux grandes écuries européennes, telles que Chelsea, Barcelone,....

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Voila une très bonne nouvelle ! Nos plus grosses lacunes ces dernières années c’était les postes de latéraux selon moi ou c’était le néant. On peut dire ce qu'on veut sur ce mercato mais au moins avec les arrivés de Cancelo et Dalbert la au moins on peut le dire qu'on s'est renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons prudents. Les 2 joueurs sont assez offensifs pour des latéraux. On a aucune garantie quant à leur rendement. J'ai trop souvent été déçu par nos choix à ce poste depuis Maxwell & Maicon. Je croyais que nous avions fait une super affaire avec A. Pereira y a 4 ans, on a vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien trop optimiste. Moi j'attends de voir. Il ya quelques années Montoya et Telles étaient aussi arrivé pour renforcer les côtés. La suite nous la connaissons. Ils sont passés et nos dinosaures a ce poste restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre retenue @Kroutch et @bricero, moi j'attends vraiment de voir comment se comportent Dalbert et Cancelo avant d'être euphorique. 

Dalbert, pour les français et/ou ceux qui suivent la Ligue 1 de près, on sait que c'est très porté vers l'avant et pas vraiment rigoureux défensivement. Dans les gros matchs où l'on aura pas forcément le ballon, il faudra vraiment qu'il soit au max de sa concentration, sinon ça pourrait coûter cher.

Cancelo je ne connais quasiment pas pour être honnête, je me fie donc au différents points de vue sur le forum. A priori ce serait le même profil que le brésilien, donc même constat. D'après ce que j'ai pu lire il était même tellement offensif à Valence que le coach avait fini par préférer Montoya en fin de saison !!!??

Prudent donc, mais comment faire la fine bouche quand on sait que l'on aura plus à se taper Nagatomo et un degré moindre D'ambrosio dans notre 11... signe aussi que nos moyens et nos ambitions évoluent positivement, on devient exigeant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, si je suis globalement optimiste en ce qui concerne l'apport offensif de Cancelo et Dalbert...je nourris, moi aussi quelques craintes en ce qui concerne la phase défensive de ces 2 joueurs 

cela dit, je me dis que Spalletti fait partie des rares entraîneurs capables de faire réellement progresser ses joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...