Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Fiorentina : "Record d’affluence !"


Messages recommandés

31c3ab07-510a-4356-8812-6661bb1a67ac.jpeg

Milan – L’Inter avait misé sur une présence de 50.000 tifosi. Ce que l’on peut dire, c’est que l’affluence, pour ce premier match de championnat au Meazza a dépassé toutes les attentes : 51.752 personnes étaient présentes pour assister à la victoire de l’Inter. Il faut remonter en 2009, soit à l’année du Triplé pour retrouver trace d’une telle affluence !

On n’oublie pas les amis

Peu avant le début du match face à la Fiorentina, la Curva Nord Nerazzurra a souhaité remercier Stefano Pioli pour l’ensemble de son travail réalisé sur le banc de l’Inter, lors de la dernière saison écoulée : "Merci Pioli, seul et unique vrai interiste de la saison écoulée." Pioli a également eu droit à des chœurs : “Uno di noi, Pioli uno di noi…”

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Cool pour ceux qui ont fait le déplacement, ça requiert quand même un certain sacrifice et ces dernières années les supps ont rarement été gâtés. Surtout pour le 1er match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prépa qu'on a faite, il y'a beaucoup d'espoirs autour du club.

De toute manière, je crois savoir que l'Inter est l'équipe est de manière générale l'équipe qui attire le plus de monde lors de ses matches, en dépit des mauvais résultats depuis quelque années. On a quand même une tifoseria exceptionnelle :nikel: .

J'espère que ça va continuer comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Cool pour ceux qui ont fait le déplacement, ça requiert quand même un certain sacrifice et ces dernières années les supps ont rarement été gâtés. Surtout pour le 1er match de la saison.

Exactement, l'année dernière j'ai fait le déplacement pour Inter - Naples  et je peux te dire que j'ai été bien dégoûté, entre la défaite et l'attitude des joueurs (Brozovic surtout qui s’arrête même pas pour saluer les tifos.) et le prix de la place. Chaque années j'essaye suivant mes congés de faire un déplacement. En espérant que celui de cette année sera meilleur, mais avec le niveau de jeu de l’équipe et avec Spalletti aux commandes, j'ai bonne espoir.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...